Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gens qui ce croivent supérieur
B
20 mars 2005 16:52
Bonjour

J'aimerais avoir votre avis sur des personnes qui epuvent faire parti de votre entourage et qui sont trés narcissique, ignorant, et qui ce croivent supérieur a vous parcequ'il sont propiétaire d'un chose ou qui on fait plus d'étude que vous.

en ce moment je connais un mec que j'aprécie beaucoup mais parfois il m'éceure par sont comportement supérieur "moi je, moi je..." et cela m'énerve car au font c quelqu'un de bien.

En plus il est ingnorant dans la religion, il oublie que c dieu qui lui donne et qu'il peut tout lui reprendre.

Donc j'aimerais faire quelque chose car je l'aime beaucoup

Mais je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre avis.

la bidaouia
20 mars 2005 17:12
J'ai horreur de ce genre de personnes, mais en général je les recadres en leur répétant ce que tu viens de dire, que c'est allah qui leur a donné tout ce qu'ils ont et qu'il peut tout reprendre à la seconde, alors qu'il dise alhamdoulillah et continus son chemin au lieu de prendre des airs supérieurs.
Maintenant si ca passe pas, laisse ce manger un mur, ca lui fera du bien, des fois si les paroles ne passent pas, une bonne claque permet de tout remettre en ordre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
21 mars 2005 10:27
SALAM

si c un bon ami,parles lui franchement et dit lui ce qu'il ne vas pas,
les meilleurs amis sont ceux qui te disent quels sont rellement t defauts
je c k'il a ya un hadith qui dit a peu pres cela
comme ça ton ami pourras compter tjrs sur ta sincerité et ton amitié .
b
21 mars 2005 10:30
on ne dit pas "croivent" mais "croient" pour votre info...lol

moi je ne calcule pas ce genre de personnes! je les laisse parler jusqu'à qu'ils s'épuisent...ou sinon je joue à leur faire dorer leur blason pour voir jusqu'à quel point ils sont atteints et les fait redescendre tt doucement sur terre...

mais le meilleur comportement selon moi à l'égard de ce type d'individus c l'ignorance!
T
21 mars 2005 11:12
mdrrrrrrrr beba trop wahrra wallah

beba tu m impressionne...lol
b
21 mars 2005 11:20
alors pkoi tu m'embêtes?
je préfére t'ignorer....lol
s
21 mars 2005 11:24
il faut es entarter...lol
T
21 mars 2005 11:58
qui aime bien chatie bien
b
21 mars 2005 12:04
pas sure...
k
21 mars 2005 12:28
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> on ne dit pas "croivent" mais "croient" pour votre
> info...lol
>


ah bon ? c pas le verbe "croiver" ???? looooll

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
21 mars 2005 12:37
coucou khnouna!
k
21 mars 2005 13:24
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou khnouna!


oui beba ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
21 mars 2005 13:55
Le fait de dire, "moi, je...", ne veux pas dire que cette personne se croit supérieure. Je remarque, que chez nous marocains et maghrébins en général, c'est mal vu et presque tabou de parler de soi-même. Notre égo est souvent écrasé par le collectif, le nous, qui n'existe souvent pas !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-   Un grand peuple sans âme est une vaste foule-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
b
21 mars 2005 13:58
pas ok vaec toi bolzo : on peut parler de soi en disant "moi...." ou "je..." mais "moi je ..." ça fait beaucoup et ça soule plus qu'autre chose...en tout cas, pour ma part, ces gens là ne m'intéressent pas...
n
21 mars 2005 14:14
c'est bon on a n'a marre de ses ressentiment d'alter-ego superman-iaque!
on est tous des humains éphèmeres et rien d'autre.pourqu'oi se prendre pour moulay-driss ou pour bourguiba.
moi je..nous et compagnie ca s'est pour les schizophrène magochiste, c'est a cause de ca qui a eu le nazisme et tout le toutim du style" nous...les aryens, vous...les métèque..."
jean jaurès paix en son âme disait:il n'y a qu'une race"l'humanité!"
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
b
21 mars 2005 14:25
et donc?
n
21 mars 2005 14:35
et donc quoi...?
t'attend quoi la pluie?, la danse de sait-foulque?, que les poils de mes aisselles blanchissent...?
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
b
21 mars 2005 15:01
j'avais pas vu que tu avais un monologue....

à voir pour tes aisselles!
n
21 mars 2005 15:02
a méditer plutot;parce que tu risque de chopé la dyschrophotomie aigu!!t'entend ca beba,aigu!
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
b
21 mars 2005 15:12
ok...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook