Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le génie de la lampe
B
10 septembre 2004 16:27
Comme d'habitude, je vous transmet ce qui me parvient :

Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paff un génie apparaît. La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les 3 voeux classiques.
"Non", répond le génie, "accorder trois voeux, en ces temps ci, c'est très très difficile. Il y a l'inflation, le chômage qui n'arrête pas de croître, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole, donc tout ce que je pourrais concéder, ce sera un seul et unique voeu."
"Alors dis moi que désires-tu?"
La femme répond : "La paix au Moyen Orient."
"Quoi ?" dit le génie, ébahi.
"Tu vois cette carte", dit la femme, "bon, ben je veux que dans ces pays là, les gens arrêtent de se taper dessus à tout bout de champ.
Le génie regarde la carte et dit : "Mais ça fait des lustres qu'il y a la guerre là bas. Je fais du bon boulot, mais quand même ... pas si bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeux. Demande moi quelque chose d'autre."
La femme réfléchit un instant et déclare : "D'accord ! Pour être honnête, je n'ai jamais réussi à trouver l'homme idéal... Alors je veux un homme qui soit attentionné et drôle, qui cuisine et fait le ménage, qui soit une bête au lit, qui s'entende avec ma famille. Qui ne passe pas toute la journée à regarder du sport à la télé et qui me soit fidèle à vie."
Le génie laisse échapper un profond soupir et dit: "Tu me refais voir ta carte s'il te plait...."


Hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
j
10 septembre 2004 16:45
rireeeeeeeeees
c
10 septembre 2004 17:02
On est si exigeante que ça nous les femmes ?? eye rolling smiley eye rolling smiley

Mdr
B
10 septembre 2004 19:46
Salam,

Non chems détrompe toi, ce n'est pas qu'on est très éxigentes, c'est seulement qu'ils ne sont pas à la hauteur!!! smiling smiley
W
10 septembre 2004 22:43
MDDDRRR ......smiling smiley
c
11 septembre 2004 10:18
Eh Hicham tu naurais pas des blagues ki descendent les femmes plutot ke nous!!!
ca se voir ke tu es de belgique mon cher ami lol

Le genie a demander a revoir la carte car il a vu ke la femme n etait pas tres charmante sinon il lui aurait donne mon numero personnel lol

Salaam Mohamed
b
11 septembre 2004 15:07
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook