Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peu de gens auront la chance d ecouter ou de lire ceci
L
29 janvier 2010 21:11
surtout qd c'est lu d'une maniere qui trouve n'importe quel coeur

[www.dailymotion.com]

et a la fin on a envie de pleurer sur nous meme.........
e
30 janvier 2010 00:07
barakallah fik belle récitation ça donne envie d'aller à mekka et vivre son dine labas
I
30 janvier 2010 10:06
Citation
marclenders a écrit:
peu de gens auront la chance d ecouter ou de lire ceci
et c'est peut-être pas plus mal. Ce discours ne pourrait émouvoir que des musulmans confirmés.
L
30 janvier 2010 10:56
ltoshiki = incha'allah que dieu fasse que ton coeur soit sensible plus que nous a cette recitation des paroles dAllah

espoir07 = oui et ca nous permet de voir aussi que bcq de gens labas font une grande adoration que peut etre nous ne fesons pas ici
I
31 janvier 2010 07:55
Citation
marclenders a écrit:
ltoshiki = incha'allah que dieu fasse que ton coeur soit sensible plus que nous a cette recitation des paroles dAllah
si tu veux quelque chose, faudrait peut-être que tu arrêtes de dépendre sans cesse des autres et que tu fasses toi-même le travail pour obtenir ce que tu veux.

En tous cas, tu as confirmé à l'instant que tu reconnais que ça na pas été lu d'une manière qui trouve n'importe quel coeur.
L
31 janvier 2010 10:45
Itoshiki ca t aggace le coran ? pk le besoin de venir y deposer ta colere ?
ou plutot ca t excite de venir faire le perturbateur dans les rubriques islamques et d en rire avec tes contacts ? .........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/10 11:48 par marclenders.
I
31 janvier 2010 17:10
Citation
marclenders a écrit:
Itoshiki ca t aggace le coran ? pk le besoin de venir y deposer ta colere ?
ou plutot ca t excite de venir faire le perturbateur dans les rubriques islamques et d en rire avec tes contacts ? .........
non à toutes les questions. t'en as d'autres tout aussi calomnieuses?
L
31 janvier 2010 19:26
je ne fait pas de la calomnie, je partage un moment de lecture coranique sublime avec les interessés et je vois pas l interet de tes remarques negatives ? peut etre souhaitais tu dire qq chose ou me faire comprendre qq chose que je n ai pas saisi ?
la lecture ta plus au moins ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/10 20:42 par marclenders.
31 janvier 2010 19:57
personnellement je prefere cheikh Abdel Basset Abdessamad
mais je respecte vos gouts

voici quelques exemples:


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/10 20:09 par Oussama8032.
3
333
31 janvier 2010 20:19
salam oussama

sincèrement, j'espère que Dieu apaisera ton coeur car tu as forcément et de manière indubitable le discours d'un musulman
h
31 janvier 2010 20:24
Citation
333 a écrit:
salam oussama

sincèrement, j'espère que Dieu apaisera ton coeur car tu as forcément et de manière indubitable le discours d'un musulman

je pense la meme chose que toi ... inchallah il retrouvera le bon chemin, ..
assalam o alykoum
L
31 janvier 2010 20:45
Oussama8032 == je partage aussi avec toi cheik abdelbaset car il est aussi un de mes prefere

333 et habib75 == j'ai pas compris vos messages
I
1 février 2010 19:17
Citation
marclenders a écrit:
je ne fait pas de la calomnie, je partage un moment de lecture coranique sublime avec les interessés et je vois pas l interet de tes remarques negatives ? peut etre souhaitais tu dire qq chose ou me faire comprendre qq chose que je n ai pas saisi ?
la lecture ta plus au moins ?
l'interet? mettre un peu de diversité dans tous vos messages. montrer qu'il y a d'autres opinions dans la vie.
quant à la lecture, je me suis vite arrêté par lassitude. Les trucs répétitifs, ça me gonfle rapidement. J'aime quand c'est concis et que ca va droit à l'essentiel. Du coup, j'ai plutôt lu des articles qui font une synthèse du document. Ca m'économise les 50 "loué soit Allah" par page. Une seule fois par livre me suffit pour comprendre.
L
1 février 2010 19:42
qd tu dis ca t econnomise les 50 loué soit allah, 'noublie pas dans un de mes post jai ecris allah ce comportera avec autrui comme celui-ci se comporte dans la vie, et puis je rajouterai n oublie pas les hassanets des que tu prononces ses mots la et meme celui qui les entends
I
1 février 2010 20:31
Citation
marclenders a écrit:
qd tu dis ca t econnomise les 50 loué soit allah, 'noublie pas dans un de mes post jai ecris allah ce comportera avec autrui comme celui-ci se comporte dans la vie, et puis je rajouterai n oublie pas les hassanets des que tu prononces ses mots la et meme celui qui les entends
désolé mais j'ai rien compris. je ne sais pas ce qu'est un hassanet, vu que ce n'est pas un mot français.
Et je ne risque pas d'oublier un post que je n'ai pas lu. En tous cas pas un post ou tu affirmes que tu arrives à lire les pensées de dieu, l'etre parfait. Tu dois toi aussi être parfait, alors. L'égal de Dieu, si ce n'est plus!
Mais passons. Si allah fait avec les gens ce que eux font dans la vie, ca ne me dérangera pas tant que ça qu'il ne lise pas mes livres. Et ça ne me gênera pas non plus qu'il refuse de se joindre à une religion qui me prie et me loue. Je pense que je survivrai à cette humiliationptdr
L
1 février 2010 21:09
tu nes pas musulman sinon tu saurais la notion de hassanet, ce sont les points positives notés de chaque etre humains
N
1 février 2010 21:42
salaam,

Sourate 2 Al-Baqara récitée par Mishary Rashid Al-Afasy:
[www.yabiladi.com]
L
1 février 2010 22:07
quel coincidence smiling smiley
I
2 février 2010 20:10
Citation
marclenders a écrit:
tu nes pas musulman sinon tu saurais la notion de hassanet, ce sont les points positives notés de chaque etre humains
ah? tu ne savais toujours pas que je n'étais pas du tout musulman? Ce n'était pourtant pas un secret.
mais sinon, je croyais que l'islam n'était pas relié à une langue. Et là, tu me dis que tous les musulmans connaissent l'arabe. Ca voudrait donc dire que l'islam est seulement une religion arabe. Rien d'universel là-dedans.
Si j'ai faux, alors explique pourquoi tu sors des mots qui n'existent pas dans la langue française?
Universel, c'est universel. C'est pas un peu par-ci un peu par-la.
L
2 février 2010 20:35
le pays le + peuplé de musulmans est la malaisie avec + de 300 millions de musulmans, les arabes representant 15 a 25 % de l islam, de + l islam enseigne que un arabe n a rien a voir avec l islam, cad que c'est pas parce que tu es arabe que tu es automatiquement musulman.
Je suis d accord avec toi sur qq chose, l islam est une religion universel donc anti nationaliste, mais faut il encore que certaines mentalités le comprenne.
et maintenant que j'ai pris la peine de te reponde, dis moi toi pk un non musulmans comme toi est aussi actif dans les rubriques musulmanes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook