Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des gens que je ne connais pas sont venu habite chez moi
F
12 février 2024 22:20
Salam aleykum,

Je suis au bord de la dépression je ai donc besoin d avis.

Ça fait déjà un petit moment que je vais pas bien , des années je peux dire mais aujourd’hui c est la goute qui fait débordé le vase.

J ai presque 30 ans je vis toujours chez ma mère car elle me bloque un peu mais c est un autre sujet.

Elle a proposé à je sais pas trop quoi apparemment c est le neveu de sa tante éloigne j ai rien compris mais bref c est de la famille tres éloigné.. ce sont des gens profiteur que je n aime pas du tous. Donc elle a proposé de venir ici pour faire ses papier (ils habitent au maroc). Ils ont trouvé une clocharde qui a accepté de se marier pour faire ses papier. Aujourd’hui il est ici avec nous , il a ramener ses 2 fils avec lui ce qui fait que tous les jours il y a 3 hommes chez moi.

Moi qui suit casanier qui aime avoir mon espace , je crois des gens tous les jours , à tel point que je reste plus chez moi , je sort je revient tard le soir. Je commence à être désespéré car on sait pas quand ils vont partir , peut être pendant des années !!!!
Ils mangent ils dorment ils participent à rien. C est une famille que je déteste , c est pourquoi je voulais jamais les voir et j étais bien comme ça. Aujourd’hui le destin m à imposer leurs présence et j en peux plus.

Que feriez vous à ma place, est ce que je me casse je prend un appart mais si ce serait abandonnée la mère (elle aussi vit très mal leurs présence , elle a sous estime les effets d une cohabitation mais c est trop tard maintenant.

Aujourd’hui je sens que je tombe en dépression , je suis angoissé , j ai envie de les tuers, je n arrive plus à avoir de la motivation pour rien , je pars en cacahuète et personne me comprend.

Donc voilà si vous avez des avis pour me conseiller ..
Merci de m avoir lu
12 février 2024 22:25
Salam aleikom

Tu vois avec ta mère pour leur dire d'aller chez sa femme avec qui il a fait le papier.

Et qu'il a 3 jours pour partir lui et ses fils.
Sans oublier de leur dire qu'il faut aussi payer le loyer depuis leurs arrivés.

Un loyer de famille , tu leurs dis.
R
12 février 2024 22:26
Les tuer ??? eye popping smiley

MOTIVE TA MAMAN À LES CHASSER SI TU SENS LA BRECHE S'OUVRIR Grrrr

Vous n'êtes ni l'abbé Pierre ni mère Térésa Grrrr
F
12 février 2024 22:27
C est un mariage blanc , la femme en question c est la petite copine de son frère (une clocharde) son frère aussi l’est. Elle a juste accepté pour rendre service mais ne veut pas le prendre ce qui est normal. Son frère est dans un petit studio avec une petite chambre donc pas de place .

Je comte en effet Peter un câble pour les goutte dehors mais c est encore trop tôt c est pour ça que je voulais des avis
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Tu vois avec ta mère pour leur dire d'aller chez sa femme avec qui il a fait le papier.

Et qu'il a 3 jours pour partir lui et ses fils.
Sans oublier de leur dire qu'il faut aussi payer le loyer depuis leurs arrivés.

Un loyer de famille , tu leurs dis.
12 février 2024 22:29
Wa aleykoum salem,

Tu as l'air effectivement au bout du rouleau... et ça se comprends ! Je pense qu'il va falloir que ces personnes, partent de chez vous.

Pour cela, donner leur un délai (avant le début du ramadan par exemple ou un peu plus tard) pour trouver une autre solution d'hébergement.

Parles en à ta mère dans un première temps puis, tu en discutes avec eux en leur expliquant que ta mère était ravie de leur ouvrir ses portes mais que c'était une transition le temps qu'ils trouvent autres choses, que ta maman n'est plus toute jeune et qu'elle a besoin de repos...

Courage ce n'est que de passage in sha Allah
F
12 février 2024 22:29
C est une facon de parler mais je t assure que je le pense.
Il est dans une petite chambre à côté de la mienne , il téléphone à toute sa famille de merde et crie en plus (au bled ils crient quand ils parlent)
Citation
Erased Account a écrit:
Les tuer ??? eye popping smiley

MOTIVE TA MAMAN À LES CHASSER SI TU SENS LA BRECHE S'OUVRIR Grrrr

Vous n'êtes ni l'abbé Pierre ni mère Térésa Grrrr
F
12 février 2024 22:31
Alekum salam oui je suis à bout.

Le problème c est que j ai du mal à dire non.
Je vais essayer de paraître désagréable pour qu ils comprennent mais ce genre d animaux ne comprend pas il faut les connaître.

Merci pour ton conseil
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Tu as l'air effectivement au bout du rouleau... et ça se comprends ! Je pense qu'il va falloir que ces personnes, partent de chez vous.

Pour cela, donner leur un délai (avant le début du ramadan par exemple ou un peu plus tard) pour trouver une autre solution d'hébergement.

Parles en à ta mère dans un première temps puis, tu en discutes avec eux en leur expliquant que ta mère était ravie de leur ouvrir ses portes mais que c'était une transition le temps qu'ils trouvent autres choses, que ta maman n'est plus toute jeune et qu'elle a besoin de repos...

Courage ce n'est que de passage in sha Allah
R
12 février 2024 22:31
Ah moi je pète un câble à ta place, ils éclatent de rire aussi ?
Le pire c'est qu'une fois qu'ils auront tout obtenu y'a de forte chance qu'ils vous "crachent au visage" excuse moi du terme Heu
Citation
Fayrrar a écrit:
C est une facon de parler mais je t assure que je le pense.
Il est dans une petite chambre à côté de la mienne , il téléphone à toute sa famille de merde et crie en plus (au bled ils crient quand ils parlent)
12 février 2024 22:32
Ok ! Je comprends mieux

Bah chez le frère... il se débrouille... il ira dormir dans le couloir avec un matelas comme en camping 😉


Citation
Fayrrar a écrit:
C est un mariage blanc , la femme en question c est la petite copine de son frère (une clocharde) son frère aussi l’est. Elle a juste accepté pour rendre service mais ne veut pas le prendre ce qui est normal. Son frère est dans un petit studio avec une petite chambre donc pas de place .

Je comte en effet Peter un câble pour les goutte dehors mais c est encore trop tôt c est pour ça que je voulais des avis
R
12 février 2024 22:34
Il est JAMAIS TROP TÔT en fait

Là c'est déjà trop tard s'ils tapent le bazar la nuit ils vous respectent pas

Raisonne ta maman déjà pourquoi elle accepte cette fille ???

Fais attention à toi sinon Heu
Citation
Fayrrar a écrit:
C est un mariage blanc , la femme en question c est la petite copine de son frère (une clocharde) son frère aussi l’est. Elle a juste accepté pour rendre service mais ne veut pas le prendre ce qui est normal. Son frère est dans un petit studio avec une petite chambre donc pas de place .

Je comte en effet Peter un câble pour les goutte dehors mais c est encore trop tôt c est pour ça que je voulais des avis
F
12 février 2024 22:34
Mais oui et ils l ont déjà fait .

Mais ma mère ne comprend pas elle est naïve. La elle était en dépression donc voulait un peu de compagnie mais c était sans comprendre qu une cohabitation c est pas un peu de compagnie mais c est l enfer. Surtout avec eux..

Ce sont des ingrats et sont très familles entre eux (frère et sœur) mais ma mère elle sert juste quand ils ont besoin.
Citation
Erased Account a écrit:
Ah moi je pète un câble à ta place, ils éclatent de rire aussi ?
Le pire c'est qu'une fois qu'ils auront tout obtenu y'a de forte chance qu'ils vous "crachent au visage" excuse moi du terme Heu
12 février 2024 22:35
Non ne paraît pas désagréable, soit clair avec eux. Ne les traitent pas mal sans les avoir avertis avant, ce n'est pas correct... courage
Citation
Fayrrar a écrit:
Alekum salam oui je suis à bout.

Le problème c est que j ai du mal à dire non.
Je vais essayer de paraître désagréable pour qu ils comprennent mais ce genre d animaux ne comprend pas il faut les connaître.

Merci pour ton conseil
R
12 février 2024 22:41
Je tiens à te prévenir sans même avoir vu : ils vous taillent par derrière Censored

Raisonne ta maman car bientôt ça sera le shit et la police qu'ils vont vous ramener
Citation
Fayrrar a écrit:
Mais oui et ils l ont déjà fait .

Mais ma mère ne comprend pas elle est naïve. La elle était en dépression donc voulait un peu de compagnie mais c était sans comprendre qu une cohabitation c est pas un peu de compagnie mais c est l enfer. Surtout avec eux..

Ce sont des ingrats et sont très familles entre eux (frère et sœur) mais ma mère elle sert juste quand ils ont besoin.
12 février 2024 23:54
clocharde


Tu peux pas l'appeler autrement ?


Tu te sens supérieur à elle ?
Tu as 30 ans pourquoi pas déménager avec ta maman tu prends un appartement plus petit. Sans eux
Citation
Fayrrar a écrit:
C est un mariage blanc , la femme en question c est la petite copine de son frère (une clocharde) son frère aussi l’est. Elle a juste accepté pour rendre service mais ne veut pas le prendre ce qui est normal. Son frère est dans un petit studio avec une petite chambre donc pas de place .

Je comte en effet Peter un câble pour les goutte dehors mais c est encore trop tôt c est pour ça que je voulais des avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/24 23:56 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
13 février 2024 00:44
je suis angoissé , j ai envie de les tuers,

Eh oh on va d'abord commencer à se calmer et prendre une grosse respiration Zen Angel



Après bon je te conseillerai plutôt de te barrer, t'es un homme..... t'es pas destiné à vivre avec ta mère ad vitam æternam
Citation
Fayrrar a écrit:
Salam aleykum,

Je suis au bord de la dépression je ai donc besoin d avis.

Ça fait déjà un petit moment que je vais pas bien , des années je peux dire mais aujourd’hui c est la goute qui fait débordé le vase.

J ai presque 30 ans je vis toujours chez ma mère car elle me bloque un peu mais c est un autre sujet.

Elle a proposé à je sais pas trop quoi apparemment c est le neveu de sa tante éloigne j ai rien compris mais bref c est de la famille tres éloigné.. ce sont des gens profiteur que je n aime pas du tous. Donc elle a proposé de venir ici pour faire ses papier (ils habitent au maroc). Ils ont trouvé une clocharde qui a accepté de se marier pour faire ses papier. Aujourd’hui il est ici avec nous , il a ramener ses 2 fils avec lui ce qui fait que tous les jours il y a 3 hommes chez moi.

Moi qui suit casanier qui aime avoir mon espace , je crois des gens tous les jours , à tel point que je reste plus chez moi , je sort je revient tard le soir. Je commence à être désespéré car on sait pas quand ils vont partir , peut être pendant des années !!!!
Ils mangent ils dorment ils participent à rien. C est une famille que je déteste , c est pourquoi je voulais jamais les voir et j étais bien comme ça. Aujourd’hui le destin m à imposer leurs présence et j en peux plus.

Que feriez vous à ma place, est ce que je me casse je prend un appart mais si ce serait abandonnée la mère (elle aussi vit très mal leurs présence , elle a sous estime les effets d une cohabitation mais c est trop tard maintenant.

Aujourd’hui je sens que je tombe en dépression , je suis angoissé , j ai envie de les tuers, je n arrive plus à avoir de la motivation pour rien , je pars en cacahuète et personne me comprend.

Donc voilà si vous avez des avis pour me conseiller ..
Merci de m avoir lu
13 février 2024 01:18
C'est vrai qu'il faudrait qu'il pense à prendre son envol si possible mais pas mtn, il peut pas laisser sa mère dans une telle situation, c'est eux qui vont finir par la tuer miskina...

D'abord il faudrait tous les mettre à la porte ensuite on verra mais oui on ne tue personne, c'est péché.
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
je suis angoissé , j ai envie de les tuers,

Eh oh on va d'abord commencer à se calmer et prendre une grosse respiration Zen Angel



Après bon je te conseillerai plutôt de te barrer, t'es un homme..... t'es pas destiné à vivre avec ta mère ad vitam æternam
13 février 2024 01:25
mais oui on ne tue personne, c'est péché.

Cela va s'en dire 😂
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est vrai qu'il faudrait qu'il pense à prendre son envol si possible mais pas mtn, il peut pas laisser sa mère dans une telle situation, c'est eux qui vont finir par la tuer miskina...

D'abord il faudrait tous les mettre à la porte ensuite on verra mais oui on ne tue personne, c'est péché.
13 février 2024 01:28
Mais bon le posteur doit s'affirmer,

Il doit montrer qu'il est l'homme de la maison et qu'il en a dans l' pantal'

C'est cas même chez lui, il faut remettre de l'ordre et remettre tout le monde a sa place dans l'ordre, la discipline...ceci permettra une bonne cohabitation

Le posteur pourrait même prendre goût à son nouveau statut de "chef de famille autoritaire et respecté" confused smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est vrai qu'il faudrait qu'il pense à prendre son envol si possible mais pas mtn, il peut pas laisser sa mère dans une telle situation, c'est eux qui vont finir par la tuer miskina...

D'abord il faudrait tous les mettre à la porte ensuite on verra mais oui on ne tue personne, c'est péché.
13 février 2024 01:30
Ne dis pas trop ça à qqn qui a parlé de "tuer" ces gens, j'ai vu assez de True crime pour savoir que les choses peuvent réellement dégénérer pour moins que ça, Allah y ostor...
Citation
Parrain Idi Corleone a écrit:
Mais bon le posteur doit s'affirmer,

Il doit montrer qu'il est l'homme de la maison et qu'il en a dans l' pantal'

C'est cas même chez lui, il faut remettre de l'ordre et remettre tout le monde a sa place dans l'ordre, la discipline...ceci permettra une bonne cohabitation

Le posteur pourrait même prendre goût à son nouveau statut de "chef de famille autoritaire et respecté" confused smiley
13 février 2024 02:05
D' manière les true crime, c'est tout ce que Netflix a a proposé de nos jours

Mouis t'as raison, il risque de mal interprété mes propos et commettre l'irréparable 😂

Voyons le bon côté des choses....on aura un nouveau docu Netflix 😂

Ok...je me ressaisi......

@Posteur, si tu sens que tu les supporte vraiment vraiment pas et que certaines idées sogronues te traverse l'esprit... please prends un appart.

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ne dis pas trop ça à qqn qui a parlé de "tuer" ces gens, j'ai vu assez de True crime pour savoir que les choses peuvent réellement dégénérer pour moins que ça, Allah y ostor...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/24 02:07 par Parrain Idi Corleone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook