chargement... (':-) [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 juillet 2006 16:55 |
18 juillet 2006 17:04 |
18 juillet 2006 17:07 |
Tu veus entendre l'extrait !!!!!Oui en Italie avec les reléguations !!!!!Juve en série b avec 30 points de moins et deux scudétos en moins !!!Milan 15points avec la champions leagues en moins etc etcCitation
marokhasna1 a écrit:
ouais ce fameux generrique, ou pendants je ne sais combien de temp t'entendais en lpein milieux ! " et j-12 avant la coupe du monde, et nous reviendrons bien sur , sur ce mondial avec le journal des, bleus ! et ca va mal ca va mal en italie, le calcio risque gros avec le proces de smatchs truqués !
et tout ca avec bien entedu la voix de thierry gilardi !
18 juillet 2006 17:17 |
18 juillet 2006 17:17 |

18 juillet 2006 17:23 |
Moi je veux celui de l3alam RyadiCitation
(':-) a écrit:
Qui veus le générique de Téléfoot allez mis à prix je commences 10€

18 juillet 2006 17:24 |
Mais ils vont faire encore appels les clubs concernés !!!!déjà des joueurs et entréneur avais prévus leurs coup!!!!Lippi avant meme la sanction il déjà dis aux revoir à son équipe championne du monde c'est !!biensur il est dans le scandale en tant que témoin à 1 moi /2 de France-Italie!!!!Capello aux Réal avec Canavaro et peux-etre Bouffon !Ancelotti peut-etre çà seras lui l'entréneur futur de la squadra azzura!!!Citation
marokhasna1 a écrit:
mdr non ca il a pas du le dire parce que le verdict a eu lieu alors que telefoot etait en vacances Lol !
18 juillet 2006 17:30 |
La squadra a deja un entraineur depuis la semaine derniére c'est l'ex Joueur du Milan AC Roberto DonadoniCitation
Ancelotti peut-etre çà seras lui l'entréneur futur de la squadra azzura!!!
18 juillet 2006 17:33 |
Ok merci pour l'info en plus ils ont joués ensemble avec Marco Vanbasten,Rijchkard et Gullit le fameux trio du Milan AC !!!Qui été imbattable à cette époque!!!Citation
simo27paris a écrit:La squadra a deja un entraineur depuis la semaine derniére c'est l'ex Joueur du Milan AC Roberto DonadoniCitation
18 juillet 2006 17:36 |
En plus des jeunes de l'epoque Maldini,Albertini ,le grad Baresi et un certain MassaroCitation
(':-) a écrit:Ok merci pour l'info en plus ils ont joués ensemble avec Marco Vanbasten,Rijchkard et Gullit le fameux trio du Milan AC !!!Qui été imbattable à cette époque!!!Citation
simo27paris a écrit:La squadra a deja un entraineur depuis la semaine derniére c'est l'ex Joueur du Milan AC Roberto DonadoniCitation
18 juillet 2006 17:39 |
Oui un connaisseur hein ;-) !!!!Sais-tu pourquoi Berlusconi avais pris c'est 3 fameux hollandais????Devine pourquoi ce n'est pas par hasard!!!Citation
simo27paris a écrit:En plus des jeunes de l'epoque Maldini,Albertini ,le grad Baresi et un certain MassaroCitation
(':-) a écrit:Ok merci pour l'info en plus ils ont joués ensemble avec Marco Vanbasten,Rijchkard et Gullit le fameux trio du Milan AC !!!Qui été imbattable à cette époque!!!Citation
18 juillet 2006 17:39 |
18 juillet 2006 17:41 |
Je sais pas vraiment pourquoiCitation
Oui un connaisseur hein ;-) !!!!Sais-tu pourquoi Berlusconi avais pris c'est 3 fameux hollandais????Devine pourquoi ce n'est pas par hasard!!!
18 juillet 2006 17:43 |
Dans les années 1950 Le Milan, après déjà trois Scudettos gagnés (1901, 1906, 1907), une véritable équipe de joueurs talentueux naît avec un trio Suédois (Gunnar, Nordhal, Anderson) il a copié cette époque là !!!!et la meilleur çà à marchéCitation
simo27paris a écrit:Je sais pas vraiment pourquoiCitation
Oui un connaisseur hein ;-) !!!!Sais-tu pourquoi Berlusconi avais pris c'est 3 fameux hollandais????Devine pourquoi ce n'est pas par hasard!!!
18 juillet 2006 17:44 |
18 juillet 2006 17:47 |
En plus il gagané avec eux des Champion's leagueCitation
Dans les années 1950 Le Milan, après déjà trois Scudettos gagnés (1901, 1906, 1907), une
véritable équipe de joueurs talentueux naît avec un trio Suédois (Gunnar, Nordhal, Anderson) il a copié cette époque là !!!!et la meilleur çà à marché
18 juillet 2006 17:50 |
De rien mon frère allez je t'envoies un lien pour le générique de téléfoot sur TF1 CT biensur le film KILL BILL Volume 1 film de ouf mais T baffles à donfe et T woofer aux max voici le liens dans quelque minute!!!!Citation
simo27paris a écrit:En plus il gagané avec eux des Champion's leagueCitation
Dans les années 1950 Le Milan, après déjà trois Scudettos gagnés (1901, 1906, 1907), une
véritable équipe de joueurs talentueux naît avec un trio Suédois (Gunnar, Nordhal, Anderson) il a copié cette époque là !!!!et la meilleur çà à marché
Merci pour l'infos mon frere
18 juillet 2006 17:52 |
ChokraneCitation
De rien mon frère allez je t'envoies un lien pour le générique de téléfoot sur TF1 CT biensur le film KILL BILL Volume 1 film de ouf mais T baffles à donfe et T wooffeer aux max voici le liens dans quelque minute!!!!
18 juillet 2006 17:56 |
SVP mon frère te de rien [www.killbill-lefilm.com] tu cliques en dessous de Tomayatsu titre"battle without or humanity" okCitation
simo27paris a écrit:ChokraneCitation
De rien mon frère allez je t'envoies un lien pour le générique de téléfoot sur TF1 CT biensur le film KILL BILL Volume 1 film de ouf mais T baffles à donfe et T wooffeer aux max voici le liens dans quelque minute!!!!
18 juillet 2006 18:01 |
18 juillet 2006 18:05 |
18 juillet 2006 18:15 |
Sous vaux applaudissement!!!!Citation
marokhasna1 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaah ca fait du bien, on se croirait dimanche maintenant !