Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des gens de Bhalil???
s
7 novembre 2008 14:10
salam 3amlaykom

Je sais très bien que plusieurs personnes et pas tous le monde savent dèja la signification de ce mot, et j'ai fait la précision après que j'ai lu le message de (mkasra) ou il a publié un lien de wikipedia ou j'ai trouvé marqué dans la définition du mot bhalil que c'est les fous, j'ai corriger cela et j'ai voulu faire la remarque pour les gens qui ont dèja visiter le site de wikipedia avant que j'ai fait la correction.
9 décembre 2008 16:15
salam

3aidkoum moubarak said à tous les bahloulis et musulmans
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
10 décembre 2008 01:44
Mabrouk el 3id a tout les musulmans !!!

Grande pensée pour Bhalil où j'aimerai pouvoir fêter un jour cet évènement au sein de toute ma famille.

Bonnes fêtes a tout les bahloulis ...
s
17 juin 2009 16:39
et une de plus! je suis de bhalil aussi. malheureusement lol
a
15 décembre 2009 10:29
Je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent des bruits des quads, zerhma il n'y a que sa qui les dérangent.....et les camions, les épaves de voitures qui roulent sans pot d'échappement a longueur de journée, les pic-up qui roulent en faisant trainer des fils de fer causant des bruit interminable....nan sa sa dérangent pas ....bhalil sé cool sa ronfle avec les nombreux paysages qu'elle possèdent, fait pour être découvert et excuse moi tu va pas les découvrir avec ta voiture ou des chevaux ou ânes...il faut l'engin qui va avec donc prend ou ramène un quad et tu va voir sé quoi du plaisir...il faut arrêter d'être jaloux pour ce qui ramène des quads ou grosses motos ou grosses voitures faisant du bruits zerhma en France on se prive pas de roulé avec ces genres d'engin sé pas a bhalil qu'on va nuire a la tranquillité des gens.....Je dis tout cela car j'en fais parti des mec qui roulent sans arrêt en quad et je roulerais jusqu'à en percer les timpants des gens qui essayeront de mettre des bâtons dans les roues...lol

QUAND TU DIT BHALIL Y A QUAD QUI VA AVEC.... BHALIL FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
23 août 2010 13:10
Oh ça fait plaisir de trouver des gens del Bhalil ! Heureuse de retrouver des compatriotes grinning smiley
F
3 octobre 2010 22:36
HOOO des gens de bhalil sa fait plaisir ...
h
20 mars 2011 16:15
oui bien sur il ya les gens de cette magnifique ville par tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook