Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le genre d'hommes que vous détestez
7 décembre 2013 14:03
Bjr


Lâche, imbu de soi-même, dragueur, menteur et nerveux !

C'est déjà pas mal smoking smiley
m
7 décembre 2013 15:46
radin, menteur, nerveux et petit de taille alors là c'est le pompon SOS
7 décembre 2013 15:49
salam

les vendus ,
les irrespectueux ,
lesi nfidels et les menteurs ainsi que les violents verbalement et physiquement .

en gros c'est ca .
a
7 décembre 2013 17:38
les racailles
les infidèles
7 décembre 2013 18:54
je ss un peu naif dans certaines situation!!!!
7 décembre 2013 21:32
Le lâche.
L'homme qui ne craint pas Allah.
Les coureurs de jupons
Les infidèles.
Les menteurs
les hommes agressifs
et pleins d'autres
D
8 décembre 2013 12:31
Les pervers narcissiques .
n
8 décembre 2013 12:49
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

les vendus ,
les irrespectueux ,
lesi nfidels et les menteurs ainsi que les violents verbalement et physiquement .

en gros c'est ca .

salam



c'est a dire ? tu peux développé par rapport ce que j'ai mis en rouge? vendus de quelle façon?perplexe
B
8 décembre 2013 13:40
Les défauts insupportables pour moi sont l'avarice, celui qui accumule l'argent et a peur d'en profiter, le vantard, le zélé par exemple celui qui parlera à la cool de façon pas naturelle pour se fondre dans un groupe, le mythomane, le mec qui a eu trop d'aventures et coureur de jupon, le rustre qui ne veut pas faire de compliment par complexe d'infériorité, celui qui s'exprime mal, violent, fourbe, agressif, sale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/13 13:41 par Bella-Rifia.
8 décembre 2013 13:55
Ce qui me semble bizarre et paradoxale c'est que la lu part des femmes se marient avec ce genre d'homme , en plus elles les mettent sur un podium.
8 décembre 2013 14:04
Citation
Merouane75 a écrit:
Ce qui me semble bizarre et paradoxale c'est que la lu part des femmes se marient avec ce genre d'homme , en plus elles les mettent sur un podium.


Le souci est que c'est des défauts qui ne se voit pas de prime abord !! Le masque tombe au bout de quelques années ... L'amour rend aveugle au début d'une relation et les défauts sont minimisés !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
8 décembre 2013 14:47
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ce qui me semble bizarre et paradoxale c'est que la lu part des femmes se marient avec ce genre d'homme , en plus elles les mettent sur un podium.


Le souci est que c'est des défauts qui ne se voit pas de prime abord !! Le masque tombe au bout de quelques années ... L'amour rend aveugle au début d'une relation et les défauts sont minimisés !
L'amour ne rend pas aveugle mais certains amoureux sans fierté acceptent l'inacceptable tout simplement.
8 décembre 2013 15:10
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ce qui me semble bizarre et paradoxale c'est que la lu part des femmes se marient avec ce genre d'homme , en plus elles les mettent sur un podium.


Le souci est que c'est des défauts qui ne se voit pas de prime abord !! Le masque tombe au bout de quelques années ... L'amour rend aveugle au début d'une relation et les défauts sont minimisés !
L'amour ne rend pas aveugle mais certains amoureux sans fierté acceptent l'inacceptable tout simplement.

Je n pense pas que cela soit une question de fierté !! Seulement on peut se dire que le mariage changera les comportements.. Et bien évidemment que le mariage rend aveugle ... suffit de lire certains posts ! Parfois l'évidence est criante à nos yeux mais pas aux yeux de la personne concernée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/13 15:12 par Sabinouche2.
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
a
8 décembre 2013 15:13
je rajoute
le radin lol
ceux qui se prennent pour monsieur je suis le roi du monde alors que c des gros galériens dans leurs vies.
les mecs qui se comportent comme des filles j'ai un camarade comme ça, il est insupportable pire qu'une fille; il ramène tous les potins lol
8 décembre 2013 15:30
Citation
aleyl a écrit:
je rajoute
le radin lol
ceux qui se prennent pour monsieur je suis le roi du monde alors que c des gros galériens dans leurs vies.
les mecs qui se comportent comme des filles j'ai un camarade comme ça, il est insupportable pire qu'une fille; il ramène tous les potins lol
Ton camarade surnomme le Nabila
O
8 décembre 2013 16:01
Citation
Merouane75 a écrit:
Ce qui me semble bizarre et paradoxale c'est que la lu part des femmes se marient avec ce genre d'homme , en plus elles les mettent sur un podium.


En même temps elles ont pas trop le choix je pense, il n'y a quasiment que ce genre d'hommes qui

circulent grinning smiley
a
8 décembre 2013 16:29
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ce qui me semble bizarre et paradoxale c'est que la lu part des femmes se marient avec ce genre d'homme , en plus elles les mettent sur un podium.


En même temps elles ont pas trop le choix je pense, il n'y a quasiment que ce genre d'hommes qui

circulent grinning smiley

Dahaktini ptdr
M
8 décembre 2013 17:04
Citation
marco verati a écrit:
bsr mes soeurs ,selon vous quel le genre d'homme que vous detestez le plus?

Je les déteste tous sans aucune exception hormis mon père bien sûr

PS: Je ne suis pas ta sœur mais ton frère spinning smiley sticking its tongue out
d
8 décembre 2013 17:37
je deteste

les machos
les hommes qui boivent
passent leurs temps avec leurs potes
ou au bled et qui n'ont dans leur champs de vision que la A9 direction bateau et bled booooooooooooooo
les fils a moman
les incultes
les radins
les autruches qui regardent partout dans la rue
les vulgaires
les bordéliques qui ne rangent pas derrière eux
les égoïstes qui font leur vie sans consulter leur femme
.......

voila les principauxgrinning smiley
O
8 décembre 2013 17:43
Citation
ani55 a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ce qui me semble bizarre et paradoxale c'est que la lu part des femmes se marient avec ce genre d'homme , en plus elles les mettent sur un podium.


En même temps elles ont pas trop le choix je pense, il n'y a quasiment que ce genre d'hommes qui

circulent grinning smiley

Dahaktini ptdr


Allahomma l2inssane yd7ak wa la ybki grinning smiley

Je t'ai envoyé un mail parce que j'ai plus de mp et d'ailleurs je comprends pas pourquoi je suis limitée

en mp grrrr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook