Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gens que je ne connais pas sont venu habite chez moi
F
13 février 2024 11:20
Ma mère je la laisserai jamais en galère toute seule.

Mais sinon oui c est une bonne idée j y ai aussi pensé , je suis en train de chercher une femme d urgence la 😂 comme ça je dirais que je vais me marier et qu ils doivent partir sur le champs car je vais prendre la maison.

Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Selem

Tu peux te marier et partir avec ta futur femme et laisser ta mere en galere ou lamener avec toi si ta femme veut bien
13 février 2024 11:34
FRANCHEMENT C'EST LA MEILLEUR IDÉE DE CE POSTE

CHERCHE TOI UNE FEMME ET TOUT EST RÉGLÉ Clap Clap
Citation
Fayrrar a écrit:
Ma mère je la laisserai jamais en galère toute seule.

Mais sinon oui c est une bonne idée j y ai aussi pensé , je suis en train de chercher une femme d urgence la 😂 comme ça je dirais que je vais me marier et qu ils doivent partir sur le champs car je vais prendre la maison.
13 février 2024 13:16
Meurtrier !!!!!
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Mouais on est en quelques sorte les dindons de la farce,

J'ai des amis qui ont effectué des long séjour en France, justement parce qu'il estimait qu'ici ça craint à max et ils voulaient avoir des trucs du genre canal+ 😂 et se sentir entouré et aimé dans une large communauté francophone......tu vois un peu le topo🥲

Mais bon, le retour d'expérience n'était pas très concluant, à ce qu'il paraît (je dis bien , à ce qu'il paraît) , le prix de vos produits en magasin, carburant, électricité et gaz sont...... comment puis je te dire ça sans t'offusquer 🤔............hummm .....pas... abordable (d'autres détails m'ont été rapporté mais je vais éviter de les écrire ici, j'ai pas envie qu'on me fasse de la "hagrah"🥲)

Enfin bref, prends mes infos avec des pincettes, non seulement j'y ai jamais fait de long séjour et mes seuls p'tit séjour à Lyon était financé par l'entreprise , pour assister au salon du numérique et autres activités b to b 🥲......donc j'ai pas pu tester .... j'y ai d'ailleurs rencontré de gentil français et française


Enfinnnnn Bref.......p'tete qu'un jour j'irai tester de moi même......

mais bon chai pas si j'y serai à mes aises ....

(pas de cbd shop, pas de stand de tir à accès facile, pas de sirop de d'érable de bonne qualité, pas de d'accès facile à des fusils de chasse pour chasser en cambrousse, peu de terrain de chasse avec du bon gibier, trop de restriction de chasse, trop d'impôt et taxes.........)

Ahh j'ai oublié de te dire... j'aime bien chasser le gibier... ça me détend 🥲
13 février 2024 16:03
Ne me dis pas que t'as jamais jamais de Steak ou de poulet ?

Et tu crois que l'animal, il était consentant avant d'arriver dans ton assiette ?
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Meurtrier !!!!!
13 février 2024 16:39
Si mais égorgé selon des conditions bien précises, pas abattu comme npq... ça change tout

Au moins il n'a pas été tramatisé à se vider de son sang et mourir dans d'attroce souffrance après avoir été traqué
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ne me dis pas que t'as jamais jamais de Steak ou de poulet ?

Et tu crois que l'animal, il était consentant avant d'arriver dans ton assiette ?
13 février 2024 17:19
Si cela peut te rassurer, quand je le vise avec mon calibre 12, je fais en sorte de juste le blesser puis je l'égorge vite fait avant qu'il clamse thumbs up

Au moins il n'a pas été tramatisé à se vider de son sang et mourir dans d'attroce souffrance après avoir été traqué

Alors quand il est retiré de son troupeau, emmener à l'abbatoir, coucher vers l'est et égorger......tu penses qu'il n'est pas traumatisé et qu'il souffre pas ? 🥲

La seule différence avec moi c'est que je les traque.... c'est tout un art qui demande de la patience et de la précision.....

Et puis on ressent une grosse fierté quand on emmène du gibier à la maison 🥲✊🏻
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Si mais égorgé selon des conditions bien précises, pas abattu comme npq... ça change tout

Au moins il n'a pas été tramatisé à se vider de son sang et mourir dans d'attroce souffrance après avoir été traqué
13 février 2024 17:25
Je suis totalement contre ... ✖️✖️✖️
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Si cela peut te rassurer, quand je le vise avec mon calibre 12, je fais en sorte de juste le blesser puis je l'égorge vite fait avant qu'il clamse thumbs up

Au moins il n'a pas été tramatisé à se vider de son sang et mourir dans d'attroce souffrance après avoir été traqué

Alors quand il est retiré de son troupeau, emmener à l'abbatoir, coucher vers l'est et égorger......tu penses qu'il n'est pas traumatisé et qu'il souffre pas ? 🥲

La seule différence avec moi c'est que je les traque.... c'est tout un art qui demande de la patience et de la précision.....

Et puis on ressent une grosse fierté quand on emmène du gibier à la maison 🥲✊🏻
13 février 2024 18:12
Ok Greta Thunderberg
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je suis totalement contre ... ✖️✖️✖️
13 février 2024 18:16
Je vais t'harceler avec ma propagande pro animaux
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Ok Greta Thunderberg
13 février 2024 18:20
Je te remets ça :
[youtu.be]

C'est pas les ressources qui me manquent, la première séance que je leur ai fait travailler cette année c'était "la souffrance animale"
13 février 2024 18:30
😂😂😂 il cause vraiment beaucoup trop ce lapin,

En plus c'est un gros rat, ces copins lui demandent de plaider pour leurs libération et il demande de couper ça au montage 😂

Enfin bref, avec moi, Ralf n'aurait pas souffert, une bastosse bien placé et un engorgement halal rapide thumbs up
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je te remets ça :
[youtu.be]

C'est pas les ressources qui me manquent, la première séance que je leur ai fait travailler cette année c'était "la souffrance animale"
13 février 2024 18:32
Pffffff barbare sanguinaire

Okk ensuite on avait travaillé sur La Corrida de Francis Cabrel, tu la connais ?
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
😂😂😂 il cause vraiment beaucoup trop ce lapin,

En plus c'est un gros rat, ces copins lui demandent de plaider pour leurs libération et il demande de couper ça au montage 😂

Enfin bref, avec moi, Ralf n'aurait pas souffert, une bastosse bien placé et un engorgement halal rapide thumbs up
13 février 2024 18:47
J'imagine que ça t'a pas échappé que j'étais fan de richard gautainer, Aznavour ou encore Marc Lavoine,

Ça serait indigne de ma part de ne pas connaître ce cher Cabrel

🎶🎼🎼🎵Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule mais je vais finir par l'avoir cette danse 🎼🎼🎵🎶
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Pffffff barbare sanguinaire

Okk ensuite on avait travaillé sur La Corrida de Francis Cabrel, tu la connais ?
F
13 février 2024 19:03
Ha ouais c est devenu le café du coin mon poste , ça parle de tous et de rien 😂
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
J'imagine que ça t'a pas échappé que j'étais fan de richard gautainer, Aznavour ou encore Marc Lavoine,

Ça serait indigne de ma part de ne pas connaître ce cher Cabrel

🎶🎼🎼🎵Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule mais je vais finir par l'avoir cette danse 🎼🎼🎵🎶
13 février 2024 19:07
J'ai même oublié le sujet de ton poste 😂
Citation
Fayrrar a écrit:
Ha ouais c est devenu le café du coin mon poste , ça parle de tous et de rien 😂
F
13 février 2024 19:11
Mais oui y a un mec en détresse et ça parle de Charle aznavour ou je ne sais quoi 😂😂😂
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
J'ai même oublié le sujet de ton poste 😂
13 février 2024 19:32
En effet c'est pas correct 😂

Mais perlette et moi, on t'a déjà éclairé de notre haute clairvoyance et de nos conseils ultra sage 🥲....la balle est dans ton cas, ne réfléchi pas, applique juste ce que perlette et moi avons dit.....on sait ce qu'on fait 🥲
Citation
Fayrrar a écrit:
Mais oui y a un mec en détresse et ça parle de Charle aznavour ou je ne sais quoi 😂😂😂
F
13 février 2024 19:41
J ai oublié c était quoi tes conseils .. trouver une femme d urgence c est ça ? ok ok je m y met je vous dérange pas plus merci 🤣
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
En effet c'est pas correct 😂

Mais perlette et moi, on t'a déjà éclairé de notre haute clairvoyance et de nos conseils ultra sage 🥲....la balle est dans ton cas, ne réfléchi pas, applique juste ce que perlette et moi avons dit.....on sait ce qu'on fait 🥲
13 février 2024 19:56
Oh pardon désolée 😂
Tu peux participer, là on est en train d'évoquer la question de la maltraitance animale, lui que je pensais sensible avec toutes ses telenovelas est aussi un sanguinaire chasseur... tu te rends compte ??
Citation
Fayrrar a écrit:
Ha ouais c est devenu le café du coin mon poste , ça parle de tous et de rien 😂
13 février 2024 19:58
Est ce que ce monde est sérieux ???
C'est la question que je me suis posée quand tu as avouée être amateur de chasse 🤦🏻‍♀️
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
J'imagine que ça t'a pas échappé que j'étais fan de richard gautainer, Aznavour ou encore Marc Lavoine,

Ça serait indigne de ma part de ne pas connaître ce cher Cabrel

🎶🎼🎼🎵Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule mais je vais finir par l'avoir cette danse 🎼🎼🎵🎶
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook