Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES GENS DE AINE REGGADA ( à 5km de berkane)
r
28 novembre 2007 15:17
salam 'alaikoum
merci regga_ab j'ai touvé votre site trés intressant j'ai lu,franchement bravo continue dans cette voie ça nous peremet d'aprofondir nous connaissance sur ce village, merci pour tous le travail que vous avez fourni pour crée ce site, afin que nous puissions discuter changer des idées et de ne pas perdre nos origines car nôtre mémoire est trés importante dans la vie.
merci berkane93 pour t'as réponse je suis ravi et trés content de discuter avec des gens de ma région
salam 'alaikoum wa rahmatous allah wa barakatouh
r
22 mai 2008 17:26
slt a tous les reggadiens des monde lahh ybarakk comme d'habitude les gens de reggada sont tjr au hauteur j'en fais parti j'ai vecu pendant 20ans a reggada et mnt chui a bruxelles et tjr reggada ds mon sang je suis un peu connu a reggada là a bxl ts lmonde m'appel mounim reggada et je suis fiere d'etre regadien vive reggada for ever mounim reggada
j
21 septembre 2008 17:54
salem aylikoum je sui de ain reggada et ca me ferais plaisir de discuter avec toi
j
21 septembre 2008 17:57
comment allez vous shab lreggada ?
k
5 octobre 2008 00:20
Contente de voir qu'il y ait autant de personnes de Ain reggada sur yabiladi
b
5 octobre 2008 15:11
Citation
reggada city a écrit:
je cherche une fille de reggada pour lahlal
met d'ici a paris
en fin sur tt pas les filles de choisy le roi
svp pas les filles de choisy le roi vitry sur seine


salam alikoum

aaah généralités, generalités quand tu nous tiens !
alors monsieur exige une fille de Reggada déja ( non mais ho!! inpensable si elle vient pas du village , mon dieu ce serait une honte insurmontable eye popping smiley)

pas de choisy??? pourquoi tu as fait un recensement et passé des tests de mariabilité ???
c sur Choisy ???Vitry??? les taux doivent etre des plus bas ...Oh

j en connais pleins de filles de Berkane de Oujda et de Reggada ( et dautres regions)là bas et franchement y a rien à dire niveau sérieux.

le prochain critère ce sera " pas de Fatima ni de Soraya j aime pas ces prenoms"ptdr
du grand n'importe quoi...thumbs down


ps: tes critères réduisent considérablement ton "champ d'action".
Bonne chance quand même.
pour le meilleur et pour le rire !!
e
4 janvier 2009 00:35
salam,

Reggada tu es toujours ds mon cœur(toujours fi galbi), j’ai vécu des bons moments avec mes potes de bled.
J’ai hâte de retourner voir l’ambiance da wlad bladi(nass reggada).
r
4 janvier 2009 14:20
salem alikoum
D’abord un grand salut a tous les gens de ain réggada, je vous souhaite bonne année et surtout la santé, vous ne savez pas à quel point j’aime ce village sa me manque énormément, apparemment, lorsque nous avons des racines et on vie un peut dans un endroit pas celui de notre milieu de naissance, nous avons toujours besoin de communiquer avec nos chère amis de ce village. Mais malheureusement la vie est courte un conseil profitant a chaque instant de votre vie avec vous famille, vous amis, tous….bien évidement dans le respect et toujours dans l’enrichissement de la foi.
Bon courage a tout le monde.
Salem 3alikoum Warahmatou Allah Wa Barakatouh
ßá ÚÇã æ Ç äÊã ÈÎíÑ
m
5 janvier 2009 21:11
salam à touts les regady et regadyates....

je connais du monde là bas ...
e
11 janvier 2009 18:56
je voudrais savoir c'est ki le présédent actuel de ain reggada.
m
11 janvier 2009 21:00
je ne c pas lol le president ga3??lool
je c qu'avant c'etait abdelkader houari on l'apellait cheikh allah irahmou c quelqu'un de ma famillegrinning smiley
k
17 janvier 2009 16:29
Je ne sais pas non plus qui est "le président" de ain reggada.
Par contre, ma mère vient de me dire que abdelkader houari, allah irahmou, était aussi de ma famille, du coté de ma grand mère maternelle.
m
29 janvier 2009 16:01
salam a tous et a toute les gens de aine reggada oou bien de berkane ,ravi de vous connaitre je susi un fils de reggada je suis ne labas mais a l'age de 6 ans je suis parti vers berkane.pour repondre a ta question mon frere elha_az le president actuel de aine reggada c MR miloud ben mohamed ben said c un fils de reggada il a bcp donnner pour ce petit village .je suis parti cet ete le village est en mouvement hamdollah ils ont construit un stad pour les joueurs des foot et aussi un collége pour les etudiants de reggada et les douars acote (fezzoune ) et aussi j'ai entendu que le prochain projet c de constuire un grand lycée . reggada hamdollah est en mouvement mais aussi ont besoin d'aide reggada a besoin de leur vrais fils qui sont a l'etranger .je vous conseil d'aller voir un site d une association francaise s'appelle euro maroc amitié qui est en collaboration avec le president de ain reggada pour aider la municipalite .[euro-maroc-amitie.over-blog.com]
b
3 mars 2009 15:19
salam,je suis retournez a ain reggada après 9 ans sans sans retournez au maroc,ce qui ma choquer ces le nombres de construction qui sortent de terre!! Mais pire encore ces de voir que mon pays,est particilierement ma ville est toujours sans routes bitumeuses!!!pourquoi?????? Qui est ce maire qui ne fait pas avancer notre ville est pourquoi les habitants semble être habituer et donc "ce foute de marcher dans la boue par temps de pluie"!!!!! J'ai une question a tous les reggadiens,que manque t-il dans notre ville ? Exemple fritrie ,glace, un cybercafee ou .......merci pour vos réponse ....a bientôt est peut être a cet été !
m
5 mars 2009 14:09
salam a tous les marocains et surtout les gens de reggada ,daboord je remercie tous les adhérents et les donateurs. "qui ne remercie pas les hommes, ne remercie pas dieu" qui aident tjr leur petit village et un grand merci a Mr le presedent actuel(MR MILOUD) de aine reggada pour tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il fait pour aider les gens, et pour repondre a ta question mon frere BALLADE59 peu etre tu ne suis pas l actulaite tu dis que apres 9 ans tu es retourner a ain reggada ,la je te pose une question ,qu est ce que tu as fais toi pendant toutes ces annees en france?est ce que tu as essayer meme une seule fois ds ta vie d'aider ton petit village ?si tu veux bien voir combien les gens sacrifier pour devolloppe ce petit village tien ces liens
[euro-maroc-amitie.over-blog.com]
[euro-maroc-amitie.over-blog.com]
et lis bien stp pour ne pas critique les gens avant de savoir,je m'aperçois que je ne supporte plus les gens qui passe leur temps à critiquer sans jamais trouver les solutions. mes amitiesa tous salam alikoum
m
5 mars 2009 23:46
je vais y aller cet été inchallah
j'ai ha^te de retrouver ce village
R
19 avril 2009 17:05
J ESPERE KIL Y ORA D GENS CONNECTE
R
19 avril 2009 17:07
SALAMA TOUS JE SUIS ORIGINAIRE DE REGADDA ET J ESPERE KIL Y ORA D GENS DE CONNECTER
d
22 avril 2009 11:02
Salam Aleikoum à tous, lorsque j'ai lancer ce post sur ce forum, je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde , tbark'allah , les gens de reggada se sont réveillé!!!!!
cela fait maintenant presque 3 ans que ce post a été lancé est pas mal de gens se sont retrouvé!!!

en tout cas Reggada, c'est un village en plein mutation, comparer le aux années 90's ou 80's.....
el humdulilah les choses avancent, pas aussi vite qu'en europe mais ca avance....
@ tres bientot à tous les fils de Aine Reggada...
m
15 octobre 2009 00:27
walii allah de ain reggada est mort sa fs une semaine , c'est hassane , alors si vous le connaissez pas nous disez pa que vous etes de reggada salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook