Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t il des gens du 59 ?
c
22 octobre 2014 22:18
Salam aleikoum, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes du nord de la France pour faire de nouvelles connaissances Inchallah , je suis moi même de la métropole Lilloise....Voila à vos claviers
22 octobre 2014 22:53
alaykoum salam

tu veux nous recenser? ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
22 octobre 2014 22:54
je suis de lille aussi et mon casier judiciaire est viergemdrrr


plus serieusement. t'es de quel coin?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
22 octobre 2014 23:00
Mon but est juste de regrouper les gens du nord dans un post, cela peut être marrant winking smiley
Je suis de Lille aussi
22 octobre 2014 23:17
Salam smiling smiley moi je suis de roubaix smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 octobre 2014 23:27
Citation
chelhawia1 a écrit:
Mon but est juste de regrouper les gens du nord dans un post, cela peut être marrant winking smiley
Je suis de Lille aussi


quel quartier? y a une yabie qui comme toi veut reunir des lilloises, decidement, ça va bouger sur lille, yiii haaa!
ba enchantée
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
22 octobre 2014 23:41
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
chelhawia1 a écrit:
Mon but est juste de regrouper les gens du nord dans un post, cela peut être marrant winking smiley
Je suis de Lille aussi


quel quartier? y a une yabie qui comme toi veut reunir des lilloises, decidement, ça va bouger sur lille, yiii haaa!
ba enchantée
Salam. Va falloir invité aoussi smiling smiley et lui faire aimer les nordistes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 octobre 2014 23:43
lol

oui mais les pavés aichaaicha, on aura jamais le temps de les restaurerOups, c'est mort
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
23 octobre 2014 00:02
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
lol

oui mais les pavés aichaaicha, on aura jamais le temps de les restaurerOups, c'est mort

Bah on va réquisitionner toutes les paysannes de lille,elles n'ont que ca a faire,ca leur évitera de se moquer des parisiennes du 6e grinning smiley
L
23 octobre 2014 00:03
Euhh sinon moi aussi je suis pas tres loin de lille In love
23 octobre 2014 00:07
lol oui et des paysannes y a que ça hein?ptdr
avec notre langage de chti bourrin et nos mains de forgerons ça devrait aller vite pour accueillir
m'dame l'imperatrice ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
L
23 octobre 2014 00:10
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
lol oui et des paysannes y a que ça hein?ptdr
avec notre langage de chti bourrin et nos mains de forgerons ça devrait aller vite pour accueillir
m'dame l'imperatrice ptdr


Bah oui,on est bien descendu ds les mines a je ne sais combien de mètres de profondeur!!
C'est pas 3 pavés qui vont nous faire peur Angel
a
23 octobre 2014 00:41
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
lol

oui mais les pavés aichaaicha, on aura jamais le temps de les restaurerOups, c'est mort

vous m'avez fait trop rire!!

c'est vrai que martine aubry on doit la pousser à rénover!!
a
23 octobre 2014 00:44
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
lol oui et des paysannes y a que ça hein?ptdr
avec notre langage de chti bourrin et nos mains de forgerons ça devrait aller vite pour accueillir
m'dame l'imperatrice ptdr

je m'étais mal exprimée sur mon post ! tellement j'étais dégouttée de l'attitude de ces filles!
mais bien sûr que non les lilloises ne sont pas des paysannes
c'est la minorité des filles ados squatteuses pour fixer les passants qui sont des paysannes!!
a
23 octobre 2014 00:52
ma meilleure boulangerie à lille: boulangerie lesage!
j'adore cette boulangerie, sandwich excellent entre midi et 14h et bon croissant le matin en allant au boulot!
et je leur dis que c'est comme ma boulangerie préférée de paris ( un peu loin du6è mais côté de mon boulot ). c'est la bulangerie avenue mozart dans le 16 è métro ranelagh! tout juste à la sortie et ils sont super sympa! gâteau très bon ainsi que les macarons faits maison...franchement topissime
L
23 octobre 2014 00:56
Citation
aoussi a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
lol oui et des paysannes y a que ça hein?ptdr
avec notre langage de chti bourrin et nos mains de forgerons ça devrait aller vite pour accueillir
m'dame l'imperatrice ptdr

je m'étais mal exprimée sur mon post ! tellement j'étais dégouttée de l'attitude de ces filles!
mais bien sûr que non les lilloises ne sont pas des paysannes
c'est la minorité des filles ados squatteuses pour fixer les passants qui sont des paysannes!!

Eh bein voila Aoussi on te préfère comme ca
Allez sans rancune winking smiley
Tu es des notres maintenant tongue sticking out smiley
a
23 octobre 2014 01:05
à propos j'aimerais savoir lol
mais pourquoi et que font les gens avec les chiens ptdr
sérieux je vois de plus en plus de gens avec les chiens, petits ou grands,
et ils logent en appartement ces gens!! que font ils avec les chiens?!!
surtout que c''est interdit de se promener avec les chiens sans laisse (je me demande que fait la police municipale)

c'est juste par amour pour le chien / ou par compagnie ou quoi?
perso moi j'aime pas les chiens!
pareil qd j'étais sur paris, ben les gens sortent avec des chiens
au pire s'ils étaient dans une maison et tout ou à la campagne, ça peut aller!
mais habiter avec les chiens dans un appartement? No no

ce que je constate aussi , les gens montent avec les chiens dans le métro à lille, ils trainent avec les chiens dans le parc ( alors que y'a le signe interdit aux chiens).
l'été dernier on était au parc , un couple arrivait avec un chien sans laisse, une copine a bondi mdr et a dit aux gens que mais c interdit içi et qu'ils n'ont qu'à dégager du parc lol
tellement elle avait peur des chiens.....tout comme moi au fait!ptdr
L
23 octobre 2014 01:19
Citation
aoussi a écrit:
à propos j'aimerais savoir lol
mais pourquoi et que font les gens avec les chiens ptdr
sérieux je vois de plus en plus de gens avec les chiens, petits ou grands,
et ils logent en appartement ces gens!! que font ils avec les chiens?!!
surtout que c''est interdit de se promener avec les chiens sans laisse (je me demande que fait la police municipale)

c'est juste par amour pour le chien / ou par compagnie ou quoi?
perso moi j'aime pas les chiens!
pareil qd j'étais sur paris, ben les gens sortent avec des chiens
au pire s'ils étaient dans une maison et tout ou à la campagne, ça peut aller!
mais habiter avec les chiens dans un appartement? No no

ce que je constate aussi , les gens montent avec les chiens dans le métro à lille, ils trainent avec les chiens dans le parc ( alors que y'a le signe interdit aux chiens).
l'été dernier on était au parc , un couple arrivait avec un chien sans laisse, une copine a bondi mdr et a dit aux gens que mais c interdit içi et qu'ils n'ont qu'à dégager du parc lol
tellement elle avait peur des chiens.....tout comme moi au fait!ptdr


Je ne ferai jamais de mal a 1 chien mais je n'aime vraiment pas ca non plus
Je n'ai rien contre ceux qui en ont,mais je n'aimerai pas manger chez eux si il est ds la maison Ill
a
23 octobre 2014 01:29
Citation
La Paz a écrit:
Citation
aoussi a écrit:
à propos j'aimerais savoir lol
mais pourquoi et que font les gens avec les chiens ptdr
sérieux je vois de plus en plus de gens avec les chiens, petits ou grands,
et ils logent en appartement ces gens!! que font ils avec les chiens?!!
surtout que c''est interdit de se promener avec les chiens sans laisse (je me demande que fait la police municipale)

c'est juste par amour pour le chien / ou par compagnie ou quoi?
perso moi j'aime pas les chiens!
pareil qd j'étais sur paris, ben les gens sortent avec des chiens
au pire s'ils étaient dans une maison et tout ou à la campagne, ça peut aller!
mais habiter avec les chiens dans un appartement? No no

ce que je constate aussi , les gens montent avec les chiens dans le métro à lille, ils trainent avec les chiens dans le parc ( alors que y'a le signe interdit aux chiens).
l'été dernier on était au parc , un couple arrivait avec un chien sans laisse, une copine a bondi mdr et a dit aux gens que mais c interdit içi et qu'ils n'ont qu'à dégager du parc lol
tellement elle avait peur des chiens.....tout comme moi au fait!ptdr


Je ne ferai jamais de mal a 1 chien mais je n'aime vraiment pas ca non plus
Je n'ai rien contre ceux qui en ont,mais je n'aimerai pas manger chez eux si il est ds la maison Ill

pareil
moi les petits chiens ne me gènent pas trop
mais c'est les gros chiens la, et ils sont même pas en laisse! ils se balladent tout seul et leur maitre est derrière! après ils disent que il n'est pas méchant!
on n'est pas à l'abri du comportement du chien, et s'il me mord lool

y'a qqn qui m'avait dit que ct pour se protéger, que les filles seules qui habitent seules , que c'est une protection!!
mais les hommes alors, c'est aussi pour se protéger? lol
et puis normalement qd le chien fait ses besoins, le maitre doit ramasser mais ils ramssent jamais!
qd j'étais sur paris, ct pareil, les gens ils ramassent jamais! mais une fois j'ai vu une vieille avec un sac plastique ramasser ... et la bas aussi le quartier ds lequel j'étais vraiment ct grave, les gens se promènent avec des chiens sans laisse et eux sont derrière Oh et ct des gros chiens hein
ils ne pensent même pas aux gens qui ont peur des chiens Are you crazy
23 octobre 2014 07:37
Citation
aoussi a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
lol oui et des paysannes y a que ça hein?ptdr
avec notre langage de chti bourrin et nos mains de forgerons ça devrait aller vite pour accueillir
m'dame l'imperatrice ptdr

je m'étais mal exprimée sur mon post ! tellement j'étais dégouttée de l'attitude de ces filles!
mais bien sûr que non les lilloises ne sont pas des paysannes
c'est la minorité des filles ados squatteuses pour fixer les passants qui sont des paysannes!!


oui comme ditla paz on te prefere ainsi. smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook