Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A Gennevilliers, on célèbre l’« Iftar des voisins »
12 juillet 2015 19:27
Des tables posées au pied de la cité, du lait, des dattes à partager, des habitants rassemblés à la nuit tombée… C’est l’Iftar des voisins !

une belle initiative ici ..la suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 19:44 par zig-zag.
12 juillet 2015 20:05
Salam smiling smiley j'aime beaucoup winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 juillet 2015 04:08
Très bonne initiative si c'nest fait dans le respect et la propreté.
13 juillet 2015 16:30
encore un truc qui sert à rien, sinon se faire remarquer, déjà qu'on est pas très discrets ...
13 juillet 2015 19:20
Citation
dupopo a écrit:
encore un truc qui sert à rien, sinon se faire remarquer, déjà qu'on est pas très discrets ...

généralement ceux qui disent ne sert à rein ne font rien , aucune action positive pour donner la bonne l'exemple .

ils sont dans l’inertie .


pour être discret peins toi en blond c'est mieux
13 juillet 2015 19:25
Citation
zig-zag a écrit:
généralement ceux qui disent ne sert à rein ne font rien , aucune action positive pour donner la bonne l'exemple .
ils sont dans l’inertie .
pour être discret peins toi en blond c'est mieux

mais je veux rien faire, je veux faire aucune action, ma foi c'est personnel, j'ai pas besoin d'en faire la promotion autours de moi.
J'ai pas besoin de faire du bien autours de moi pour etre aimé et accepté, je suis comme je suis, on m'aime c'est bien, on m'aime pas, ben tant pis, je les emm...

et t'as quoi contre les blonds ? t'es raciste ?
s
13 juillet 2015 19:51
super initiative winking smiley
K
13 juillet 2015 20:41
Y'a des non Musulmans à Gennevilliers ?

Des non Marocains, oui il doit y en avoir quelques uns, mais des non Musulmans, j'en doute grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 20:43 par KaZa92.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook