Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gens chelou sur yabis..
j
4 mai 2010 14:41
PASSER SUR LE POST JE VOUDRAIS ADOPTER UN ENFANT VOUS VERREZ PAR VOUS MEME LES VRAIS DE VRAIS GENS CHELOUS

EN PARTICULIER UNE KI CRACHE SON VENIN SUR MOI EN DERNIERE PAGEgrinning smiley
d
4 mai 2010 15:03
salam il n'y a pas que ici
je vais souvent sur un autre forum aufeminin il ya des gens
super sympas mais d'autres vraiment schyso lol

en tout cas vous m'avez fait rire meme si j'avais pas le moral
j'ai bien rit merci à vous

Welcome
j
4 mai 2010 15:08
daylilou C'est le but 1er de mon post redonner le sourire et un peu de joie etant donner que certains aiment le clasch dans pas mal de post
G
4 mai 2010 15:11
Citation
je laime a écrit:


O moins nous on ris sur tout malgré kon soit chelou on est pas la a se taper des manieres comme certaines personnes

ah lalala

Balances des noms...grinning smiley
m
4 mai 2010 15:47
Citation
je laime a écrit:
PASSER SUR LE POST JE VOUDRAIS ADOPTER UN ENFANT VOUS VERREZ PAR VOUS MEME LES VRAIS DE VRAIS GENS CHELOUS

EN PARTICULIER UNE KI CRACHE SON VENIN SUR MOI EN DERNIERE PAGEgrinning smiley

Si c'est de moi que tu parles, cite moi clairement stp.... y a rien à dire t'es pire que chelou et en plus tu n'as même pas le courage de dire les choses clairement et ça même derrière un écran... Je vais pas de manger et du venin j'en ai pas, et même si j'en avait t'inquiète il ne serai pas mortel, je ne voudrai pas priver l'humanité de ta science et de l'être exceptionnel que tu es... smoking smiley

Mais tu as quel âge bon sang?? moody smiley

Signée, une vrai chelou qui s'assume grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/10 15:50 par moililou.
R
4 mai 2010 16:44
Wesh les femelles,ça va tranquille??winking smiley
4 mai 2010 16:55
crying(moi personne me calcule disant ignorécrying(
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
j
4 mai 2010 18:44
Citation
moililou a écrit:
Citation
je laime a écrit:
PASSER SUR LE POST JE VOUDRAIS ADOPTER UN ENFANT VOUS VERREZ PAR VOUS MEME LES VRAIS DE VRAIS GENS CHELOUS

EN PARTICULIER UNE KI CRACHE SON VENIN SUR MOI EN DERNIERE PAGEgrinning smiley

Si c'est de moi que tu parles, cite moi clairement stp.... y a rien à dire t'es pire que chelou et en plus tu n'as même pas le courage de dire les choses clairement et ça même derrière un écran... Je vais pas de manger et du venin j'en ai pas, et même si j'en avait t'inquiète il ne serai pas mortel, je ne voudrai pas priver l'humanité de ta science et de l'être exceptionnel que tu es... smoking smiley

Mais tu as quel âge bon sang?? moody smiley

Signée, une vrai chelou qui s'assume grinning smiley

Pourquoi tu te sens visée??smoking smiley
h
4 mai 2010 18:45
j'ai corrigé le titre ...
assalam o alykoum
m
4 mai 2010 18:46
Citation
je laime a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
je laime a écrit:
PASSER SUR LE POST JE VOUDRAIS ADOPTER UN ENFANT VOUS VERREZ PAR VOUS MEME LES VRAIS DE VRAIS GENS CHELOUS

EN PARTICULIER UNE KI CRACHE SON VENIN SUR MOI EN DERNIERE PAGEgrinning smiley

Si c'est de moi que tu parles, cite moi clairement stp.... y a rien à dire t'es pire que chelou et en plus tu n'as même pas le courage de dire les choses clairement et ça même derrière un écran... Je vais pas de manger et du venin j'en ai pas, et même si j'en avait t'inquiète il ne serai pas mortel, je ne voudrai pas priver l'humanité de ta science et de l'être exceptionnel que tu es... smoking smiley

Mais tu as quel âge bon sang?? moody smiley

Signée, une vrai chelou qui s'assume grinning smiley

ptdr et en plus de ca elle est lâche...

pourquoi je me sens visée? pour la simple et bonne raison que dans le post dont tu parles il n'y a que moi qui réagit a tes propos... de plus en plus ridicule ptdr

Pourquoi tu te sens visée??smoking smiley
j
4 mai 2010 18:51
Citation
moililou a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Citation
je laime a écrit:
PASSER SUR LE POST JE VOUDRAIS ADOPTER UN ENFANT VOUS VERREZ PAR VOUS MEME LES VRAIS DE VRAIS GENS CHELOUS

EN PARTICULIER UNE KI CRACHE SON VENIN SUR MOI EN DERNIERE PAGEgrinning smiley

Si c'est de moi que tu parles, cite moi clairement stp.... y a rien à dire t'es pire que chelou et en plus tu n'as même pas le courage de dire les choses clairement et ça même derrière un écran... Je vais pas de manger et du venin j'en ai pas, et même si j'en avait t'inquiète il ne serai pas mortel, je ne voudrai pas priver l'humanité de ta science et de l'être exceptionnel que tu es... smoking smiley

Mais tu as quel âge bon sang?? moody smiley

Signée, une vrai chelou qui s'assume grinning smiley

ptdr et en plus de ca elle est lâche...

pourquoi je me sens visée? pour la simple et bonne raison que dans le post dont tu parles il n'y a que moi qui réagit a tes propos... de plus en plus ridicule ptdr

Pourquoi tu te sens visée??smoking smiley

Et alors ca va changée quoi a ta vie si je dis que c de toi que je parle ou pas?
Vraiment pathetique,mais tu as quel age?Angel
H
4 mai 2010 19:42
c'est chelou!!!perplexec'est vrai qu'il y en a des cas sur yabis et mérite la palme!!!!
P
4 mai 2010 20:05
Citation
habib75 a écrit:
j'ai corrigé le titre ...

spinning smiley sticking its tongue out
Toi aussi tu es chelou

Eh bien Eh bien !!! J'ai raté des trucs !!!

Jelaime, tu es encore très loin derrière moi winking smiley !! Tu détériores ton post, que j'aime bien, alors fais moi plaisir sinon j'appelle ta numero Una evil

L'équipe est presque au complet ~~~ grinning smiley
4 mai 2010 20:12
j
4 mai 2010 20:21
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'ai corrigé le titre ...

spinning smiley sticking its tongue out
Toi aussi tu es chelou

Eh bien Eh bien !!! J'ai raté des trucs !!!

Jelaime, tu es encore très loin derrière moi winking smiley !! Tu détériores ton post, que j'aime bien, alors fais moi plaisir sinon j'appelle ta numero Una evil

L'équipe est presque au complet ~~~ grinning smiley[/quot

aaaaaaah non pas elle par pitié encore fodrait til se demander si elle est encore vivante!!grinning smiley
P
4 mai 2010 20:33
Les yeux rivés sur ta petite personne, c'est sûrement l'attitude adoptée ~~~ eye popping smiley

C'est, tu le comprendras aisément, une question d'expérience Angel , je t'apprendrai si tu veux la frappe chirugicale evil

Chelou et pas qu'à moitié !!! spinning smiley sticking its tongue out
s
4 mai 2010 21:04
Citation
Pika11 a écrit:
Laquelle de copine Heu, je te l'ai dit, la liste est longue !!

Bon je commence !

J'aime planter des chouks, c'est ma nature, je ne sais pas vivre en société. En fait je me qualifierais de sauvage perplexe

Il arrivera bien un jour où je deviendrais, enfin, sage! Tiens je me suis teint les cheveux en rose il n'y a pas longtemps Ill

J'aime les cheveux roses In love

Tu m'envoies une photo ou même une méche grinning smiley
H
4 mai 2010 21:05
Citation
ssagst a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Laquelle de copine Heu, je te l'ai dit, la liste est longue !!

Bon je commence !

J'aime planter des chouks, c'est ma nature, je ne sais pas vivre en société. En fait je me qualifierais de sauvage perplexe

Il arrivera bien un jour où je deviendrais, enfin, sage! Tiens je me suis teint les cheveux en rose il n'y a pas longtemps Ill

J'aime les cheveux roses In love

Tu m'envoies une photo ou même une méche grinning smiley

alors là ma p'tite pika j'crois ta une touche Lolptdrc'est original rose pourquoi pas.Oups
R
4 mai 2010 21:13
C'est quoi votre délire de chelou ou ché pas quoi,on est tous chelou,seulement moi chui le grand méchant chelou,aaaarrrrrgggg!!!!

noooonnn serieux...j'rigole,
Bon vous étonner pas si la plupart du temps je donnerais raison aux mec,même si ils ont taure,j'aime bien foutre les nerf.
En plus une fille énervé c'est stylé,enfin,personellement je les trouve stylés.
ptdrptdrtongue sticking out smileytongue sticking out smiley
P
4 mai 2010 21:18
Citation
hananou a écrit:
Citation
ssagst a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Laquelle de copine Heu, je te l'ai dit, la liste est longue !!
Bon je commence !
J'aime planter des chouks, c'est ma nature, je ne sais pas vivre en société. En fait je me qualifierais de sauvage perplexe
Il arrivera bien un jour où je deviendrais, enfin, sage! Tiens je me suis teint les cheveux en rose il n'y a pas longtemps Ill
J'aime les cheveux roses In love
Tu m'envoies une photo ou même une méche grinning smiley
alors là ma p'tite pika j'crois ta une touche Lolptdrc'est original rose pourquoi pas.Oups

Il est chelou cet homme !! moody smiley Aimer les cheveux roses ??? Dis moi plutôt ce que tu n'aimes pas mon cher ssagst, ça sera plus rapide et plus simple !!grinning smiley

Allez fait pt ton adresse winking smiley, mais je te préviens, avec moi c'est tout ou rien !! On n'est pas chelou à moitié spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook