Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Génocide arménien... Mensonges...
24 avril 2016 14:50
Parce qu'il est important de connaitre l'histoire et d'en tirer les leçons pour ne plus répéter les mêmes erreurs et ne pas se faire manipuler.

Or, si beaucoup d'arméniens (il existe des arméniens qui nient aussi la version arménienne de ce pseudo-génocide, qui n'était qu'une riposte, certes sanglantes, aux mutineries et massacres de civils turcs et kurdes commis par les forces arméniennes sur l'ordre des russes et avec le soutien de la France; certains turcs ignorants ou animés par une volonté de nuire aux intérêts de la Turquie sous les ordres de puissances ou d'idéologies étrangères, défendent aussi la thèse officielle arménienne, mais sans aucune fiabilité historique ou politique), insistent pour que la Turquie reconnaisse le génocide, ce n'est pas pour des raisons historiques ou par des soucis éthiques, mais uniquement car cela impliquerait que la Turquie doit alors les dédommager durant des décennies à coup de milliards de $.

Or ceux qui ont le plus souffert (rappelons que l'Empire Ottoman fut dépecé et combattu par toutes les grandes nations de l'époque qui voulaient s'approprier cette immense territoire : France, Angleterre, Australie, arméniens nationalistes, Russie, empire safavide, arabes nationalistes manipulés par les anglais, etc.).
Or les arméniens nationalistes ont même tué des arméniens pro-Ottoman.

En se basant sur les résultats de la victimisation des juifs de la Shoah, avec des intrus s'étant fait passer pour des victimes de la Shoah afin de gagner énormément d'argent sans rien faire (ce qui pousse à la paresse et à la corruption des moeurs) , (or on oublie souvent les tziganes, africains et autres déportés durant la Seconde Guerre Mondiale, eux aussi victimes, qui n'ont rien obtenu comme dédommagement ou reconnaissance, ni même les arabes ayant aidé les juifs durant cette époque tragique, mais qui rappelons le également, l'armée nazie comptait aussi des milliers de juifs dans ses rangs), l'Arménie souhaite suivre la même voie, afin d'accumuler de l'argent sans jamais travailler honnêtement pour l'obtenir.

Les turcs ont perdu leurs familles, leurs maisons, leurs terres et leurs biens, mais ils n'ont pas pleuré, ils ont décidé de s'instruire (même si le régime kémaliste voulait restreindre l'instruction et les disciplines contraires aux thèses kémalistes) et de travailler pour reconstruire leur pays, qui depuis le début des années 2000, ne fait que se développer et se renforcer (d'où la crainte des pays occidentaux en pleine crise, qui interdisent à tout pays non-occidental, de s'émanciper et de se développer, d'où le fait qu'ils essayent à chaque fois d'orchestrer un coup d'état, une guerre civile ou une guerre dans un pays qui se développe).

Le kémalisme a joué un rôle utile (pour les puissances coloniales) en faisant de la Turquie, un pays faible et peu instruit (gavé d'alcool, de vices, de prostitution, de sexisme, de violences conjugales et inter-ethniques), mais depuis l'affaiblissement du kémalisme en Turquie (depuis que l'AKP est au pouvoir), ce sont les niveaux scientifiques, militaires, sociaux, éducatifs (beaucoup plus de filles s'instruisent), les normes de sécurité s'étendent presque partout, le niveau économique (malgré la crise et les contraintes et blocages exercés par certains kémalistes et capitalistes corrompus) qui se développent, avec une plus grande liberté politique et religieuse (meilleure et plus saine qu'en Belgique ou en France par exemple ; où les seules libertés encouragées sont principalement celles de se détruire la santé physique ou mentale : émissions TV abrutissantes, alcool, tabac, médicaments aux effets secondaires et addictifs, prostitution et fornication, ...).

Mais l'hypocrisie occidentale va jusqu'à condamner et dénoncer l'attitude bienveillante d'un gouvernement turc qui veut protéger son peuple et le préserver de nombreux fléaux (liés au tabac, à l'alcool, aux drogues, à la fornication, à la prostitution, à la violence conjugale, etc.) qui chaque année, fait des millions de morts à travers le monde...

En outre, les arméniens possèdent de nombreux hommes d'affaire très riches en Europe et aux Etats-Unis, mais très peu s'investissent dans le développement de l'Arménie, voulant que la Turquie s'occupe encore (comme par le passé, avant le "génocide"winking smiley des affaires du peuple arménien, comble de l'ironie.

Le gouvernement turc a proposé d'ouvrir ses archives et de lancer un débat international sur cette affaire, ce que refusa le gouvernement arménien, pourquoi, si ce n'est par peur de devoir admettre enfin la vérité ?

Bref... Je vais mettre quelques vidéos et liens utiles insha'Allah :

Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 avril 2016 14:53
"L’imposture du pseudo-génocide arménien par les Ottomans :"

[histoireislamique.wordpress.com] tomans/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 14:56 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
G
24 avril 2016 15:46
Si génocide a eu lieu ,la communauté internationale doit pousser la Turquie à la reconnaitre par des mesures de rétorsions sévères et dures . Si cette histoire traine encore , ce qu'il trop d’incohérences. Un débat historique doit s'installer à L’ONU pour mettre au claire les faits. L’Arménie utilise certainement l'art de la victimisation à outrance , ce qui fait mal aux descendants des victimes..
U
24 avril 2016 18:06
Après tout un tas de soustractions entre des chiffres de bric et de broc, le Turc auteur de la vidéo admet qu'au moins "seulement" 400'000 arméniens ont été tués.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 avril 2016 21:30
Les Arméniens on décidé, un jour, de fuir leur pays pour le plaisir de voir du pays.
25 avril 2016 12:45
"Génocide arménien pure mensonge !"



Les turcs n'avaient aucune raison de faire un génocide sur un peuple qui vivait déjà sous leur autorité depuis des siècles.
Quand les arméniens nationalistes ont été manipulés par les russes et les français pour détruire l'empire ottoman de l'intérieur, ils ont tué les arméniens pro-ottomans, ainsi que les villages turcs et kurdes. Ils ont initié les mutineries, mais leur plan a partiellement échoué puis les russes et les français les ont abandonné. Du coup ils sont enragés et veulent obtenir "quelque chose" en voulant forcer la Turquie a reconnaître un génocide qu'elle n'a jamais voulue ni initiée. D'ailleurs à l'époque les turcs ont voulu déplacé les civils arméniens (et un bon nombre d'arméniens ont pu être sauvé de la sorte) dans des zones plus stables et sûres.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
p
27 avril 2016 08:20
Salam et bonjour,
C'est fou ce que l'on peut lire sur le revisionisme....
Pour certains, une minorité heureusement il n'y a génocide que quand ca les arrange. Dans les faits historiques pourtant 400 000 morts minimum d'une seule et même population par une autre cela s'apelle comment sinon un génocide. Tout le monde est d'accord par exemple que le massacre de Srebenica est un génocide non? et lá on parle de plusieurs millers de morts (paix á leurs âmes) alors que 400 000 morts et bien pour un illuminé comme le cousin, c'est rien, walhou, c'est de leurs fautes même aux arméniens....
Bref c'est pathetique, révisioniste et á vomir....
27 avril 2016 09:14
Il y a eu de nombreux morts, certes, mais ça personne ne le nie, ce qu'ils contestent, ce sont les motivations "génocidaires" imputées sans aucune raison à la Turquie.

Tiens, toi le super ami des "musulmans" qui crachent sur l'islam et les musulmans, pourquoi les arméniens refusent d'ouvrir leurs archives et refusent la confrontation avec les historiens ?

Explique et argumente au lieu de jouer au troll, allez courage !

Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
C'est fou ce que l'on peut lire sur le revisionisme....
Pour certains, une minorité heureusement il n'y a génocide que quand ca les arrange. Dans les faits historiques pourtant 400 000 morts minimum d'une seule et même population par une autre cela s'apelle comment sinon un génocide. Tout le monde est d'accord par exemple que le massacre de Srebenica est un génocide non? et lá on parle de plusieurs millers de morts (paix á leurs âmes) alors que 400 000 morts et bien pour un illuminé comme le cousin, c'est rien, walhou, c'est de leurs fautes même aux arméniens....
Bref c'est pathetique, révisioniste et á vomir....
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 avril 2016 09:57
Quelle est la définition du génocide ? Vous confondez génocide (volonté délibérée de tuer tout un peuple uniquement pour des raisons "raciales/génétiques" ) et massacre (différents facteurs et différents types : riposte ou agression pour des raisons autres que l'origine ethnique).

Les turcs n'ont jamais déclaré la guerre aux arméniens pour des raisons raciales, d'ailleurs il y avait des arméniens hauts placés dans le gouvernement turc (et l'un des derniers sultans à cette époque était à moitié arménien), qui étaient pro-ottomans.

Ils n'ont fait que riposter (et c'était certes violent, mais la situation était déjà tellement sanglante et confuse, que les abus existaient de tous les côtés, abus rendus possibles par le projet arménien de provoquer le chaos au sein de l'empire ottoman pour le compte des puissances étrangères) aux massacres commis par les arméniens nationalistes sur les civils turcs et kurdes.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 avril 2016 13:36
...euhhh...dis-moi, Cousin, tu ne serais pas Turc par hasard, hein ?...bon, tu as le droit, et pas de problème là-dessus, moi j’aime beaucoup les turcs...le café turc,...le tabac turc...les bains turcs...les massages turcs...ah non, il y a une chose que je déteste par contre chez les turcs, c’est les chi**tes à la turque, ouais, tu sais ce truc là, une espèce de plateforme carrée, un repose-pied de chaque côté...et au milieu un trou qui pue...pouahhh !...tu te demandes quand même comment un si grand peuple dont le gouvernement actuel, et ceux passés ont toujours veillé au bien-être de ses administés n’a pas pu inventer un truc moins insalubre...mais donc ouais, que tu sois truc turc ou pas, renvoyer ton lecteur vers une vidéo et un lien partisans pour moi ça n’a aucune crédibilité...cette vision négationniste et révisionniste, elle reprend de l’ampleur depuis quelque temps, allez savoir pourquoi ?!...tu le sais, toi ?...

...mais à part ça c’est bien, Cousin tu as bien bossé pour ton pavé...ouais tu as bien bossé à faire un copié / collé, alors la moindre des choses qui relève des us c’est de citer ta source, ça fera plaisir au respect du gars qui lui l’aura pondu !...ah, c’est de toi !...ah bon...eh bien alors je dois te dire que tu as mal bossé !...ouais, car j’ai relevé 2 ou 3 « petits trucs » que je me permets de commenter...bon, je t’avoue que je n’ai pas tout lu tellement ça me gavait...mais je te promets, je vais tout imprimer et je le terminerai...la prochaine fois que j’irai couler un bronze !...
...ah tiens, j’allais oublier de te dire, sur la petite vidéo, j’ai retenu un turc intéressant, et c’est...comment ?...ah zut, j’ai fait un lapsus clavis, j’ai écrit turc au lieu de truc...oh que c’est drôle !...oui, je te disais que j’ai relevé un...non, une chose intéressante sur la vidéo, qui revient comme ça 2 ou 3 fois en leitmotiv pour marquer...quoi ?...leitmotiv tu ne comprends pas ?...c’est un mot d’origine allemande, tu sais, tu connais l’Allemagne quand même...mais oui, le pays que tu défends ici avec ton torchon et elle, elles étaient alliés à la 1ère guerre mondiale...bon laisse béton !...et donc ce leitmotiv c’est « intéressant », et revenons à « ton » histoire...alors, tu dis :

1)...(rappelons que l'Empire Ottoman fut dépecé et combattu par toutes les grandes nations de l'époque qui voulaient s'approprier cette immense territoire : France, Angleterre, Australie, arméniens nationalistes, [ ], etc.).
...nous sommes là sauf erreur de ma part dans les années 1915 / 1917...on est d’acccord ?...on est d’accord, alors c’est parfait...alors :

- 1) à cette époque l’Australie n’est pas « une grande nation », la preuve en est qu’elle ne dispose que d’une petite armée, et lors du conflit en Europe, les « soldats » australiens, qui étaient beaucoup de réservistes arrivent quasiment sans équipement et c’est la grande sœur la Grand Bretagne qui va le habiller de pied en cap...intéressant, non ?

- 2) et admettons, admettons pour te faire plaisir, qu’elle l’ait été, eh bien c’est la 1ère fois que j’entends ça moi, que l’Australie voulait s’approprier une partie de l’Empire Ottoman !...et à quel titre donc ?...aucune frontière commune maritime qui lui aurait permis une quelconque revendication nationale, sachant que le point le plus oriental de l’Empire a été le sud de la péninsule arabique, soit 8 000 km environ..oui, quand même !...
.... "intéressant, non ?...
..ou alors...ou alors tu es nul en géo. et tu as confondu avec un autre pays qui termine en " lie "...comme...comme Anatolie !...

...mais bon, ce petit point n’est qu’un détail dans l’exposé, n’est-ce pas, un peu comme l’arbre qui ne doit pas cacher la forêt...mais bon, quand même, ce paragraphe est presque au début, alors autant te dire que tu commences mal, Cousin !...ensuite, un autre passage :

2) les normes de sécurité s'étendent presque partout, le niveau économique (malgré la crise et les contraintes et blocages exercés par certains kémalistes et capitalistes corrompus) avec une plus grande liberté politique et religieuse (meilleure et plus saine qu'en Belgique ou en France par exemple......
...ah, ça alors !...réellement ces 2 libertés individuelles de la libre pensée sont mieux respectées en Turquie ?...moi je n'y aurais pas pensé, tu vois !...mais écoute, ce n’est même pas la peine d’aller faire des recherches inutiles pour démontrer par des chiffres comparatifs entre les 3 pays qu’il n’y pas d’emprisonnements en Turquie pour raisons politiques, ça on le sait très bien...mais par contre ces raisons-là sont requalifiées de « subversion, terrorisme, atteinte à la sureté intérieure, etc », et si ça c’est de la liberté politique, alors !...intéressant, non ?...



.../...suite sur un autre post












Citation
un cousin a écrit:
Parce qu'il est important de connaitre l'histoire et d'en tirer les leçons pour ne plus répéter les mêmes erreurs et ne pas se faire manipuler.

Or, si beaucoup d'arméniens (il existe des arméniens qui nient aussi la version arménienne de ce pseudo-génocide, qui n'était qu'une riposte, certes sanglantes, aux mutineries et massacres de civils turcs et kurdes commis par les forces arméniennes sur l'ordre des russes et avec le soutien de la France; certains turcs ignorants ou animés par une volonté de nuire aux intérêts de la Turquie sous les ordres de puissances ou d'idéologies étrangères, défendent aussi la thèse officielle arménienne, mais sans aucune fiabilité historique ou politique), insistent pour que la Turquie reconnaisse le génocide, ce n'est pas pour des raisons historiques ou par des soucis éthiques, mais uniquement car cela impliquerait que la Turquie doit alors les dédommager durant des décennies à coup de milliards de $.

Or ceux qui ont le plus souffert (rappelons que l'Empire Ottoman fut dépecé et combattu par toutes les grandes nations de l'époque qui voulaient s'approprier cette immense territoire : France, Angleterre, Australie, arméniens nationalistes, Russie, empire safavide, arabes nationalistes manipulés par les anglais, etc.).
Or les arméniens nationalistes ont même tué des arméniens pro-Ottoman.

En se basant sur les résultats de la victimisation des juifs de la Shoah, avec des intrus s'étant fait passer pour des victimes de la Shoah afin de gagner énormément d'argent sans rien faire (ce qui pousse à la paresse et à la corruption des moeurs) , (or on oublie souvent les tziganes, africains et autres déportés durant la Seconde Guerre Mondiale, eux aussi victimes, qui n'ont rien obtenu comme dédommagement ou reconnaissance, ni même les arabes ayant aidé les juifs durant cette époque tragique, mais qui rappelons le également, l'armée nazie comptait aussi des milliers de juifs dans ses rangs), l'Arménie souhaite suivre la même voie, afin d'accumuler de l'argent sans jamais travailler honnêtement pour l'obtenir.

Les turcs ont perdu leurs familles, leurs maisons, leurs terres et leurs biens, mais ils n'ont pas pleuré, ils ont décidé de s'instruire (même si le régime kémaliste voulait restreindre l'instruction et les disciplines contraires aux thèses kémalistes) et de travailler pour reconstruire leur pays, qui depuis le début des années 2000, ne fait que se développer et se renforcer (d'où la crainte des pays occidentaux en pleine crise, qui interdisent à tout pays non-occidental, de s'émanciper et de se développer, d'où le fait qu'ils essayent à chaque fois d'orchestrer un coup d'état, une guerre civile ou une guerre dans un pays qui se développe).

Le kémalisme a joué un rôle utile (pour les puissances coloniales) en faisant de la Turquie, un pays faible et peu instruit (gavé d'alcool, de vices, de prostitution, de sexisme, de violences conjugales et inter-ethniques), mais depuis l'affaiblissement du kémalisme en Turquie (depuis que l'AKP est au pouvoir), ce sont les niveaux scientifiques, militaires, sociaux, éducatifs (beaucoup plus de filles s'instruisent), les normes de sécurité s'étendent presque partout, le niveau économique (malgré la crise et les contraintes et blocages exercés par certains kémalistes et capitalistes corrompus) qui se développent, avec une plus grande liberté politique et religieuse (meilleure et plus saine qu'en Belgique ou en France par exemple ; où les seules libertés encouragées sont principalement celles de se détruire la santé physique ou mentale : émissions TV abrutissantes, alcool, tabac, médicaments aux effets secondaires et addictifs, prostitution et fornication, ...).

Mais l'hypocrisie occidentale va jusqu'à condamner et dénoncer l'attitude bienveillante d'un gouvernement turc qui veut protéger son peuple et le préserver de nombreux fléaux (liés au tabac, à l'alcool, aux drogues, à la fornication, à la prostitution, à la violence conjugale, etc.) qui chaque année, fait des millions de morts à travers le monde...

En outre, les arméniens possèdent de nombreux hommes d'affaire très riches en Europe et aux Etats-Unis, mais très peu s'investissent dans le développement de l'Arménie, voulant que la Turquie s'occupe encore (comme par le passé, avant le "génocide"winking smiley des affaires du peuple arménien, comble de l'ironie.

Le gouvernement turc a proposé d'ouvrir ses archives et de lancer un débat international sur cette affaire, ce que refusa le gouvernement arménien, pourquoi, si ce n'est par peur de devoir admettre enfin la vérité ?

Bref... Je vais mettre quelques vidéos et liens utiles insha'Allah :

27 avril 2016 14:00
.../...

...quant à la liberté religieuse, oui on se doit de reconnaître que la Turquie est un pays laïc...bien qu’à côté de l’islam sunnite largement majoritaire, parmi les autres confessions toutes ne soient pas reconnues de facto ; Wikipédia vaut ce qu’elle vaut, mais elle a une particularité : ce sont les mêmes qui s’en servent à mode de preuves quand ça leur va bien et qui la réfutent quand ça ne leur va pas, mais quoi qu’il en soit, voilà ce que dit Mamie Wiki pour la liberté de culte en Turquie : [fr.wikipedia.org]

...intéressant, non ?...et si tu me trouves l’équivalent pour la France et la Belgique, tu peux me l’envoyer par M.P. je prends !...

...allez, les derniers morceaux et après ça je vais vomir...
...où les seules libertés encouragées sont principalement celles de se détruire la santé physique ou mentale : émissions TV abrutissantes, alcool, tabac, médicaments aux effets secondaires et addictifs, prostitution et fornication, ...)...
...mais oui, bien sûr, ça sent fort le relent à pourri de certains discours islamistes de bas étage...niveau cloaque même !...

... »...Mais l'hypocrisie occidentale va jusqu'à condamner et dénoncer l'attitude bienveillante d'un gouvernement turc qui veut protéger son peuple et le préserver de nombreux fléaux (liés au tabac, à l'alcool, aux drogues, à la fornication, à la prostitution, à la violence conjugale, etc.) qui chaque année, fait des millions de morts à travers le monde... »...
...alors là, chapeau bas au gouvernement turc !...ah oui, là j’admire cette attitude... attitude bienveillante , c’est écrit...mais quand même je me pose une question, oui je suis un gros naze je l’avoue, surtout quand je lis ce que tu as pondu, moi je ne saurais pas faire ça...mais donc je me dis «...voyons voir, El Marrakchi... si tous ces fléaux frappent la population nationale turque, c’est donc qu’elle y a accès, non ?!... »,...eh, t’as vu, balèze comment réflexion quand même !... oui je me suis posé cette question, Cousin, et j’ai analysé la chose, j’ai cherché...et voyons voir encore ensemble ces fléaux :

- 1) le tabac :..ben , je te laisse lire...
La production de tabac en Turquie représente 4 % de la production mondiale qui s’élève à 7 millions de tonnes, faisant de ce pays le cinquième principal producteur mondial après la Chine, l’Inde, les États-Unis et le Brésil..
Rôle du tabac dans la création de revenu : Étant l’une des activités de production agricole à plus fort coefficient de main-d’oeuvre, la production de tabac est une importante source d’emplois. [ ]...
la production de tabac emploie quelque 1,5 million d’individus (Note : années 2012 / 2014 la production du tabac emploie 5,80 % de la population active). D’autres sont employés dans des activités liées au tabac, comme le transport, l’emmagasinage, le commerce et la fabrication de cigarettes.(pop. non chiffrée)
Dans les années 2000, la Turquie exportait 55 % de sa production de tabac, soit en brut soit en transformé,...donc 45 % pour la consommation nationale !...et les importations existent mais sont très peu significatives sur l’indice de la consommation
[www.fao.org]

- 2) l’alcool : la bière : la Turquie est un grand producteur de bières - en marques nationales ou sous licence étrangère -...tu le savais toi, Cousin ?...et ce beau pays balkanique exporte vers l’Europe...ah ah !...oui, mais pas tout et la majeure partie est pour la consommation nationale !...‘‘ Efes Pilsen est une marque de bière produite en Turquie par le groupe Efes Beverage Group. Elle a été nommée ainsi en référence à l’ancienne cité grecque Éphèse (en turc Efes), située près de la brasserie de la ville d’İzmir. Efes Pilsen est la marque vedette de la brasserie Efes Beverage Group. Efes Pilsen est de loin le plus grand fabricant de bière en Turquie en 2013, dominant la catégorie avec 78% de parts de marché. Les marques les plus vendues de la société sont Efes Pilsen, Exes Xtra, Bomonti, et Efes Fici. La société brasse également les bières Becks, Miller, Warstiener et Fosters sous licence. »... (Türk Tuborg brasse aussi de la bière en Turquie sous le nom Tuborg. Le danois Carlsberg est également populaire parmi les autres marques internationales)......La Turquie compte 12 brasseries et la production nationale est essentiellement destinée au marché intérieur sauf une petite partie brassée sous licence et exportée...(sources : [www.marque-alcool.com] )...

...alors, pour le tabac et l’alcool, au moins un produit de consommation banalisée, la Turquie, elle achète ces fléaux aux grands méchants occidentaux ou elle se créé et se l’entretient elle-même, hein ?...intéressant, non ?[/color



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/16 14:24 par El Marrakchi1166.
27 avril 2016 14:12
Tu t'embrouilles dans des petits détails alors que tu n'as rien lu et rien compris du sujet. Tu es là que pour jouer au troll

Je ne suis pas turc, effectivement. Je n'ai rien copié/collé, le texte est entièrement de moi.

Au passage, Unesuggestion a su retenir les "400 000" morts car il ne s'agit pas de musulmans. Lui, qui dit que seul les chrétiens et yazidis sont massacrés en Syrie. Lui qui a soutenu les crimes juifs à gaza. Lui, qui a sous entendu que les victimes musulmanes ont que ce qu'elles méritent. Lui, qui a défendu les crimes racistes...etc etc

On ne peut raisonner les diminués du bulbe près à avaler tout ce qu'on leur met dans ce qui reste de leur ciboulot winking smiley

Pour ceux qui veulent savoir, les 400 000 morts c'est en réponse à la lâcheté des arméniens d'avoir attaqués des femmes, des enfanst et des fermiers sans défenses pendant que l'armée ottomane était sur un autre front.. Des arméniens armés menant des actes criminels partout dans l'empire, devaient être combattus !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 avril 2016 14:12
...

.../...

3) fornication et prostitution : la Turquie, l’un des 1ers pays « musulmans » - indépendamment de sa constitution laïque - pour la production de films pornographiques !...pour les envoyer aux américains et autres occidentaux, certainement ?...
...tu m’excuseras, Cousin, je n’ai pas eu le temps de trouver les pièces à conviction, mais tu peux me croire sur parole...alors, le fléau, la Turquie elle va se le chercher à l'extérieur ou bien elle se le créé et se l'entretient ?...
...intéressant, non ?...

...pour la prostitution,

- 3 000 personnes prostituées officiellement enregistrées, 15 000 en attente d'enregistrement pour les 56 établissements de prostitution licenciés (Ministère de la Santé).
- Estimation la plus couramment citée fait état de 100 000 personnes prostituées (ATO - 2004)
- Prostitution clandestine très diversifiée (villas et appartements, rue, night-clubs et bars à hôtesses, salons de massage, saunas, hôtels, casinos, internet, bateaux etc...)
- Chiffre d'affaires de l'industrie du sexe estimé entre 3 et 4 milliards de $ (2,3 à 3,1 milliards d'euros) par an

(sources : [www.fondationscelles.org])

...je fais juste un petit rapprochement car quand on est intelligent comme toi on comprend ça facilement : en 2013 la Turquie était passé au 6e rang mondial en nombre de visiteurs internationaux, avec plus de 39,2 millions de touristes étrangers !...
(sources : [fr.wikipedia.org] et [www.tresor.economie.gouv.fr]

...alors tu comprends bien que tout le monde ne vient pas avec sa « bobonne »...ou son copain, pas vrai ?...et alors, tu rapproches ça de la petite ligne là-haut, de la prostitution clandestine, et tu auras tout compris, ou presque...oui, parce que ces prostitués et prostituées-là, tu crois qu’ils viennent avec les charters ou les bus des touristes, toi ?...

...bon, eh bien voilà, tu as compris...alors, c’est qui qui créé est entretient son fléau qui lui rapporte entre 2,3 et 3,1 milliards d'euros ?...
...intéressant, non ?...

...bon, eh bien voilà, j’ai cherché, j’ai trouvé...et j’ai prouvé !...j’ai prouvé que tu as écrit des co*****es sur le peu que j’ai lu...

...allez, salut Cousin !...Bye

P.S : tu as remarqué ?...chaque fois que possible, " paf ", mes sources...alors, toi, fais pareil...apprends à construire un texte d'argumentation et non pas seulement copier / coller et faire un " patchwork " !...
27 avril 2016 14:17
Salam paixdanslemonde smiling smiley


...eh là, attention à ce que vous dites à Cousin, hein !...pas de qualificatif à caractère injurieux s'il vous plaît...j'en connais un qui s'est fait sucré son message pour ça !crying(...

...mais lui le Cousin il peut continuer à écrire et à mettre des sal*****es en ligne, makayne mochkila !


Bye
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,
C'est fou ce que l'on peut lire sur le revisionisme....
Pour certains, une minorité heureusement il n'y a génocide que quand ca les arrange. Dans les faits historiques pourtant 400 000 morts minimum d'une seule et même population par une autre cela s'apelle comment sinon un génocide. Tout le monde est d'accord par exemple que le massacre de Srebenica est un génocide non? et lá on parle de plusieurs millers de morts (paix á leurs âmes) alors que 400 000 morts et bien pour un illuminé comme le cousin, c'est rien, walhou, c'est de leurs fautes même aux arméniens....
Bref c'est pathetique, révisioniste et á vomir....
27 avril 2016 14:28
Merci, tu enlèves ton masque. les yabis ont compris que paixdanslemonde est un troll raciste et islamophobe, l'ami des "musulmans (le bon musulman)" qui crachent sur l'islam et les musulmans.

ton message a été supprimé à cause de tes attaques personnelles.

Vous n'argumentez jamais, vous traitez tout le monde de salafistes, takfiristes, islamistes si on est pas d'accord avec vous.

A part provoquer, vous moquer ou insulter...y'a aucune argumentation.

Je te rappelle que le sujet c'est sur le génocide arménien. Tu n'as rien démontré



Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
Salam paixdanslemonde smiling smiley


...eh là, attention à ce que vous dites à Cousin, hein !...pas de qualificatif à caractère injurieux s'il vous plaît...j'en connais un qui s'est fait sucré son message pour ça !crying(...

...mais lui le Cousin il peut continuer à écrire et à mettre des sal*****es en ligne, makayne mochkila !


Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 14:33 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 avril 2016 14:41
...

...tu vois, Cousin, tu es vraiment naze...parce que j'écris que je n'ai pas tout lu, tu me crois !...Clap

Tu t'embrouilles dans des petits détails alors que tu n'as rien lu et rien compris du sujet. Tu es là que pour jouer au troll

...et tu en a vu beaucoup des trolls qui se tapent 3 pleines pages " avec références, SVP ! "...?...

...mais bof, tu peux continuer à pondre ta cagade...ce que je ne comprends pas et je t'avoue que je vais te balancer, c'est qu'est-ce qu tu viens planter ton journal du hard ici sur Yabi ?...ça va intéresser qui, hein ?...un c** comme moi parce que je hais ce genre de message et le but visé...et qui d'autre encore ?...encore une paire dans mon genre qui te fera l'honneur de te répondre et toi tu en baveras, et ensuite ?...

...va plutôt balancer ça sur un forum spécialisé, il en existe et si tu veux trouver tu le ou les trouveras...mais tu risques aussi de trouver de la répartie, alors qu'ici en " pépère peinard " tu ne crains rien, et en plus sur la page du forum général que peu regardent...ah ouais, tu m'as l'air d'un vachement gonflé, toi, Cousin !...genre le roquet qui aboie derrière le grillage, mais dès que portail s'ouvre il détale au fond du jardin !...


..allez, qu'Allah te garde en sa miséricorde...



Citation
un cousin a écrit:
Tu t'embrouilles dans des petits détails alors que tu n'as rien lu et rien compris du sujet. Tu es là que pour jouer au troll

Je ne suis pas turc, effectivement. Je n'ai rien copié/collé, le texte est entièrement de moi.

Au passage, Unesuggestion a su retenir les "400 000" morts car il ne s'agit pas de musulmans. Lui, qui dit que seul les chrétiens et yazidis sont massacrés en Syrie. Lui qui a soutenu les crimes juifs à gaza. Lui, qui a sous entendu que les victimes musulmanes ont que ce qu'elles méritent. Lui, qui a défendu les crimes racistes...etc etc

On ne peut raisonner les diminués du bulbe près à avaler tout ce qu'on leur met dans ce qui reste de leur ciboulot winking smiley

Pour ceux qui veulent savoir, les 400 000 morts c'est en réponse à la lâcheté des arméniens d'avoir attaqués des femmes, des enfanst et des fermiers sans défenses pendant que l'armée ottomane était sur un autre front.. Des arméniens armés menant des actes criminels partout dans l'empire, devaient être combattus !
p
27 avril 2016 15:24
Salam le cousin, tu fais une fixation c'est pas possible
p
27 avril 2016 15:40
Salam et bonjour,
Le cousin même quand tu prends de ton temps pour lui démontrer preuves à l'appui que son raisonnement est éronné, il vocifère et hurle à l'islamophobie.... c'est une constante chez lui.
p
27 avril 2016 15:59
Tu dis sans cesse que je suis islamophobe, je suis mort de rire, je vais en parler à ma belle famille que je chérie depuis 15 ans. A mon merveilleux beau pere de 67 ans qui respecte les 5 piliers à la lettre, qui a réalisé le pélerinage il y a de cela 5 ans une fois que son credit immobiler fut soldé, qui est certainement dans ses actes plus pieux que toi et qui lorsque ma femme m'a présenté à lui au bout de 3 ans, il m'a acceuilli comme son fils et l'une des premieres choses qu'il m'a dit fut : Peu importe ta religion oú ta culture, nous sommes avant toute chose des humains et l'essentiel pour moi est que ma fille soit heureuse.
Voilà des paroles de sagesse que jamais je n'oublierais.
Alors tes insultes et l'islamophobie que tu me prêtes, tu peux te les garder...
A bon entendeur....
27 avril 2016 16:23
je suis d'accord perso, j'ai étudié le sujet, j'ai regardé des documents dessus, j'ai lu de la doctrine. Et bordel il n'y a pas eu de génocide. Y'a que la France comme bled potable qui reconnait le génocide arménien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook