Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens te considérent kome une amie ou une cliente ?
l
17 janvier 2007 11:40
je ve dire soit une personne te considérent comme une vrai ami (e) ou soit il te considérent come une cliente ( La personne se sert de toi juste pr en profité voila tout ) c pa dure !!!!!!!!!!!!!
s
17 janvier 2007 11:56
mais c quoi ce post bidon?
s
17 janvier 2007 12:00
c'est a toi de savoire ou tu te positione " fin ma darti rassek telkahhh a zine "
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
f
17 janvier 2007 12:04
J'ai pas compris ton post
n
nah
17 janvier 2007 12:37
Citation
fdaliya a écrit:
J'ai pas compris ton post

pareil!!eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
17 janvier 2007 12:40
je ve dire soit une personne te considérent comme une vrai ami (e) ou soit il te considérent come une cliente ( La personne se sert de toi juste pr en profité voila tout ) c pa dure !!!!!!!!!!!!!
l
17 janvier 2007 12:52
thumbs downc'nul


rebeu lol c'normalClap
p
17 janvier 2007 13:00
une cliente??? tes copines dealent? perplexe
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
17 janvier 2007 16:35
Sincèrement en lisant "cliente" j'ai pensé rapidement à la prostitution confused smiley.
Mais la miss rebeu post des sujets bizarre sans explication donc vaut mieux pas s'attarder dessus.
c
17 janvier 2007 16:46
une cliente de koi perplexe
17 janvier 2007 17:03
Citation
gihane75 a écrit:
Sincèrement en lisant "cliente" j'ai pensé rapidement à la prostitution confused smiley.
Mais la miss rebeu post des sujets bizarre sans explication donc vaut mieux pas s'attarder dessus.

Salam,

g pensé la meme chose a wili la prostitution confused smileygrinning smiley
Nadia
m
17 janvier 2007 18:24
Bonsoir la-rebeu-62,

Merci de développer un peu plus vos posts sinon on comprend difficilement où vous voulez en venir.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
18 janvier 2007 16:12
oué jt disé l y a plusieur sens a ce ke jve dire le terme cliente jve dire ke par la c une personne ki é sans intérét é juste un ti passe temp dc ne croit pas nn + c ke c styl p.... alors la mais pas du tout pense à tout ce ke tu ve mais moi je c ske jvo tkt pas pr moi ok jme comprend é voila tout byee ... bslama
18 janvier 2007 18:33
Alors, non seulement je ne comprenais rien dès le début mais alors, maintenant que tu écris en langage SMS, c'est encore pire!!!perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
18 janvier 2007 18:38
Citation
karmaboss a écrit:
Alors, non seulement je ne comprenais rien dès le début mais alors, maintenant que tu écris en langage SMS, c'est encore pire!!!perplexe


grinning smileygrinning smiley
s
21 janvier 2007 18:04
Citation
la-rebeu-62 a écrit:
oué jt disé l y a plusieur sens a ce ke jve dire le terme cliente jve dire ke par la c une personne ki é sans intérét é juste un ti passe temp dc ne croit pas nn + c ke c styl p.... alors la mais pas du tout pense à tout ce ke tu ve mais moi je c ske jvo tkt pas pr moi ok jme comprend é voila tout byee ... bslama


Ce ke tu ve mais moi je c ske jvo tkt pas pr moi ok jme comprend é voila tout byee ... bslama.
jt disé l y a plusieur sens a ce ke jve dire le terme cliente
Pas du tout pense à tout ce ke tu ve.


C’est tout simple.
Merci pour tes posts riches et pertinents.



Y
21 janvier 2007 18:40
Les gens ne savent plus ce qu'ils disent... C'est une conséquence du changement climatique?
s
21 janvier 2007 19:07
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Les gens ne savent plus ce qu'ils disent... C'est une conséquence du changement climatique?

les post de la-rebeu-62 sont des posts d'extraterestres.

il faut habiter dans une autre planéte pour comprendre.


au fait, y'a t-il quelques choses à comprendre ?
21 janvier 2007 19:37
No no les amis, je crois qu'il n'y a rien à comprendre...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
21 janvier 2007 19:46
ben moi ceux qui veulent m utiliser en se passant pour mes amis je les zappe direct ! c pour ça que mes vrais amis je les compte sur les doigts d une main eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook