Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES GENS DE AINE REGGADA ( à 5km de berkane)
y
14 octobre 2006 23:55
Salam,
Ain Reggada est un site écologique beau et important, que faire pour le sauvegarder?
h
18 octobre 2006 17:48
a yamal:
Avant tout, il faut que sa municipalité réstaure son bassin et ses rivières en ciment, les netoie régulièrement, installer des bancs de part et d'autre de la source, faut plus d'arbres surtt du coté de la ferme chacroun; restaurer le mur de la kasbah dé moli complètement par Morlot,ce sont là les premiers pas...
y
19 octobre 2006 15:24
Salam,

Espérons lire l'avis des gens de la municipalité de Reggada!...En attendant, je lance ma propre voix au futur.Qu'il soit proche ou loin, n'importe!
Je rêve de cela :
- Revêtir le puits et les canaux de la source d'un joli carrelage bleuâtre...planter des arbres typiques...bref, édifier une petite merveille, minutieusement, surtout pas à la hâte.
- Organiser, chaque année, une semaine verte (Ayyam KHADRA - Khadra's Green Days) : Activités socio-culturelles; animations artistiques...
- Récuperer la ferme ex-Morlot pour y constituer un noyau d'un musée pour l'agriculture et le folklore, et aménager les jardins liés à la ferme, d'une façon écolo-esthétique exceptionnelle...
- ... et rêver pour toujours.

La conception détaillée de ce rêve est bien conservée dans mon imaginaire. No no
h
19 octobre 2006 15:33
Les belles choses de ce monde était toujours des rèves...révons ensemble yamal!
h
23 octobre 2006 14:21
salam 3alaikoum
mabrouk 3likom l3id nas erraggada ou que vous soyez.santé, sucsès à ts.
r
23 octobre 2006 16:50
salam a tt le monde, aid moubarak said.
sauvegarder ain reggada est un reve, mais rien n'est impossible ! c a nous" les reggadis " d'agir, pourquoi pas une associations ??
h
26 octobre 2006 19:29
Je suis pour une association cultu. agissons à travèrs ce forum..tt de suite!
r
28 novembre 2006 18:05
salam
met vraiment ça ma fai vraimment plaisire de parlé avec wlad reggada
man café dial al balaaouchi hata al kahwa dial daraoui
tu es d'ou mon frere de reggada
t sai moi aussi je suis de reggada
r
28 novembre 2006 18:13
a ain reggada
ya pcb de gens qui sont connais
comme mostapha ramdani doctor a oujda et cheb mostapha el berkani nee a tafouralt de reggada ya azimani le juge de rabat exct
r
28 novembre 2006 18:18
je cherche une fille de reggada pour lahlal
met d'ici a paris
en fin sur tt pas les filles de choisy le roi
svp pas les filles de choisy le roi vitry sur seine
s
3 décembre 2006 17:02
Salam aleycoum

Machallah vous etes beaucoups de ain reggada moi aussi je suis originaire de laba c un petit village tres sympa ou presque tout le monde se connais...
y
20 janvier 2007 20:17
Salam 3alaykom

Sana sa3ida wa kol 3am wa antom bikhir No no


http://hassibis.blogspot.com
b
8 septembre 2007 14:12
salem ailéikom coment sa fait plaizir .moi je suis de berkane bayo exactement.mé a chaque été je skoit ché mé grand parent a reggada je voulais savoir t dou ver reggada salamaleycoum
b
8 septembre 2007 14:14
salem ailéikom coment sa fait plaizir .moi je suis de berkane bayo exactement.mé a chaque été je skoit ché mé grand parent a reggada je voulais savoir t dou ver reggada salamaleycoum
b
8 septembre 2007 14:29
salem aléikom.t dou de reggada di moi sans indiscrétion pourquoi tu veut pas de filles de choisy le roi
r
26 novembre 2007 17:32
salam 'alaikoum
d'abord c'est un grand plaisir de retrouver des gens de ain réggada, car je suis né et grandi dans ce village jusqu'a l'age de 19 ans, actuellement je suis entrain de suivre mes études en france ben bref.
en tous cas je suis trés content et je suis fiére de mon origine, ain réggada c'est un village où on peut sentir serein et calme malheureusement ça fait 5 ans que je n'ai pas rentrer on va dire c'est a cause du travail et d'un programme trés chargé. a locasion je passe un grand salut a tous les gens de ain réggada berkane et ouijda sans oblier tous les musulmans.
salam 'alaikoum que Dieu nous aident inchalah
tarik
b
26 novembre 2007 23:34
salam ailéikoum di moi rikta66 t dou de reggada
r
27 novembre 2007 16:58
salam écouté berkane93 je suis désolé de t'appeller comme ça, car je connais pas ton prénom exuse moi, en fait ain réggada c'est tellement petit je pense que tu reconnaîtras facillement l'endroi où j'habite, en effet, j'habite pas loins de la mosqué c'est dans la rue 16 et pas loins du hanoute de abdel kader voilà
si je peut te posé la même question t'es doù de reggada?
salam 'alaikom baraka allah fikoum inchalah
r
27 novembre 2007 21:08
salam alaykoum oulad reggada
je vous invite a jeter 1 coup d'oeil sur mon site web sur reggada sur le lien suivant:
[regaberk.ifrance.com]
mettez le lien sur la barre d'adresse, non pas sur le moteur de recherche.merci
b
28 novembre 2007 13:06
salam, bah écoute moi ossi mais grand parent habite ver la mosqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook