Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Genoux potelé, jambes en poteau, mollet de footbaleur........
l
20 février 2006 15:01
Comment trouvez vous vos jambes???? que l'on soit mince ou forte c'est une partie du corps qui est génétiquement marqué par des formes.

Moi perso elles ne sont pas très fines, particulièrement au niveau du genoux (comme les bébé) qu'est ce qu'on peut y faire????
l
20 février 2006 17:04
Du spoooooooooooooooooort rien de mieux et pour ceux qui ont des gros mollets, pour les affiner il faut les étirer, doit acheter les claquette qui sont inclinées vers l'arrière ou le faire sois-même au bord d'un esclaier, on pose l'avant du pied et on laisse le talon dans le vent et on se balance de haut en bas winking smiley
Ex-harira :P
S
20 février 2006 22:58
Citation
luna92 a écrit:
Comment trouvez vous vos jambes???? que l'on soit mince ou forte c'est une partie du corps qui est génétiquement marqué par des formes.

Moi perso elles ne sont pas très fines, particulièrement au niveau du genoux (comme les bébé) qu'est ce qu'on peut y faire????

TU SAIS QUOI DONNE MOI UN PEU DE MOLET MOI JE PREND !!!JE KIFFE TRÖP LES JAMBES COMME LES TIENNES grinning smileyevilevilgrinning smiley MEME SUR UNE FEMME DES JAMBES DE FOOTBALLEUR JE TRVE QUE C EST JOLIE !grinning smileyevilevilevilgrinning smiley
k
20 février 2006 23:56
Citation
luna92 a écrit:
Comment trouvez vous vos jambes???? que l'on soit mince ou forte c'est une partie du corps qui est génétiquement marqué par des formes.

Moi perso elles ne sont pas très fines, particulièrement au niveau du genoux (comme les bébé) qu'est ce qu'on peut y faire????

il faut faire du sport, genre pilates et natation pour avoir du muscle allonge' et perdre la graisse autour des jambes.
i
21 février 2006 02:05
Citation
kewl_aid a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Comment trouvez vous vos jambes???? que l'on soit mince ou forte c'est une partie du corps qui est génétiquement marqué par des formes.

Moi perso elles ne sont pas très fines, particulièrement au niveau du genoux (comme les bébé) qu'est ce qu'on peut y faire????

il faut faire du sport, genre pilates et natation pour avoir du muscle allonge' et perdre la graisse autour des jambes.

mdrrr

ya pour avoir une taille comme la tienne grinning smiley
b
21 février 2006 09:45
Quoiqu'il en soit tu peux t'affiner mais tu garderas toujours la même morphologie.. Faut s'assumer avec...! winking smiley
l
21 février 2006 09:48
Oui c'est vrai mais javoue que grace au sport jai kan meme pu affiner certaine zone rebelle meme si cest pas completement car je reviens tjs a ma gourmandise grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook