Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Generation stigmatisée
F
31 octobre 2008 19:11
J'ai les boules depuis 2 jours en lisant le temoignange de 3 nanas qui se font rabaisser plus bas que terre par des zbels !!!

Je ne suis pas à votre place; c'est dit !! Mais je ne pourrai meme pas imaginer tolerer 1/10eme de ce qu'ils vous font subir !!

Un coup de Destop et DEHORS !!!!!!

Vous êtes jeunes et j'ai l'impression de lire des femmes menauposées qui ont un passé plus long que leur avenir !!!

REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
31 octobre 2008 19:30
ben le poids des traditions tu connais hein

pas facile pour certaines femmes de passer outre
31 octobre 2008 19:35
Moi aussi, je n'en peux plus de toutes ces histoires... Souvent, les filles concernées savent parfaitement qu'elles ont affaire à des zbels mais ont besoin qu'on les réconforte dans leur décision...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
31 octobre 2008 19:39
Citation
qu'on les réconforte dans leur décision... a écrit:

absolument et c'est la que la famille et l'entourage entre en jeux mais bien souvent ils sont aux abonnés absent,pire ils culpabilise la femme de façon a l'immobiliser dans sa détresse
F
31 octobre 2008 19:44
Que les familles ne cautionnent pas les divorces express( genre, on n'est pas daccord sur le programme tv..) je le comprends mais tu ne peux pas laisser ta fille salie, meprisée par un moins que rien !!!
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
31 octobre 2008 19:55
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Que les familles ne cautionnent pas les divorces express( genre, on n'est pas daccord sur le programme tv..) je le comprends mais tu ne peux pas laisser ta fille salie, meprisée par un moins que rien !!!

ben ecoute moi je suis d'accords avec toi mais jte jure a voir des cas c'est pour s'arracher les cheveux

je connais le cas d'une jeune fille fiancée a 15 ans ,mariée a 18 par les soins de madame sa mere,la fille elle recevait des coups tous les jours que dieu fait et sa mere lui "rappelle" a quel point le "statu" de femme divorcée est je cite:"méprisable" ben le gars un jour il a réussit a marquer le visage de la fille,fort jolie d'ailleurs,dieu merci elle n'est pas défigurée mais elle gardera a jamais le "souvenir" de son malheureux mariage!!

aujourd'hui elle est divorcée depuis un bon moment et la mere est encore la a la culpabilisé !
s
31 octobre 2008 19:56
salam

certaines femmes n'osent pas en parler à leurs familles, de peur de créer des conflits entre leurs époux et familles respectives

je proposerais à ttes les femmes battues, salies ou autres, de prendre des cours des judos en secret, et une fois qu'ils essayent de lever la main sur vs, vs lui montrer ce que vs valez evil

certaines femmes sont passives, d'autres attendent, et réagissent trop tard malheureusement, et passent par la suite pr des hystériques de la vie

bon courage à elles
B
31 octobre 2008 22:28
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
J'ai les boules depuis 2 jours en lisant le temoignange de 3 nanas qui se font rabaisser plus bas que terre par des zbels !!!

Je ne suis pas à votre place; c'est dit !! Mais je ne pourrai meme pas imaginer tolerer 1/10eme de ce qu'ils vous font subir !!

Un coup de Destop et DEHORS !!!!!!

Vous êtes jeunes et j'ai l'impression de lire des femmes menauposées qui ont un passé plus long que leur avenir !!!

REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!

attendre d'etre amoureuse et tu veras...whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
31 octobre 2008 23:09
Citation
Bass a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
J'ai les boules depuis 2 jours en lisant le temoignange de 3 nanas qui se font rabaisser plus bas que terre par des zbels !!!

Je ne suis pas à votre place; c'est dit !! Mais je ne pourrai meme pas imaginer tolerer 1/10eme de ce qu'ils vous font subir !!

Un coup de Destop et DEHORS !!!!!!

Vous êtes jeunes et j'ai l'impression de lire des femmes menauposées qui ont un passé plus long que leur avenir !!!

REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!

attendre d'etre amoureuse et tu veras...whistling smiley

L'amour n'excuse pas tout, d'ailleurs y plus d'amour dans ces cas mais c'est plutot de la Dépendance affective comme une drogue auto-destrutrice
l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue, malheureusement certaines voient la vie en Noir et Blanc
B
31 octobre 2008 23:13
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
J'ai les boules depuis 2 jours en lisant le temoignange de 3 nanas qui se font rabaisser plus bas que terre par des zbels !!!

Je ne suis pas à votre place; c'est dit !! Mais je ne pourrai meme pas imaginer tolerer 1/10eme de ce qu'ils vous font subir !!

Un coup de Destop et DEHORS !!!!!!

Vous êtes jeunes et j'ai l'impression de lire des femmes menauposées qui ont un passé plus long que leur avenir !!!

REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!

attendre d'etre amoureuse et tu veras...whistling smiley

L'amour n'excuse pas tout, d'ailleurs y plus d'amour dans ces cas mais c'est plutot de la Dépendance affective comme une drogue auto-destrutrice
l'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue, malheureusement certaines voient la vie en Noir et Blanc

je ne parle pas d'excuse, je parle d'une des causes...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
31 octobre 2008 23:24
ok d'accord sous entendu que l'amour est une des causes qui fait que ces femmes se laissent maltraitées, humiliées.... c ça ? bref la conclusion reste la même au final; les conséquences désastreuses de l'une des causes qui est l'amour ne sont pas dignes du sentiment amoureux...si c l'amour ça fait peur...
31 octobre 2008 23:34
fleur de lys je rconnaitre bien la femme qui sommeille en toi winking smiley

koulchi bel mektoub

apres je pense que c'est une question de caractere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
31 octobre 2008 23:50
c'est normal, vous vous mariez presque toutes avec des blédard(e)s

les blédard(e)s c'est pas vous de vous qu'ils sont amoureux, ils sont amoureux de la france lol whistling smiley
e
31 octobre 2008 23:55
quand on eleve sa fille dans "la soumission" au pere , a la mere , aux freres , a la famille , aux voisins aux traditions , ......et plus tard au mari . comment donc s'attendre à ce que cette fille/femme puisse devellopper une personalité qui puisse dire "stop" le jour ou elle se voit traiter comme de la m...de!!!
1 novembre 2008 15:07
salam tout a fait d'accord avec eau de source
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
1 novembre 2008 19:09
Citation
kamel75000 a écrit:
c'est normal, vous vous mariez presque toutes avec des blédard(e)s

les blédard(e)s c'est pas vous de vous qu'ils sont amoureux, ils sont amoureux de la france lol whistling smiley

Enocre du grand n'importe koi, encore une caricature dont on a du mal à se défaire....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook