Génération funky....par ici! On Écoute de la Soul et de la Funk!
La régle d' or du post....si tu post ....donne un titre de soul ou funk!

Si tu moins de 30 ans, normal que tu capte Walou!

A vos platines....les vieux

[www.youtube.com]

"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur
notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 19:59 par nabildeluxe.
Ah voilà mdr c'est pour ça que j'ai rien capté Oups

Bye
Mes frères et soeurs écoutaient ça quand j'était petite

thumbs up

"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur
notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
pouah! je n'étais pas née... loool
De la bombe atomique a neutrons et ions:

[www.youtube.com]

Purée je me rends compte que je suis seul dans mon post....je suis en voie de disparition, une espèce protégee, un non sens sur yabiladi.....il est temps que j aille rejoindre mes semblables chez doctissimo, meetic ...

smoking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 23:13 par nabildeluxe.
ptdrptdrptdr
Salam merci pour le partage, j kiff la funk shalamar de la bombe
smiling smiley

Citation
nabildeluxe a écrit:

[www.youtube.com]

Purée je me rends compte que je suis seul dans mon post....je suis en voie de disparition, une espèce protéger, un non sens sur yabiladi.....il est temps que j aille rejoindre mes semblables chez doctissimo, meetic ...

smoking smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam merci pour le partage, j kiff la funk shalamar de la bombe
smiling smiley

Citation
nabildeluxe a écrit:

[www.youtube.com]

Purée je me rends compte que je suis seul dans mon post....je suis en voie de disparition, une espèce protéger, un non sens sur yabiladi.....il est temps que j aille rejoindre mes semblables chez doctissimo, meetic ...

smoking smiley

je t'aime lamyaa.... Si tu savais !
Je

Laiss la place petit benelux

[www.youtube.com]

appelez moi Z comme zoheyr
zut,zombie,zizanie,zen

c'est moi Z
[www.youtube.com]

Bouge de la nainbodeluxe

appelez moi Z comme zoheyr
zut,zombie,zizanie,zen

c'est moi Z
Yeah zoheyr,....c est de la bonne!

la funk.in love

je suis au bureau là... essayer une vidéo avant de la poster jvai me faire griller.. pli tard mon nabo

pas envie de pointer ds ton post sur le licenciement causé par yabi

If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Salam,

On parle pas de Shalamar sans parler de "Night to remember"

Shemsou'
Citation
nabildeluxe a écrit:

[www.youtube.com]

Purée je me rends compte que je suis seul dans mon post....je suis en voie de disparition, une espèce protégee, un non sens sur yabiladi.....il est temps que j aille rejoindre mes semblables chez doctissimo, meetic ...

smoking smiley

haaaaaaan c est une de mes préférées !!

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Je vais le squatter ton post grinning smiley

Midas touch

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
ZOHEYR a écrit:
Laiss la place petit benelux

[www.youtube.com]
Salam

Moi ma préférée est celle là

[www.youtube.com]

Ha le funk ! c'est une une philosophie la funky attitude ptdr

[www.youtube.com]
Bande de plouc...

Écoute ça potos...

[www.dailymotion.com]

Dédicace a toute les femmes du monde, principalement a Chantal la boufonne, ma voisine du 2nd.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

je la kiffe trop de bons souvenirs in love

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Non tonton...pas dans le fion!

[www.youtube.com]