Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce genre de femme que je respecte
D
18 juin 2014 22:21
En résume...si l'Homme devait juger l'Homme, on finirait tous en enfer ! SOS Ill Oh


Qu'Allah nous en préserve. Amine.
C
18 juin 2014 22:27
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Détrompez vous!

Les secondes épouses ne sont pas des esclaves sexuelles.

Ce sont des compagnes de vie.

Mais vous êtes trop pervers et ignorants pour le voir!

Dis moi Doris, dans ta vie merveilleusement pieuse, tu es la numéro combien auprès de ton mari ?
18 juin 2014 22:29
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Détrompez vous!

Les secondes épouses ne sont pas des esclaves sexuelles.

Ce sont des compagnes de vie.

Mais vous êtes trop pervers et ignorants pour le voir!

Dis moi Doris, dans ta vie merveilleusement pieuse, tu es la numéro combien auprès de ton mari ?

Pour prétendre ça, c'est qu'elle doit être au mieux numéro 2 ptdr
18 juin 2014 23:06
et ça te fais quoi de savoir que ton mari couche avec une autre femme ??
ça doit être space comme même
C
18 juin 2014 23:15
ça lui fait peut être des vacances ...
18 juin 2014 23:50
oh vous etes mechants
elle a le droit d'avoir un mari polygame si c 'est le cas...

il me semble qu'elle a en plus des enfants. ds ce cas la , son mari , suit bien les choses d'une maniere a aider et contre les prejugés.

enfin jdis ca j'ai pas suivi le post.

mais tant que les gens assument , tant mieux.
18 juin 2014 23:53
Elle a le droit (enfin même si l'histoire est bidon). Mais pourquoi ce titre "les femmes que je respecte". Les autres ne sont pas vraiment respectables ????? moody smiley

On aurait dit qu'on parle de mères courageuses qui se crèvent pour leur progéniture, ou qui à partir de rien font de leurs enfants des médecins et des chercheurs.

Là c'est juste une personne inactive (au propre et au figuré) dont le mari a menti pour s'assurer la conquête, et passer la voir de temps en temps. De là à mériter un immense respect... peut-être par rapport au sacrifice qu'elle vit, c'est ça ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/14 11:05 par stark90.
O
18 juin 2014 23:54
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Détrompez vous!

Les secondes épouses ne sont pas des esclaves sexuelles.

Ce sont des compagnes de vie.

Mais vous êtes trop pervers et ignorants pour le voir!

Dis moi Doris, dans ta vie merveilleusement pieuse, tu es la numéro combien auprès de ton mari ?



C'est bon sois pas jaloux. Toutes les femmes ne sont pas contre la polygamie en quoi ça te pose un

souci.
19 juin 2014 00:08
bin d affirmer que toutes le co épouses sont des compagnes de vies
c'est pas crédible parce que deja elle connait pas toutes les co épouses de polygame
donc elle peut pas faire de son expérience une vérité absolue
y a des co épouses qui sont des compagnes de vies
et y en a d autres qui sont des objets de sexe
en quelle proportion on ne sait pas
mais si on se base sur la faiblesse des hommes et leurs goût immodéré pour le sexe on a un indice
qui est irréfutable
on peut pas le nier non plus
19 juin 2014 00:45
Citation
amirene a écrit:
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:

Alayki salam,

Tu dis: "je fais partie des gens qui pensent ..."

Le Coran dit: "Il n'appartient pas à un croyant et à une croyante, quand Allah et Son messager ont décidé d'une chose, D'AVOIR ENCORE LE CHOIX dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré, certes, d'un égarement évident." (Sourate 33/verset 36)

salam

tu es d'une mauvaise foi hallucinante
ou alors tu as des gros problèmes de compréhension

bien sûr qu'on a le choix
la polygamie n'est pas une obligation
et n'importe quelle femme peut refuser le statut de co-épouse

et si tu crois réellement ce que tu as écrit, peux-tu nous raconter que ton mari a plusieurs épouses et comment tu l'as accepté facilement ?

Alayki salam,

eye popping smiley oh mon Dieu! Mais où donc suis je tombée?!?!?!

C'est l'hôpital qui se moque de la charité!

Tu m'accuses d'avoir des gros problèmes de compréhension alors que c'est toi qui n'as rien compris!

Si moi avoir su, moi avoir parlé à toi langage tarzan pour que toi comprendre. Peut être ??? ......

Je m'adresse à toi ainsi qu'aux sept autres ignares comme toi qui aiment ton commentaire très révélateur de vos (in)compétences linguistiques.

Bon, je m'y mets, je vais vous expliquer le verset parce que, apparemment, toi et tes amis, vous ne comprenez pas le bon français: ces versets ne signifient certainement pas qu'on a le choix! Ils disent exactement le contraire.

"Il N'appartient PAS à un croyant ...." => "ne pas" vous connaissez? Cela s'appelle la né-ga-tion. Ça vous revient? C'est bien!
Cela signifie => un croyant ne peut pas, ne doit pas

"Il N'appartient PAS à un croyant d'avoir encore le choix dans sa façon d'agir ...." => un croyant n'a pas le choix sur ce qui lui incombe de faire - pardon, trop difficile pour vous - il n'a pas à choisir s'il va obéir ou pas.

"Il N'appartient PAS à un croyant d'avoir encore le choix dans sa façon d'agir quand Allah et Son messager ont décidé d'une chose ..." => quand Allah et Son messager ont émis un ordre, le croyant n'a pas le droit d'hésiter, il n'a pas le droit de se demander s'il va exécuter l'ordre ou non. Si c'est un croyant sincère, il se pliera sur-le-champ aux ordres d'Allah. Dès que le croyant entend l'ordre, il obéit.

"... et quiconque a désobéi à Allah et à Son messager s'est égaré d'un égarement évident." => là, pas besoin d'expliquer, c'est évident, n'est ce pas? Même si la première partie du verset l'était également, évidente!

Ça y est? C'est compris, maintenant ?!?!

Je l'espère parce que, après ça, je ne pourrai plus rien faire pour vous huit.

Attention!
Pour qu'il n'y ait pas encore d'ambiguïté, je ne dis pas que la polygamie est un ordre.
Allah n'oblige pas les hommes à être polygames!
Cela signifie qu'en tant que musulmans et de ce fait, soumis au Tout Puissant, nous n'avons pas le droit de discuter les décisions d'Allah. Nous n'avons pas le droit de dire, par exemple: "Oui, c'est vrai, Allah l'a permis, ce n'est pas haram MAIS ceci MAIS cela ... !!!"

DEPUIS QUAND ALLAH A BESOIN D'ÉDITEURS POUR RÉCRIRE SES PAROLES SAINTES ?!?!?!?!?!?!?!?!??????

La femme a le droit de refuser à son (futur) mari le statut de polygame si et seulement SI elle a signifié son refus lors de la demande en mariage.

En revanche, si tel n'a pas été le cas, elle n'a aucun droit de le lui refuser.

Qui sommes nous pour refuser ce qu'allah a autorisé?

Maintenant, pour répondre à je ne sais plus qui, si mon mari voulait prendre une seconde femme, je ne nie pas que cela me briserait le coeur. Cette réaction ne ferait que révéler la faiblesse de ma foi en Allah. Puis, je m'efforcerais de l'accepter par amour pour Allah. L'être humain s'adapte à tout, al hamdoulilah.

Je préfère le polygame marié à ses femmes plutôt qu'un homme infidèle qui trompe sa femme à tout va!

Il est temps pour moi de quitter cette discussion qui ne mène certainement à rien! Entre ceux qui n'ont aucune science et qui croient tout savoir, ceux qui rejettent les décisions d'Allah, ceux qui s'inventent leurs propres règles, ceux qui disent tolérer la polygamie et exècrent les polygames, ceux qui ont la vulgarité dans le sang, ceux qui se complaisent et s'obstinent dans leur ignorance et ceux qui sont incapables de comprendre le bon français, je n'ai rien à faire ici! Je dois vite m'enfuir si je ne veux pas être dévorée par les lions affamés!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/06/14 05:08 par Doris.La.Bleue.
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
a
19 juin 2014 02:55
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:

Alayki salam,

Tu dis: "je fais partie des gens qui pensent ..."

Le Coran dit: "Il n'appartient pas à un croyant et à une croyante, quand Allah et Son messager ont décidé d'une chose, D'AVOIR ENCORE LE CHOIX dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré, certes, d'un égarement évident." (Sourate 33/verset 36)

salam

tu es d'une mauvaise foi hallucinante
ou alors tu as des gros problèmes de compréhension

bien sûr qu'on a le choix
la polygamie n'est pas une obligation
et n'importe quelle femme peut refuser le statut de co-épouse

et si tu crois réellement ce que tu as écrit, peux-tu nous raconter que ton mari a plusieurs épouses et comment tu l'as accepté facilement ?

Alayki salam,

eye popping smiley oh mon Dieu! Mais où donc suis je tombée?!?!?!

C'est l'hôpital qui se moque de la charité!

Tu m'accuses d'avoir des gros problèmes de compréhension alors que c'est toi qui n'as rien compris!

Si moi avoir su, moi avoir parlé à toi langage tarzan pour que toi comprendre. Peut être ??? ......

Je m'adresse à toi ainsi qu'aux sept autres ignares comme toi qui aiment ton commentaire très révélateur de vos compétences linguistiques.

Bon, je m'y mets, je vais vous expliquer le verset parce que, apparemment, toi et tes amis, vous ne comprenez pas le bon français: ces versets ne signifient certainement pas qu'on a le choix! Ils disent exactement le contraire.

"Il N'appartient PAS à un croyant ...." => "ne pas" vous connaissez? Cela s'appelle la né-ga-tion. Ça vous revient? C'est bien!
Cela signifie => un croyant ne peut pas, ne doit pas

"Il N'appartient PAS à un croyant d'avoir encore le choix dans sa façon d'agir ...." => un croyant n'a pas le choix sur ce qui lui incombe de faire - pardon, trop difficile pour vous - il n'a pas à choisir s'il va obéir ou pas.

"Il N'appartient PAS à un croyant d'avoir encore le choix dans sa façon d'agir quand Allah et Son messager ont décidé d'une chose ..." => quand Allah et Son messager ont émis un ordre, le croyant n'a pas le droit d'hésiter, il n'a pas le droit de se demander s'il va exécuter l'ordre ou non. Si c'est un croyant sincère, il se pliera sur-le-champ aux ordres d'Allah. Dès que le croyant entend l'ordre, il obéit.

"... et quiconque a désobéi à Allah et à Son messager s'est égaré d'un égarement évident." => là, pas besoin d'expliquer, c'est évident, n'est ce pas? Même si la première partie du verset l'était également, évidente!

Ça y est? C'est compris, maintenant ?!?!

Je l'espère parce que, après ça, je ne pourrai plus rien faire pour vous huit.

Attention!
Pour qu'il n'y ait pas encore d'ambiguïté, je ne dis pas que la polygamie est un ordre.
Allah n'oblige pas les hommes à être polygames!
Cela signifie qu'en tant que musulmans et de ce fait, soumis au Tout Puissant, nous n'avons pas le droit de discuter les décisions d'Allah. Nous n'avons pas le droit de dire, par exemple: "Oui, c'est vrai, Allah l'a permis, ce n'est pas haram MAIS ceci MAIS cela ... !!!"

DEPUIS QUAND ALLAH A BESOIN D'ÉDITEURS POUR RÉCRIRE SES PAROLES SAINTES ?!?!?!?!?!?!?!?!??????

La femme a le droit de refuser à son (futur) mari le statut de polygame si et seulement SI elle a signifié son refus lors de la demande en mariage.

En revanche, si tel n'a pas été le cas, elle n'a aucun droit de le lui refuser.

Qui sommes nous pour refuser ce qu'allah a autorisé?

Maintenant, pour répondre à je ne sais plus qui, si mon mari voulait prendre une seconde femme, je ne nie pas que cela me briserait le coeur. Cette réaction ne ferait que révéler la faiblesse de ma foi en Allah. Puis, je m'efforcerais de l'accepter par amour pour Allah. L'être humain s'adapte à tout, al hamdoulilah.

Je préfère le polygame marié à ses femmes plutôt qu'un homme infidèle qui trompe sa femme à tout va!

Il est temps pour moi de quitter cette discussion qui ne mène certainement à rien! Entre ceux qui n'ont aucune science et qui croient tout savoir, ceux qui rejettent les décisions d'Allah, ceux qui s'inventent leurs propres règles, ceux qui tolèrent la polygamie et exècrent les polygames, ceux qui ont la vulgarité dans le sang, ceux qui se complaisent et s'obstinent dans leur ignorance et ceux qui sont incapables de comprendre le bon français, je n'ai rien à faire ici! Je dois vite m'enfuir si je ne veux pas être dévorée par les lions affamés!
Allahouakbar !!! Merci doris , de ta compréhension ,toi t une femme qui a compris que l'islam c'est la paix mais avant tout la soumission , la soumission a la sagesse d'Allah azza wa jal même si certaine choses peuvent surpasser notre petite raison le coran dit sourate 17 verset 85 "et on ne vous a donner que très peu de science "
C'est la soumission a ses ordre et a ses décret qui sont les plus juste et les plus sage , et ont doit s'efforcer d'en appliquer ce que l'on peut
Moi je me prend même pas la tête a répondre a tout ces ignorant , qui s'improvisent mouffasirin ou bien mufti, ils suive leur passion quoique tu disent il n'entend pas !
Revenez au savant mes frère et sœur !
i
19 juin 2014 07:45
Pour la Doris déjà quand tu feras tous ce qui suit on pourra parler du voile.

Les savants islamiques ont choisi 54 des obligations que chaque musulman doit apprendre, croire et appliquer. Les 54 obligations sont :
1- Croire en Allah qui est unique, ne L’oublier jamais. [C'est-à-dire essayer de faire toutes ses affaires en conformité avec l’Islam.]
2- Manger et boire halal (licite, permis).
3- Pratiquer l’ablution (woudou).
4- Pratiquer la salat (namaz, prière canonique) 5 fois par jour quand son temps est arrivé.
5- Pratiquer la grande ablution (gousl) après s’être purifiée de ses règles et après l’arrêt du saignement après la naissance et après s’être djunub (La djunub est la personne dont le sperme est sorti à cause du désir charnel que ce soit par la relation sexuelle, masturbation, etc.].
6- Croire qu’Allah est la caution pour le rizik [le manger, la richesse, les biens, etc. tout].
7- Porter des vêtements propres et couvrant le corps.
8- Travailler en s’appuyant sur Allah.
9- Se contenter [de ce qu’on a].
10- Louanger, remercier Allah pour les bienfaits qu’Il nous a accordés [utiliser ses bienfaits comme Il veut.].
11- Consentir et être soumis au destin et au qada.
12- Résigner, patienter lors d’accidents [ne pas se rebeller].
13- Se repentir, se faire pardonner des péchés.
14- Prier, faire des adorations avec sincérité uniquement pour le contentement d’Allah.
15- Compter les ennemis de l’Islam comme ennemis.
16- Croire que le Coran est une des 4 sources de la religion.
17- Se préparer à la mort, c'est-à-dire faire, suivre les obligations et éviter de faire les interdictions, essayer de mourir en ayant la foi.
18- Aimer les bien- aimés d’Allah et être l’ennemi de ses ennemis et fuir de ces derniers. [On appelle cela Hubb-i fillah bugdi fillah.]
19- Faire des bonnes œuvres à ses parents.
20- Visiter ses proches mahram pieuses.
21- Ne pas trahir la chose confiée.
22- Craindre toujours Allah et éviter de commettre, de braver ses interdits.
23- Se soumettre à Allah et à Son Prophète .
24- Fuir les péchés et pratiquer les adorations
25- Propager les ordres de la religion pour les personnes qui en sont capables selon leur capacité.
26- Ne pas se révolter, se rebeller contre le gouverneur.( les états ou l'on réside).
27- Penser la grandeur d’Allah sur les créatures.
28- Penser à l’existence d’Allahu teala.
29- S’abstenir de dire des mots grossiers et des mots de prostitution.
30- Se purifier le cœur des choses inutiles du monde, de ses désirs dangereux.
31- Ne se moquer de personne.
32- Ne pas regarder les interdictions.
33- Être digne de confiance, être fidèle à sa parole.
34- Eviter d’écouter des calomnies, des mots grossiers, des médisances et des instruments de musique.
35- Apprendre les obligations et les interdictions de la religion.
36- Utiliser correctement sa balance. [Peser correctement].
37- Craindre la colère d’Allah et avoir peur de Lui, ne pas être sûr d’atteindre sa miséricorde.
38- Faire l’aumône aux pauvres musulmans et les aider.
39- Ne jamais perdre l’espoir en la miséricorde d’Allah.
40- Ne pas faire les désirs sensuels, qui sont des péchés, de son âme.
41- Faire manger les pauvres, ceux qui ont faim pour l’amour d’Allah.
42- Travailler pour procurer des biens, pour pouvoir vivre [la maison, les vêtements, les nourritures].
43- Donner l’aumône de ses biens et uchr [une part] de ses récoltes.
44- Ne pas avoir des relations sexuelles avec sa femme quand elle voit ses règles et pendant 40 jours après qu’elle a eu un bébé.
45- Se purifier le cœur des péchés.
46- Eviter d’être orgueilleux.
47- Protéger la fortune de l’orphelin.
48- Ne pas être proche des jeunes garçons, des cas et des actions qui peuvent causer le désir charnel, la luxure.
49- Accomplir la salat (prière rituelle, namaz) 5 fois par jour, ne pas les rater.
50- Ne pas jurer trop, pour rien
51- Ne pas croire en d’autres choses qu’en Allah [chirk].
52- S’abstenir de commettre l’adultère [ou la fornication].
53- Ne pas boire les boissons alcoolisées.
54- Ne jamais avoir les biens, la fortune de quelqu’un par injustice. Avoir peur des droits d’autrui. [Le plus important droit d’autrui et dont la peine est la plus grande est de ne pas ordonner de faire du bien à ses proches et aux gens qui sont sous son ordre, ne pas apprendre les connaissances religieuses à ceux-ci. Cela est un grand péché. C’est valable ce qu’on a dit ici pour le dévié, l’hérétique qui essaye de changer la croyance d’Ahl-i Sunna, qui essaye de déformer la foi, la religion.]
A
19 juin 2014 08:41
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
de toute façon les hommes qui sont pour ce n' est pas pour nourrir et héberger la veuve et l'orphelin mais pour niquer une petite jeunette en se croyant dans la religion, c'est aussi simple que ça .


ptdr 1 ou 2 pages avant tu parlais comme un cheikh sortant des hadiths et commentant le coran, et la tu parles comme un enfant tres vulgaire de 13 ans. Ya un monde entre toi et toi Oups

bien obliger de m'adapter puisque certains ont du mal à comprendre les textes sacrés révélés dans le noble Coran et la Sunna.
désolé mais ce mot est compréhensible pour la majorité , même toi tu as compris.
whistling smiley



Je trouve regrettable que tu te justifie au lieu d admettre tes torts...

ps : Vulgaire ne veut pas dire incomprehensiblewhistling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/06/14 09:20 par Azarith.
19 juin 2014 09:02
Citation
amirene a écrit:
Citation
soumaya92 a écrit:

Mais t'est qui pour juger ,vu qu'on on habite en france on doit respecter la loi française????NON c'est les lois D'ALLAH avant tout si il a envie de se marier avec 2 femme ba pourquoi pas?tu n'est pas avec eux pour savoire si il se comporte bien ou pas sa s'trouve cette femme est plus comblée et plus respecter que vous toute.

ça m'étonnerait smiling smiley

la loi d'allah n'impose pas d'avoir deux femmes donc arrête de divaguer, elle conseille plutôt d'en avoir qu'une

je n'est jamais dit que allah a ordonnée d'etre polygane !
19 juin 2014 09:13
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
de toute façon les hommes qui sont pour ce n' est pas pour nourrir et héberger la veuve et l'orphelin mais pour niquer une petite jeunette en se croyant dans la religion, c'est aussi simple que ça .


ptdr 1 ou 2 pages avant tu parlais comme un cheikh sortant des hadiths et commentant le coran, et la tu parles comme un enfant tres vulgaire de 13 ans. Ya un monde entre toi et toi Oups

bien obliger de m'adapter puisque certains ont du mal à comprendre les textes sacrés révélés dans le noble Coran et la Sunna.
désolé mais ce mot est compréhensible pour la majorité , même toi tu as compris.
whistling smiley
t'est un hypocrite moi juste parceque j'ai sortit bande de chien sur un sujet sur les voilée ou non vous vous etes tous exiter comme des lapin et toi regarde ce que tu dit..c'est ridicule
i
19 juin 2014 09:30
Citation
soumaya92 a écrit:

t'est un hypocrite moi juste parceque j'ai sortit bande de chien sur un sujet sur les voilée ou non vous vous etes tous exiter comme des lapin et toi regarde ce que tu dit..c'est ridicule

Salam, tu ose traiter de chiens des frères et soeurs qui ne partagent pas tes idées, ça n'a rien à voir, moi je dis seulement que les pervers qui veulent une 2 ième épouse c'est principalement sexuel.
19 juin 2014 09:30
Citation
ismail1963 a écrit:
Quand tu feras tout ce qui suit on pourra parler du voile.

Oh mon Dieu! Plus je te lis et plus je te trouve exécrable!

Tu es tellement stupide que tu fais toujours des hors sujets: pourquoi viens tu parler du voile alors que le sujet traité ici, je te le rappelle puisque ta cervelle est trop infime pour contenir plus d'une information, est la POLYGAMIE?

C'est quoi, ce que tu as écrit? C'est la nouvelle version du coran? Réédité par Al Oustad El kabir Ismail1963?

Astarfirollah!

Sérieusement, voilà ce que tu aurais dû écrire:
"Femme, tu es indigne de mettre le voile! Car le voile est pur et symbole de perfection!
Oh, toi, femme! Tu es loin d'être pure et parfaite!
Tu dois atteindre le summum de la perfection et devenir un diamant d'innocence pour ESPÉRER être digne de porter l'auréole, euh, pardon, le voile angélique!
Tant que tu commettras des péchés, même le plus minuscule, tout petit, microscopique et infime, tu ne méritras jamais le port du voile!"

Pourrais tu m'expliquer, oh, Grand Ismail1963, pourquoi tu t'évertues à dire ce qu'allah n'a jamais dit et te croire meilleur que notre Créateur? !?!?!

T'as un sérieux problème d'ego. C'est exactement ça, l'orgueil! Monsieur qui passe son temps à traiter les autres d'orgueilleux et leur promettre les feux de l'enfer!
C'est simple, si l'orgueil était une odeur, tu empesterais à des kilomètres à la ronde!

Apporte moi une seule source qui dit qu'il faut être un ange de perfection avant de mettre le hijab?
Pas la peine, tu n'en trouveras jamais!
Et comme il t'est IMPOSSIBLE de te taire quand tu ne sais rien, tu vas apporter un ... je te le donne en mille: un hors sujet !!! ptdr

Un: tu ne me connais pas pour dire si je respecte ou non toutes les actions de ta liste.
Et deux: je n'ai pas attendu un ignare et un idiot pareil pour me dire si j'ai le droit de porter le hijab!

Occupe toi de ta foi parce qu'elle a l'air d'aller très très très mal!
[center]Qu'est-ce qu'une courte vie faite de sacrifices? À côté du Paradis et de ses délices? À côté de la Géhenne et de ses supplices?[/center]
i
19 juin 2014 09:36
ta seule réponse sont les insultes, ton mépris pour les autres, ton orgueil et ta vanité sont démontré par ton intolérance, normal quand on est à bout d'argument , je comprends .
19 juin 2014 09:43
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
soumaya92 a écrit:

t'est un hypocrite moi juste parceque j'ai sortit bande de chien sur un sujet sur les voilée ou non vous vous etes tous exiter comme des lapin et toi regarde ce que tu dit..c'est ridicule

Salam, tu ose traiter de chiens des frères et soeurs qui ne partagent pas tes idées, ça n'a rien à voir, moi je dis seulement que les pervers qui veulent une 2 ième épouse c'est principalement sexuel.

non essaye pas de minimiser t'est parole grave,parceque la deja tu porte un jugment sur la seconde epouse d'un polygane a se que je sache tu vit pas avec une famille polygane tu n'est pas la pour savoire si elle est traiter comme un objet sexuelle

.oublie pas le "niquer une petite jeunette"si pour toi sa ce n'est pas grave
19 juin 2014 09:45
Citation
Doris.La.Bleue a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Quand tu feras tout ce qui suit on pourra parler du voile.

Oh mon Dieu! Plus je te lis et plus je te trouve exécrable!

Tu es tellement stupide que tu fais toujours des hors sujets: pourquoi viens tu parler du voile alors que le sujet traité ici, je te le rappelle puisque ta cervelle est trop infime pour contenir plus d'une information, est la POLYGAMIE?

C'est quoi, ce que tu as écrit? C'est la nouvelle version du coran? Réédité par Al Oustad El kabir Ismail1963?

Astarfirollah!

Sérieusement, voilà ce que tu aurais dû écrire:
"Femme, tu es indigne de mettre le voile! Car le voile est pur et symbole de perfection!
Oh, toi, femme! Tu es loin d'être pure et parfaite!
Tu dois atteindre le summum de la perfection et devenir un diamant d'innocence pour ESPÉRER être digne de porter l'auréole, euh, pardon, le voile angélique!
Tant que tu commettras des péchés, même le plus minuscule, tout petit, microscopique et infime, tu ne méritras jamais le port du voile!"

Pourrais tu m'expliquer, oh, Grand Ismail1963, pourquoi tu t'évertues à dire ce qu'allah n'a jamais dit et te croire meilleur que notre Créateur? !?!?!

T'as un sérieux problème d'ego. C'est exactement ça, l'orgueil! Monsieur qui passe son temps à traiter les autres d'orgueilleux et leur promettre les feux de l'enfer!
C'est simple, si l'orgueil était une odeur, tu empesterais à des kilomètres à la ronde!

Apporte moi une seule source qui dit qu'il faut être un ange de perfection avant de mettre le hijab?
Pas la peine, tu n'en trouveras jamais!
Et comme il t'est IMPOSSIBLE de te taire quand tu ne sais rien, tu vas apporter un ... je te le donne en mille: un hors sujet !!! ptdr

Un: tu ne me connais pas pour dire si je respecte ou non toutes les actions de ta liste.
Et deux: je n'ai pas attendu un ignare et un idiot pareil pour me dire si j'ai le droit de porter le hijab!

Occupe toi de ta foi parce qu'elle a l'air d'aller très très très mal!

Ta vu c'est ignorant a croire pour mettre le voile faut un diplome de bonne conduite,meme si ta le caractere le plus mauvais allah ta ordonnée de mettre le voile c'est tout
miskine c'est le premier a dire il faut suivre le coran et la sunna et derriere il meme pas capable de accepter une obligation d'allah starfullah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook