Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Geneve en Aout
a
22 juin 2014 23:50
Bsr tt le monde..
Tt d abord ramadan moubarak a tous.. Et bonne rte pr les gens qui sont en rte vers le bled..
Je compte voyager avec mon mari a geneve vers fin aout inchaalah.. Et je me demande si vs pouvez me faire part des bons plan la bas.. Bien evidement lieu a visiter, les incontournable.. Le climat.. Shopping.. On est pret a ns deplacer aussi en dehors de geneve.. Dc svp si vs aveez des plans partagez svp svp svp sad smiley

Nb : une semaine c la duree de notre sejour
c
23 juin 2014 10:38
Salam,


il y a pas mal de choses a visiter sur Genève,

Je vais te faire un autre messages dans quelques jours, pour t'expliquer.

Juste la je suis au bureau et j'ai pas mal de trucs a faire winking smiley
c
23 juin 2014 10:41
Juste une question, c'est quoi tes dates exactement ?
23 juin 2014 11:28
Bonjour Assil,

J'habite a cote de geneve, le climat est bon a cette periode là, ni trop chaud ni trop froid. Côté shopping, beaucoup de magasin de luxe (prépare le porte monaie, car très chère). Profites des paysages : très beau.
A voir sur geneve le fameux jet d'eau sur le lac leman,l'horloge florale, quelques musées, la vieille ville, il y a des croisières aussi sur le lac pour profiter des deux côtés francais et suisse.
Essayez d'aller jusqu'a Chamonix en france pour voir le mont blanc, la vallée d'Aoste (italie) très joli aussi et pas très loin, peu se faire en une journée.

Voilà, bon séjour
23 juin 2014 13:25
Et surtout attention aux pickpocket,et évitez le quartier des paquis!
Sinon y'a pas grand chose,fin août les fêtes de Genève sont finies,si tu as des enfants tu peux les emmener au jardin botanique,et pour le chocolat, les meilleurs prix et choix sont a manor de cornavin,c´est la gare de Genève,mais surtout comme on te l'a dit prépare des francs suisse,tout est très cher!
a
23 juin 2014 16:42
Rebonjour,
merci bcp cyclopolisse pour ta reponse.. je suis impatience de te lire ... je te remercie encore une fois
a
23 juin 2014 16:43
je serai a geneve le 20 Aout.. et je repars le 25 inchaalah
a
23 juin 2014 16:46
Bonjour Marocaine de anada... je te remercie infiniment pr ta reponse... pr ce qui concerne le shopping, je suis interessé par les outlet... est ce qu il y a un endroit a geneve ou lausane ou on peux achetter des articles à prix discount ????
mici mici mici
a
23 juin 2014 16:48
merci asiaaaaa smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook