Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce genre de mari...
O
30 janvier 2009 12:11
Comment appele-t-on ce genre de "mari"
pourriez vous supporter qqn comme ca

* vous devez éteindre votre tel kan il est là car il pète un câble à chaque fois qu'il sonne, ou que vous recevez un msg...il ne veut pas que vous répondiez et que vous discutiez même avec une amie au telephone quand il est là...

* il pète un câble quand vous dites que vous etes allées boire un verre entre copines

* vous lui racontez que vous avez fait les soldes et que vous avez acheté une jupe par ex..vous savez ces jupe un peu courte qui se portent avec des leggings...il vous dit "je te préviens je ne veux même pas te voir avec ca"

* il vous appelle 15 fois 20 fois sur votre tel juskà ce que vous répondiez...(fixe + tel)

* vous n'êtes pas encore mariés kil vous dit "tu pose ton préavis, demain je viens on prends tes affaires tu t'installes chez moi et apres on va voir tes parents"

* il vous dit kil a fait des séances psy parce qu'il lui est déjà arrivé d'etre violent (il n'arrive pas à se contrôler)

* avec vous il est adorable mais parfois il a des sautes d'humeur....
l
30 janvier 2009 12:13
c le genre de mari que je ne voudrais pas , lahster la fuiteeeeeeeeeeeee
trop possesif et trop nerveux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 janvier 2009 12:19
c'est un mari parfait, que de qualité waouh
l
30 janvier 2009 12:31
Salam smiling smiley


Je prends des cours de self-défense, ça risque de servir...
P
30 janvier 2009 12:38
Citation
Oumayma a écrit:
Comment appele-t-on ce genre de "mari"
pourriez vous supporter qqn comme ca

* vous devez éteindre votre tel kan il est là car il pète un câble à chaque fois qu'il sonne, ou que vous recevez un msg...il ne veut pas que vous répondiez et que vous discutiez même avec une amie au telephone quand il est là...

J'aime pas trop les personnes scotché au tel grinning smiley, je trouve ça impolis, surtout en pleine discussion et échange. Donc ça je peux comprendre smiling smiley


* il pète un câble quand vous dites que vous etes allées boire un verre entre copines

D'une manière général, je ne supporte pas ceux qui pète un câble, quelque soit la raison


* vous lui racontez que vous avez fait les soldes et que vous avez acheté une jupe par ex..vous savez ces jupe un peu courte qui se portent avec des leggings...il vous dit "je te préviens je ne veux même pas te voir avec ca"

Je lui répondrais: "même à la maison grinning smiley?" mdr

* il vous appelle 15 fois 20 fois sur votre tel juskà ce que vous répondiez...(fixe + tel)

mdrrr je crois que je serai cap de le faire ça ptdr (mais 15 appels en 1 heure ou 2 whistling smiley, c'est pas énorme finalement grinning smiley)

* vous n'êtes pas encore mariés kil vous dit "tu pose ton préavis, demain je viens on prends tes affaires tu t'installes chez moi et apres on va voir tes parents"

Quoi? Mais ça pas pas non! Are you crazysmoking smileymoody smiley


* il vous dit kil a fait des séances psy parce qu'il lui est déjà arrivé d'etre violent (il n'arrive pas à se contrôler)

Alors là franchement SOSIll, même si c'est du passé, ça m'inquieterai, j'avoue

* avec vous il est adorable mais parfois il a des sautes d'humeur....

Je ne tolère pas les sautes d'humeurs, c'est pas adulte! No no


Je sais pas si c'est ton homme? Tu es marié? smiling smiley
O
30 janvier 2009 12:40
Citation
malika_malika a écrit:
Je sais pas si c'est ton homme? Tu es marié? smiling smiley

non c mon ex
celui avec ki je viens de rompre...
pour INCOMPATIBILITE...
kan je me relis je me dis heureusement que je m'en suis apercu maintenant Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/09 12:41 par Oumayma.
s
30 janvier 2009 12:43
j'apelle ce genre d'homme un "psychopate parano possessif irrécupérable"
t
30 janvier 2009 12:45
Vaut mieux être seul que mal accompagnée grinning smiley

Meme si Il est sympa, il jure qu'il vous aime et tout la blabla des mecs quoi, il veut vous épouser (soit

disant) il a pleins de qualités, dans le dine aussi...Angel mais comme dans tous les contes de fée ya un

hic....quand il s'enerve il vous envoie des "vas te faire fou...tre" ou des "vas te faire en..ler"...à la

figure....puis il dit "tu ma trop énervé, mais je ne pensais pas ce que je que je disais"....ca craint

Vraiment grinning smiley

En plus s´il vous prèpare une vie maritale très pépère limite chiante, et ennuyante..


Moi je te dis NON .meme s´il faut se marier quoi..

grinning smiley
g
30 janvier 2009 12:52
D'après vous toutes quelles en sont les causes?
1-éducation style enfant roi?
2-mysoginie enfouie?
3-manque'expérience ?
etc..................?????
T
30 janvier 2009 13:03
Je vais me faire l'avocat du diable.

Si on prend la décision de voir un psy c'est parce qu'on a envie de s'en sortir.
Tu peux montrer une jupe courte à plus de 50% des maghrébins et ils te répondraient la même chose.
Beaucoup de personnes ont des sauts d'humeurs (adultes ou pas !), ce n'est pas une tare.
Rien
s
30 janvier 2009 13:06
Citation
Oumayma a écrit:
Comment appele-t-on ce genre de "mari"
pourriez vous supporter qqn comme ca

* vous devez éteindre votre tel kan il est là car il pète un câble à chaque fois qu'il sonne, ou que vous recevez un msg...il ne veut pas que vous répondiez et que vous discutiez même avec une amie au telephone quand il est là...

je l'éteins que s'il l'éteint grinning smiley

* il pète un câble quand vous dites que vous etes allées boire un verre entre copines

j'en fais autant quand il ira boire un verre avec ces pseudos copains !

* vous lui racontez que vous avez fait les soldes et que vous avez acheté une jupe par ex..vous savez ces jupe un peu courte qui se portent avec des leggings...il vous dit "je te préviens je ne veux même pas te voir avec ca"

de moi-même je ne supportes pas ce genre de jupe !

* il vous appelle 15 fois 20 fois sur votre tel juskà ce que vous répondiez...(fixe + tel)

c bon il n'y à pas le feu aux fesses

* vous n'êtes pas encore mariés kil vous dit "tu pose ton préavis, demain je viens on prends tes affaires tu t'installes chez moi et apres on va voir tes parents"

je préfère qu'il voit en 1er mes parents et mon grand frère avant de se mettre en co-location thumbs down

* il vous dit kil a fait des séances psy parce qu'il lui est déjà arrivé d'etre violent (il n'arrive pas à se contrôler)

je reprends mes affaires et je retourne chez mes parents

* avec vous il est adorable mais parfois il a des sautes d'humeur....

des fois moi aussi j'en est en période de Censored



donc ce genre d'homme, je n'en voudrais pas, je laisse mon tour passer !
O
30 janvier 2009 13:10
ca vous me rassurez!!
je pensais que j'étais trop francisée et pas assez "soumise"....mdrr
P
30 janvier 2009 13:11
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable.

Si on prend la décision de voir un psy c'est parce qu'on a envie de s'en sortir.

Tu peux montrer une jupe courte à plus de 50% des maghrébins et ils te répondraient la même chose.
Beaucoup de personnes ont des sauts d'humeurs (adultes ou pas !), ce n'est pas une tare.

Certes grinning smiley

et c'est un crime si ce genre de personne ne nous plait pas?

Avoir des sauts d'humeurs, c'est pas savoir se contrôler, c'est une forme de caprice, et c'est pas adulte.
h
ha!
30 janvier 2009 13:18
Les meufs de 2009 ...
elles attendent que Chris Brown vienne les khtob
P
30 janvier 2009 13:19
Citation
ha! a écrit:
Les meufs de 2009 ...
elles attendent que Chris Brown vienne les khtob

non je prends pas les artistes non plus grinning smiley
T
30 janvier 2009 13:21
Le traiter de psychopathe est un jugement hâtif.
Si je suis ton raisonnement, il n'y a que les enfants qui ont des sauts d'humeurs !
Tu es une femme. Tu n'as pas de symptômes prémenstruels (sauts d'humeurs, ect...)



Citation
malika_malika a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable.

Si on prend la décision de voir un psy c'est parce qu'on a envie de s'en sortir.

Tu peux montrer une jupe courte à plus de 50% des maghrébins et ils te répondraient la même chose.
Beaucoup de personnes ont des sauts d'humeurs (adultes ou pas !), ce n'est pas une tare.

Certes grinning smiley

et c'est un crime si ce genre de personne ne nous plait pas?

Avoir des sauts d'humeurs, c'est pas savoir se contrôler, c'est une forme de caprice, et c'est pas adulte.
Rien
P
30 janvier 2009 13:27
J'ai traité personne de psychopate pour le moment smiling smiley, et je suis d'accord avec toi, c'est pas bien d'insulter les gens No no, surtout qu'on ne le connait pas.

Je suis une femme, oui, mais non je suis stable "émotionnellement", agréable et facile à vivre hamdoulillah grinning smiley (tongue sticking out smiley). ça m'arrive de me facher parfois, rarement même, et que pour des choses vraiment graves.

Mais par sauts d'humeurs je comprenais "lunatique" smiling smiley, je trouve pas ce comportement adulte. Et ça me saoulerai de vivre avec quelqu'un de comme ça, et de devoir m'adapter consentement à ses caprices. smiling smiley

Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Le traiter de psychopathe est un jugement hâtif.
Si je suis ton raisonnement, il n'y a que les enfants qui ont des sauts d'humeurs !
Tu es une femme. Tu n'as pas de symptômes prémenstruels (sauts d'humeurs, ect...)



Citation
malika_malika a écrit:
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable.

Si on prend la décision de voir un psy c'est parce qu'on a envie de s'en sortir.

Tu peux montrer une jupe courte à plus de 50% des maghrébins et ils te répondraient la même chose.
Beaucoup de personnes ont des sauts d'humeurs (adultes ou pas !), ce n'est pas une tare.

Certes grinning smiley

et c'est un crime si ce genre de personne ne nous plait pas?

Avoir des sauts d'humeurs, c'est pas savoir se contrôler, c'est une forme de caprice, et c'est pas adulte.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/09 13:33 par malika_malika.
T
30 janvier 2009 13:36
Bon jeune demoiselle, tu as ton point de vue et j'ai le mien. A part ça tu as l'air d'être une femme merveilleuse puisque tu es agréable à vivre.

Je connais beaucoup d'adultes lunatiques si si si grinning smiley
Rien
P
30 janvier 2009 13:39
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Bon jeune demoiselle, tu as ton point de vue et j'ai le mien. A part ça tu as l'air d'être une femme merveilleuse puisque tu es agréable à vivre.

Je connais beaucoup d'adultes lunatiques si si si grinning smiley

mdrrr

oui oui je le suis grinning smiley

allez je sors d'ici ptdr


Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/09 13:39 par malika_malika.
30 janvier 2009 13:45
Mais tu nous décris là le mari idéal !!

Comment as tu pu t'en séparer ?

Bon fait une B.A et refourgue nous son numéro !!!

Y'en a, jte jure elles font trop les difficiles grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook