Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des gens du 59 ?
23 octobre 2014 07:44
Citation
aoussi a écrit:
à propos j'aimerais savoir lol
mais pourquoi et que font les gens avec les chiens ptdr
sérieux je vois de plus en plus de gens avec les chiens, petits ou grands,
et ils logent en appartement ces gens!! que font ils avec les chiens?!!
surtout que c''est interdit de se promener avec les chiens sans laisse (je me demande que fait la police municipale)

c'est juste par amour pour le chien / ou par compagnie ou quoi?
perso moi j'aime pas les chiens!
pareil qd j'étais sur paris, ben les gens sortent avec des chiens
au pire s'ils étaient dans une maison et tout ou à la campagne, ça peut aller!
mais habiter avec les chiens dans un appartement? No no

ce que je constate aussi , les gens montent avec les chiens dans le métro à lille, ils trainent avec les chiens dans le parc ( alors que y'a le signe interdit aux chiens).
l'été dernier on était au parc , un couple arrivait avec un chien sans laisse, une copine a bondi mdr et a dit aux gens que mais c interdit içi et qu'ils n'ont qu'à dégager du parc lol
tellement elle avait peur des chiens.....tout comme moi au fait!ptdr


lol tu m'as rappelée ma belle soeur en disant ça. elle me dit " ici y a plein de gens avec des chiens moody smiley" mdrrrr
elle vient du bled, pour elle c'est un phenomene bizarre mdrrrrrrrrrrr
elle a pas tord, les gens cherchentplus la compagnie d'un animal que celle d'un etre humain Heu

moi non plus je n'ai rien contre les chiens ce sont des creatures d'Allah apres tout. mais je n'aimerais pas en avoir un chez moi etje n'aime pas aller chez ceux qui en ont chez eux etquiles laissent aller où ils veulent dans leur interieur, c'est un manque d'hygiene evident et ça ramene plein de microbes beurk.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 octobre 2014 09:36
Citation
chelhawia1 a écrit:
Salam aleikoum, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes du nord de la France pour faire de nouvelles connaissances Inchallah , je suis moi même de la métropole Lilloise....Voila à vos claviers

moi, je viens de dunkerque, j'étais à la fac à lille une dizaine d'années et là je reste sur berck sur mer à la plage.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 octobre 2014 09:49
Salam

Décidément le nord aura sa communauté sur yabi.
moi aussi nouvelle sur lille.
23 octobre 2014 11:08
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
chelhawia1 a écrit:
Salam aleikoum, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes du nord de la France pour faire de nouvelles connaissances Inchallah , je suis moi même de la métropole Lilloise....Voila à vos claviers

moi, je viens de dunkerque, j'étais à la fac à lille une dizaine d'années et là je reste sur berck sur mer à la plage.

salam pedro

t'etais a quel fac?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 octobre 2014 11:09
Citation
tajine-olive a écrit:
Salam

Décidément le nord aura sa communauté sur yabi.
moi aussi nouvelle sur lille.

coucou zitouna smiling smiley

j'avais pas capté que tu vivais a lille. t'es dans quel quartier? si ça se trouve on s'est deja croisée lol
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 octobre 2014 16:54
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
chelhawia1 a écrit:
Salam aleikoum, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes du nord de la France pour faire de nouvelles connaissances Inchallah , je suis moi même de la métropole Lilloise....Voila à vos claviers

moi, je viens de dunkerque, j'étais à la fac à lille une dizaine d'années et là je reste sur berck sur mer à la plage.

salam pedro

t'etais a quel fac?

Lille2 médecine.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
c
23 octobre 2014 17:21
à " femmedumondemusulman" : Oui j'ai vu la yabie qui veut réunir les Lilloise pour faire des sorties ect je toruve ça pas mal ! viens en Mp si tu veux enchantée
c
23 octobre 2014 17:23
aichaaicha : Enchantée thumbs up
c
23 octobre 2014 17:24
La Paz : Salam t'es de où ?
c
23 octobre 2014 17:34
à Pedro Gonzalès : ok enchanté tu fais quoi sur berck?

à Tagine- olive : Bienvenueeee Danse
L
23 octobre 2014 19:53
Citation
chelhawia1 a écrit:
La Paz : Salam t'es de où ?

Salam tachelhite
Je suis de douai
23 octobre 2014 19:56
Moi aussi je suis du 59, pas vraiment à Lille mais à Douai je sais pas si tu conné
23 octobre 2014 20:49
Citation
chelhawia1 a écrit:
à Pedro Gonzalès : ok enchanté tu fais quoi sur berck?

à Tagine- olive : Bienvenueeee Danse

je suis en centre de réeducation parce que je suis handicapé.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
c
23 octobre 2014 21:16
La Paz vient en Mp winking smiley
c
23 octobre 2014 21:17
Olay oui je connais Douai enchantée
c
23 octobre 2014 21:19
à Pedro Gonzalès : D'accord qu'Allah t'aide
23 octobre 2014 21:27
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
chelhawia1 a écrit:
à Pedro Gonzalès : ok enchanté tu fais quoi sur berck?

à Tagine- olive : Bienvenueeee Danse

je suis en centre de réeducation parce que je suis handicapé.

t'es au centre de l'espoir? Allah ichafik
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
a
23 octobre 2014 21:31
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
lol oui et des paysannes y a que ça hein?ptdr
avec notre langage de chti bourrin et nos mains de forgerons ça devrait aller vite pour accueillir
m'dame l'imperatrice ptdr

je m'étais mal exprimée sur mon post ! tellement j'étais dégouttée de l'attitude de ces filles!
mais bien sûr que non les lilloises ne sont pas des paysannes
c'est la minorité des filles ados squatteuses pour fixer les passants qui sont des paysannes!!


oui comme ditla paz on te prefere ainsi. smiling smiley


merci les filles, c'est sympa
dslée si j'ai blessé les gens...je m'étais mal exprimée pour un truc qui n'en valait pas la peine, qui n'en valait pas de se tracasser la tête surtout!
d'autant plus qu'on dit que lille est la capitale européenne, pas loin de londres, bruxelles, paris
et y'a la braderie......plein de gens viennent de partout
L
23 octobre 2014 21:33
Citation
olay a écrit:
Moi aussi je suis du 59, pas vraiment à Lille mais à Douai je sais pas si tu conné

Ahhh une voisine winking smiley
23 octobre 2014 21:37
Citation
aoussi a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
lol oui et des paysannes y a que ça hein?ptdr
avec notre langage de chti bourrin et nos mains de forgerons ça devrait aller vite pour accueillir
m'dame l'imperatrice ptdr

je m'étais mal exprimée sur mon post ! tellement j'étais dégouttée de l'attitude de ces filles!
mais bien sûr que non les lilloises ne sont pas des paysannes
c'est la minorité des filles ados squatteuses pour fixer les passants qui sont des paysannes!!


oui comme ditla paz on te prefere ainsi. smiling smiley


merci les filles, c'est sympa
dslée si j'ai blessé les gens...je m'étais mal exprimée pour un truc qui n'en valait pas la peine, qui n'en valait pas de se tracasser la tête surtout!
d'autant plus qu'on dit que lille est la capitale européenne, pas loin de londres, bruxelles, paris
et y'a la braderie......plein de gens viennent de partout



non tkt ça m'a plutot fait rire. oui la braderie j y vais jamais, un mal de crane rien que d'y penser, j'y suis allée une fois c'etait suffisant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/14 22:11 par femmedumondemusulman.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook