Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
générique de la biographie de notre bien aimé prophète de Nabil Al awadi svp
s
9 mai 2013 13:52
salam alayki

svp si quelqu un sait lire l arabe est ce que il est mentionné à la fin de la série le nom du groupe anashid qui "chante" dans le générique svp?
c est tellement beau j en ai toujours les larmes aux yeux quand je l écoule et la série je vous encourage réellement a regarder la série machaALLAH

barakaALLAH oufikoum

smiling smiley[url=
s
11 mai 2013 15:09
11 mai 2013 15:40
Aleykoum salam khty

Tien c est celui-ci http://m.youtube.com/watch?feature=relmfu&v=y6y_oVjDf8M]Anachid[/url]

Par contre désolé pour le titre je ne le connais pas ainsi que le groupe
Écoute les autres anachids du meme youtubeur només anachid sans instuments 1 le 2 le 3 etc ils sont tous beaux smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
11 mai 2013 15:42
Je viens de voir que le lien marche pas

Tape sur youtube anachid sans instruments 7 et tu l auras smiling smiley

Celui qui a publié la video c est Boujema 10
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
s
11 mai 2013 16:03
BARAKA ALLAH OUFIKI OUKHTI FRAISE ORIENTALE, tu peux pas imaginer ma joie!!!!!!!!!! qu ALLAH subhanu wa ta3ala te récompense et t accorde une place en son saint paradis, raffermisse ta foi et apaise tes tristesses dans ce bas monde amine amine amine

yawning smileyyawning smiley
D
3 avril 2014 00:12
Mishary al alafasy ma al habeeb !! c l nom du chanteur et l titr 2 la musik
H
28 mai 2018 13:13
BARAKALLAH OUFIK QU'ALLAH TE RECOMPENSE ET T'ELEVE AU RANG LE PLUS ELEVE DU PARADIS TOI ET TES BIEN-AIMEES
HAYAK ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook