Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le génocide irakien que l'occident "démocratique" ne vet pas voir
a
9 janvier 2006 12:04
je vous avertis certaines images peuvent choquer les ames sensibles.La vérité en vaut ce prix!

[www.arabnet.co.il]

[www.robert-fisk.com]


Quelle est donc cette éthique qui veut qu'en son nom on puisse affamer, humilier, et détruire un peuple ? Quelle ironie que de constater que les Etats Unis envoient des inspecteurs contrôler "les armes de destruction massive" de l'Irak, alors que les sanctions imposées par ce même pays, les Etats Unis, sont elles-mêmes une arme de destruction massive. En 7 ans ces sanctions ont tué 1400000 irakiens, dont 750 000 enfants. Les santions ont tué beaucoup plus d'irakiens que la guerre du Golfe elle-même!

Et l'on croit rêver lorsqu'on lit qu'Israël menace l'Irak d'une bombe atomique! Quel est ce droit "divin" qui fait qu'Israël ait le droit de posséder des armes de "destruction massive", alors qu'aucun des ses voisins arabes ne doit posséder la technologie nucléaire ? Et aucun pays, AUCUN, n'a émis des réserves sur l'attitude belliqueuse et dangeureuse d'Israël, pourtant relayée par tous les médias...En attendant les enfants d'Irak se demandent pour QUEL crime ils meurent chaque jour... Les meurtriers en cravate-smoking qui imposent ce siège criminel au peuple irakien, sont coupables de crime contre l'humanité. A ce titre, ils seront, collectivement et individuellement, responsables devant les hommes, l'Histoire... devant Dieu

L'armée des Etats Unis a employé le phosphor blanc pendant attaque à Fallujah du novembre de l'2004. agent chimique, contrairement à quel affirmé du Département d'État dans une note du 9 décembre 2004, il n'a pas été employé, en second lieu les usages permis, pour éclairer les emplacements ennemis, mais il a été employé aveuglement sur les quartiers du citta'. Il est combien émerge d'une enquête de Rainews 24, réalisée de Sigfrido Ranucci, en vague demain aux 7.35, dans laquelle, avec des témoignages d'ex militairex américains, sont montrés même des documents filmés du bombardement au phosphor, et ceux hautement dramatiques qui en reprennent les effets, au-delà de que sur s'insurgeant des iracheni, même sur des civils, femmes et enfants de Fallujah, quelques dont surpris dans le sommeil. Le phosphor brûle les corps, même les dénoue jusqu'aux os ". Il est celui-ci le terrible témoignage qui un vétéran de la guerre en Iraq, a rilasciato à Sigfrido Ranucci, envoyé de RAI News 24. "J'ai vu les corps brûlés de femmes et enfants - il a ajouté l'ex militaire statunitense - le phosphor explose et forme un nuage. Qui se trouve dans le rayon de 150 mètres est vendu ". L'enquête de RAI News 24, "Fallujah. Le massacre caché ", présente au-delà des témoignages de militairex des Etats unis qui ont combattu en Iraq, ces d'habitants de Fallujah. "Une pluie de feu a descendu sur le citta', les gens frappées de ces substances divergé de couleur a commencé à brûler, avons trouvé des gens mortes avec des étranges blessures, les corps brûlés et les vêtements intacts" a dit Mohamad Tareq aux Deraji, biologiste de Fallujah.



Modifié 7 fois. Dernière modification le 09/01/06 18:46 par webmaster.
"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
V
9 janvier 2006 12:15
dégoutant les photos .............. confused smiley
a
9 janvier 2006 12:18
il ya pire un ami a moi ma envoyé un article (en arabe) ou il est dit et prouvé a l'aide de témoignage que des filletes irakienne était violé par les gi's, sur cet article il y avait un témoignage poignant d'un des pères des violées.

ca me répugne!
"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
m
9 janvier 2006 12:35
atroce atroce atroce
D
9 janvier 2006 12:54
Salam,


We will never forget.


Et dire qu'apres il se disent faire partie de l'axe du bien.
En tout cas on ne peut que prier Allah pour qu'il aneantisse cette puissance malefique qui a fait assez de malheur depuis qu'elle existe car batie sur la guerre et non sur la paix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/06 20:03 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
V
9 janvier 2006 13:44
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> We never forget.
>
>
> Et dire qu'apres il se disent faire partie de
> l'axe du bien.
> En tout cas on ne peut que prier Allah pour qu'il
> aneantisse cette puissance malefique qui a fait
> assez de malheur depuis qu'elle existe car batie
> sur la guerre et non sur la paix.


dieu n'anéantira personne mon ami , le temps des malédiction et des plaies frappants les grandes puissances est révolu , si on fait pas le travail nous meme personne ne le fera à notre plaace


we WILL never forget
c
9 janvier 2006 14:25
Je vais faire un rapport à l'onu...
J'ai des preuves que les Etats Unis possèdent des armes de destruction massive, nous exigeons le démantèlement.
A fabriquer tant d’armes, faut les utiliser ou les vendre.
Ceci dit, malgré tout, tout n’est pas mauvais chez les américains, c’est ce gouvernement et la famille bush les responsable
D
9 janvier 2006 14:27
Les génocideurs ne méritent que l'enfer !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
c
9 janvier 2006 14:37
1915, les deux tiers des Arméniens de Turquie, soit environ 1,2 millions de personnes, auront péri dans des conditions généralement épouvantables coupables à leurs yeux d'être favorables aux envahisseurs chrétiens, (projet : éliminer la totalité des Arméniens) <== djenine, tu inclues de ceux là aussi ?
D
9 janvier 2006 17:28
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donatello a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam,
> >
> >
> > We never forget.
> >
> >
> > Et dire qu'apres il se disent faire partie de
> > l'axe du bien.
> > En tout cas on ne peut que prier Allah pour
> qu'il
> > aneantisse cette puissance malefique qui a fait
> > assez de malheur depuis qu'elle existe car
> batie
> > sur la guerre et non sur la paix.
>
>
> dieu n'anéantira personne mon ami , le temps des
> malédiction et des plaies frappants les grandes
> puissances est révolu , si on fait pas le travail
> nous meme personne ne le fera à notre plaace
>
>
> we WILL never forget

Salam,


merci pour la correction we will never forget.
Etant croyant, je sais qu'Allah fera en sorte que la justice reprendra ses droits
b
9 janvier 2006 23:37
Quand je vois c images qui sont bouleverssantes, je me dis que le prochain qui est sur la liste des usa, à intéret à se fournir des armes de destructions massive, ou l'arme A., pour ne pas être inquiété.

La corée du nord a des armes c grâce à cela qu'il sont passé par la voie diplomatique pour régler leur problème.

Concernant l'iran, moi qui suis neutre, je me dis que le véritable fléau ds le monde c les usa, c eux qui pousse les autre pays à se fournir des adm, et qui mettent en place des dictatures. Même si cela devait encore + destabiliser le po, l'iran devrai developper des adm pour pouvoir défendre sa population, son histoire, son économie, sa liberté.
c
9 janvier 2006 23:47
Ou alors que plus personne n'en possède...
a
9 janvier 2006 23:57
si j'avais le pouvoir je raserai les etats unis de la carte
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
10 janvier 2006 01:11
Allahoumma Hada Mounakar...Allahoumma Ijaal Kaydahoum Fi nahrihim...Allahoumma Amin Ya raba Al Alamin...

mag3
I
10 janvier 2006 10:41
Images atroces. N'oublions jamais le sort reservé à nos frères et soeurs. Nous n'oublierons jamais!
p
10 janvier 2006 19:39
mais vous n avez pas le droit de condamner les usa et leurs politique exterieure.parceque comme l a dit caufree,les turcs ont massacrés les armeniens.
excuse moi caufree je viens juste de comprendre ta logique.
c
10 janvier 2006 19:43
Logique ? (je fais semblant de m’intéresser à tes propos diffamatoires et extrêmes, de ton monde où il y a les gentils (les musulmans) et le Grand Méchant … les autres)
p
10 janvier 2006 20:02
on parle des crimes us et tu nous sort le genocide armenien .ben dis nous ce que nous devont penser toi le tolerant .j aimerais bien etre tolerant comme toi alors explique moi qu est ce que les turcs vienent faire dans un post ou on parle de crimes us.

les etaient tres puissants des le 15 eme siecles ,si il avaient eu une volonte de genocide .au debut du 20 eme sciecle il n y aurrait plus d armeniens a massacrer.
puisque tu aime bien les comparaisons,alors comparons les turcs et les usa.
les turcs etaient tres puissants au 15 eme sciecle .ils ont dominé des centaines de races et de religions.il n y a qu au 20 eme sciecle qu on trouve des traces de genocides.
par contre les usa leur histoire toute recente a commencé par un genocide(les indiens) elle a continuer avec l esclavage(les noirs) et se perpetu avec des guerres et des massacres en.....2006.

toi caufree LE FRANCAIS DE SOUCHE TU NE DEFEND PAS LA COLONISATION FRANCAISE TU L A CONDAMNE MEME ALORS QUE C EST DU PASSE ET TU EST TJS PRESENT POUR DEFENDRE LES USA ET ISRAEL.JE CONNAIS TROP LE CHAUVINISME DES FRANCAIS POUR SAVOIR QUE TU N EST PAS FRANCAIS .EN TOUT CAS PAS DE COEUR.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/06 23:27 par mar_1.
b
10 janvier 2006 23:12
Il faut respecter les avis de chacun, nous sommes ds un forum.
On parle du génocide irakien, et pas du génocide arménien ou de l'histoire des usa.

Si je dis sa c pour arréter ce débat qui vous mènera à rien car chacun de vs à sa propre vision du monde, et de se concentrer sur ce sujet.

Cordiaement.
a
11 janvier 2006 11:52
caufre a écrit:
-------------------------------------------------------
> 1915, les deux tiers des Arméniens de Turquie,
> soit environ 1,2 millions de personnes, auront
> péri dans des conditions généralement
> épouvantables coupables à leurs yeux d'être
> favorables aux envahisseurs chrétiens, (projet :
> éliminer la totalité des Arméniens) <== djenine,
> tu inclues de ceux là aussi ?


quelle nullité! et surtout quel sens de l'analyse! ... franchement! comparer l'incombarable pour justifier l'injustifiable!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/06 12:04 par mar_1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook