Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les gens n aiment pas entendre la Vérité
10 août 2015 14:37
No panic ya pas que sur yabi que surgit ce phenomene c le cas partout, la plupart des gens n'aiment pas voir la vérité en face notamment qd celle-ci est dur à encaisser ...c comme ca c humain...c c.on mais humain...
10 août 2015 19:20
Salam smiling smiley pour moi refuser la critique constructive c'est empêcher son pays de changer ! !
mais bon en parler avec le soit disant ennemi de son pays ,ce n'est pas utile et parfois difficile pour certains !
une fois j'étais avec une amie Algérienne qui en a rencontré une autre ,qui revenait de vacance, mon amie lui a demandé comment se sont passé ses vacances smiling smiley avant de se plaindre ,elle lui a d'abord demandé si j'étais algérienne sad smiley ma copine a menti et lui a dit oui ! une fois l'autre partie
je lui ai demandé pourquoi ? elle m'a répondu que sinon elle n'aurait pas dit la vérité sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
10 août 2015 23:13
Le conflit israélo-palestinien n'a plus de limites géographiques, il ne nous regarde pas et ont ne peut rien à part montrer qu'ont est la et c'est inutile, car ce conflit ne peut être réglé que par les 2 partis qui s'opposent, c'est à eux de chercher un arrangement, chacun à ses problèmes, les palestiniens ne sont pas les seuls à mourir, regardons la Birmanie.

Pareil pour la France, ils regardent un peu beaucoup la TV, ils rêvent, la marche de Charlie Hebdo ont avait l'impression que c'était une nouvelle révolution alors qu'en vérité, nada, rien ne s'est passé, ils attendent l'homme qui va "sauvé" la France alors qu'il n'existe pas, seul la France "sauvera" la France, qu'ils se révoltent contre les dirigeants politiques et pas contre les terroristes car si l'Occident arrête d'attaquer l'Orient par colonialisme pur, le terrorisme arrêtera car quelque soit leur origine ou leur religion les politiques, c'est eux le problème.

Ce qui n'est pas normal c'est que l'Occident attaque l'Orient, mais par les occidentaux ça n'est rien puisque c'est "au nom de la liberté, de la paix et de l'amour", donc ils attaquent et se font applaudir des crimes qu'ils font, mais lorsqu'un attentat se produit, l'Orient qui se défend, ont doit condamné. Je ne suis pas de ceux qui font les soumises en criant que ça n'est pas en notre nom, c'est pas des athées et une nation qui avait - qui à eu - et qui à encore du sang pleins les mains qui va m'apprendre ma religion, ont ne doit aucune excuse, ça ne nous concerne même pas pour dire.

Ces lopettes disent "ont attaque l'Orient pour la paix, l'amour" alors qu'un vrai gaulois aurait dit "ont attaque l'Orient pour s'enrichir, pour les soumettre".
T
16 août 2015 14:06
J Ai Envie que mon Pays s Améliore car j ai Comme ambition d y Retourner pour y Vivre , Voici ma Raison pricipale ! Pourquoi Vouloir Changer la France ce n Est pas mon Pays. Sinon si Rien ne Change autant aller Vivre dans Un pays plus Musulman . Je pense avant tout à l Avenir de mes Enfants .
A
16 août 2015 19:10
qu'as fait la France pour les musulmans d'ailleurs ? à part les colonisés, les stigmatisé, les humiliés, les utilisés ... ?
R
24 novembre 2016 15:52
t'es franche et directe t'es sure??
Citation
Orqidée a écrit:
Je suis Franche , direct par Nature . Je dis aux gens ce que je pensent de leur Comportement avec tact . Et surtout j aime la Vérité , je suis toujours du Côté de gens Qui disent Vrai . Expliquez pourquoi sur Yabiladi quand on dit des Vérités et des Critiques par Exemple sur Le Maroc, Qui est Mon Pays que J'aime Tant Limite on me traite de Traître ! J ai juste envie de faire en Sorte que Mon Pays devienne Meilleur ! Ou es le Mal ? PS : les coléreux abstenez Vous . Merci
T
24 novembre 2016 15:58
Oula t parti loin toi.
Oui je le suis
R
24 novembre 2016 16:00
ok si tu le dis
Citation
Orqidée a écrit:
Oula t parti loin toi.
Oui je le suis
T
24 novembre 2016 16:04
Repends toi ReddIblis il est encore temp Lol Angel
i
24 novembre 2016 16:13
.


Continue comme tu es à percer le béton celui qui n'est pas content il va ailleurs



.
Citation
Orqidée a écrit:
Je suis Franche , direct par Nature . Je dis aux gens ce que je pensent de leur Comportement avec tact . Et surtout j aime la Vérité , je suis toujours du Côté de gens Qui disent Vrai . Expliquez pourquoi sur Yabiladi quand on dit des Vérités et des Critiques par Exemple sur Le Maroc, Qui est Mon Pays que J'aime Tant Limite on me traite de Traître ! J ai juste envie de faire en Sorte que Mon Pays devienne Meilleur ! Ou es le Mal ? PS : les coléreux abstenez Vous . Merci
N
24 novembre 2016 16:15
Salam,

Bat toi pour t exprimer et essaie de faire évoluer les mentalités. ..

C est comme ça. Il faut passer par là et endurer les critiques des gens.

A+
R
24 novembre 2016 16:20
c koi ton pb au juste?? g rien a me fr pardonner MOI 'as d soucis? de péchés a expier? déballes on t'écoute
Citation
Orqidée a écrit:
Repends toi ReddIblis il est encore temp Lol Angel
N
24 novembre 2016 16:52
Restes comme tu es smiling smiley
Ceux qui sont contents du Maroc actuel soit n'y connaissent rien ou sont traitres eux-mêmes
Citation
Orqidée a écrit:
Je suis Franche , direct par Nature . Je dis aux gens ce que je pensent de leur Comportement avec tact . Et surtout j aime la Vérité , je suis toujours du Côté de gens Qui disent Vrai . Expliquez pourquoi sur Yabiladi quand on dit des Vérités et des Critiques par Exemple sur Le Maroc, Qui est Mon Pays que J'aime Tant Limite on me traite de Traître ! J ai juste envie de faire en Sorte que Mon Pays devienne Meilleur ! Ou es le Mal ? PS : les coléreux abstenez Vous . Merci
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
A
24 novembre 2016 20:14
Je n'ai aucune idée des conversations auxquelles tu fais allusion, mais d'une manière générale, j'ai vraiment du mal avec les gens qui pensent détenir la Vérité
N
24 novembre 2016 21:47
Moi non plus, mais ce qui est certain, c'est que même Machiavel ne rêvait pas d'un tel exploit
Citation
Alka a écrit:
Je n'ai aucune idée des conversations auxquelles tu fais allusion, mais d'une manière générale, j'ai vraiment du mal avec les gens qui pensent détenir la Vérité
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook