Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens qui dépendent du consulat de casa
t
3 février 2011 09:54
Merci de me confirmer si la photocopie de la carte d'identité française de mon mari suffit pour le visa ou il faut l'original?
je suis stressée à cause de ça
merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/11 10:25 par tech2010.
a
3 février 2011 10:12
je pense que oui
parceque moi quand j ai passé le ccm j avais pas de carte national et même pas le recu juste la fotcopie et une carte de CNSS et le passeport ca c'est pour le ccm mais le visa je sais pas
toute facon le passeport remplace la carte national donc pas de soucies
si tu peux la faire vite fait c'est bien ca t'evitera quelque question mais si tu peux pas t'as cas ramener le passeport et une carte de la fac ou lyssé justeune carte de +
bonne chance maykoun ghhir lkhir si non le recus de la carte
t
3 février 2011 10:24
merci anna29 mais je parle de la carte d'identité française j'ai oublié d dire ça lol
elle est obligatoire?
une autre question pour le rendez-vous je l'ai pris par mail j'ai écrit un mail
ils m'ont répondu en me disant de se présenter le 15 février mais sans numéro sans récepissé
il m'ont dit que je dois venir juste avec ce mail
ça peut poser un probléme?
a
3 février 2011 10:35
non je pense pas juste transfert lui ton email et pour la carte att je cherche et je te repondrai
a
3 février 2011 10:37
[www.consulfrance-ma.org]
ya pas de carte d'identité regarde peut etre que je suis miope
t
3 février 2011 10:44
merci anna29
mais sur le lien je vois qu'il ya la carte d'identité française donc je ne sais si c la photocopie suffit ou pas ou l'original?
a
3 février 2011 12:32
bonjour tech anna alor pour la carte il faut l'orginal pas la copie et l passport il faut que l photo copie voila bon courage
a
3 février 2011 23:14
non quelqun qui a passé le rendez vosu ma dis qu'il faut juste la fotocopie pas l'original(duconjoint francais ) du marocain les deux
sinon je vais appeler demain matin pour renseignement et je vous dirais
a
3 février 2011 23:45
IL FAUT L ORGINAL C NOU la copie mais egalisé
a
4 février 2011 10:12
je pense appelé le consulat et vais le faire
t
4 février 2011 10:54
Bonjour anna 29 et abedcasablanca
hier soir j'ai écrit au consulat et j'ai demandé s'il faut l'original ou juste la photocopie
ils m'ont confirmé ça
il suffit juste la copie sachant que je vais donner aussi l'acte de naissance avec la mention de la nationalité français
a
4 février 2011 14:55
Chefmai fait attendtion tech c quel mon di pour la ccm et on foi on la bas et nou sa demandé la copie de carte d'identité egalisé tu l fé et t rien a perd si il demand tu lui done si il demand pas tu don pas voila et bon courage a toi anna sa va toi toujour rien o koi t dois a lé a la maire le 14 fervrier et t va trouve ton livret t attend
a
4 février 2011 16:27
Bonjour,

Une simple photocopie suffit.


Cordialement

Secrétariat du Service des visas
Consulat Général de France à Casablanca


C'EST LE CONSULAT QUI ME LA ECRI
DONC BESOIN JUSTE D'UNE FOTOCOPIE
s
5 février 2011 15:12
merci pr l"info c"est aussi ce ke l'on ma dit juste une copie
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook