Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Gens Bien
O
Opy
31 août 2006 15:15
Qu’est ce les gens bien à tes yeux ?

Te considères tu comme quelqu’un de bien ?

Les gens bien le sont ils de nature ou la vie les a rendu comme cela ?
31 août 2006 15:18
oulaaaaaaaaaaa

molo sur les posts là

tu vas saturer le forum!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
Opy
31 août 2006 15:29
Les gens bien ont pour moi deux significations

Plus jeune je disais Les gens biens pour les personnes un peu bourge, chics, chanceux et compagnie

Maintenant les gens bien, sont plutôt des gens vrais, simple, souriant, humain :-)
m
31 août 2006 15:35
Ben tu as grandit Opy ... et la sagesse s'installe grinning smiley quoi de plus normal.

Pour moi les gens biens sont ceux qui savent rester modeste et humble.
B
31 août 2006 15:37
Salam aalikoum


les gens biens ce sont ceux qui post peu...mais bien



parlons peu parlons bien winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
Opy
31 août 2006 15:40
Merci :-)

Les gens bien sont ceux qui tentent de réfléchir, s’exprimer, exister à leur manière

Les gens bien sont des personnes gentilles ou pas qui se battent dans cette vie pas toujours rose
s
31 août 2006 15:43
Je suis d'accord de dire que les gens bien sont des personnes gentilles et très humains
31 août 2006 15:45
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


les gens biens ce sont ceux qui post peu...mais bien



parlons peu parlons bien winking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr

limite jettage de fleur là grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
31 août 2006 15:49
une chose est sur, les gens bien y'en a de moins en moins....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
31 août 2006 15:50
moi jsuis qq de bien......un peu prétentieuse d'accord lol
31 août 2006 15:52
Citation
joliedounia a écrit:
une chose est sur, les gens bien y'en a de moins en moins....

tiens, la grande optimiste, qui diffuse des messages de bien, en disant que les hommes biens et femmes biens y en a partout, là petite baisse de régime???

Il y a toujours autant de gens biens! Mais une personne bien, peut l'etre pour l'un et non pour l'autre!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
31 août 2006 15:58
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
une chose est sur, les gens bien y'en a de moins en moins....

tiens, la grande optimiste, qui diffuse des messages de bien, en disant que les hommes biens et femmes biens y en a partout, là petite baisse de régime???

Il y a toujours autant de gens biens! Mais une personne bien, peut l'etre pour l'un et non pour l'autre!!!


j'ai dis qu'il y'en a de moins en moins, ça ne veut pas dire qu'il y'en a plus, hamdoulilah y'en a encore et partout, y'en a meme beaucoup mais y'en a moins que le beaucoup d'avant tongue sticking out smiley....

tu comprend quelque chose? (tm),
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
31 août 2006 15:58
Citation
shams78 a écrit:
Il y a toujours autant de gens biens! Mais une personne bien, peut l'etre pour l'un et non pour l'autre!!!


Ben je ne suis pas si sure, étant donnée l'évolution de notre socièté (notamment plus individualiste) ... l'environnement fait que la catégorie "Gens Bien" se rarifie ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook