Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
New generation sur le forum
a
10 février 2005 04:05
Salut tt le monde,

Depuis un bout de temps j ai pas participer sur ce forum et je le consulte rarement ... De retour je remarque qu il y a tellement de nouveautes avec du sang nouveau, une nouvelle generation de yabiladiens, et la disparition des anciens participants du board. Je me demande si les anciens se sont metamorphose en nouveaux pseudos ou ils se sont simplment evaporise dans la nature virtuelle du web -o). Je suis pour le renouveau mais il faut aussi la continute des anciens ainsi on parlera de nostalgia sans < Clash of Generations> -o).


A part les veterans Abdell, amir, et quelques un(e)s d autres, que je les salue de passage, la grande partie des anciens pseudo ont disparu... Sir ElWeb oit lancer un avis de recherche avec les Adresses IP comme piece d identite des recherches -o).


Bonne annee 1426, et mes meilleurs voeux de bonheur pour vous et vos proches inchallah.
a
10 février 2005 04:29

J'ai quitte le forum yabiladi pendant une année et demi, ou presque, la cause était tout simplement des discussions qui sont devenue trop polémique et même personnel. Je parle des moments ou forqaan postait des sujets et donnait des avis que je trouvais indigne d'un marocains ou parfois même d’un musulman, chez qui et avec qui tout les gens de toutes les religions ont vécus sans problème pour des centaines années. Je me suis rendus compte que je n’avais plus rien a dire a forqaan Je suis revenue il y'a 3 mois pour jeter un coup d’œil et voila que je me suis branche une fois encore et sous un nouveau pseudo. Comme toi je trouve qu’il y’a beaucoup de (new Blood) sur le forum, et je pense que cela est bien.
je me souviens tres bien des conversation avec toi, amir, wannasa, karmoos, abdell, tamaachoute et les autres, et c'etait tres bien.
salaam
Almot
10 février 2005 04:45
normal!!

vous nous quittez et quand vous revenez c'est avec un nouveau pseudo???



salut mon frere aziz!

:o
a
10 février 2005 04:51

amir mon frere,
je sais maintenant que tu n'es pas un flic, et cela me fait plaisir..lol
mais je me souviens de aziz aussi...je suis entrain de rire tu ne peux pas savoir...
salaam,
Almot
10 février 2005 05:02
t'as encore peur des mroudes?

(pluriel de merda).




:o
s
10 février 2005 10:07
Et moi aussi ji suis là je suis aussi une vieille depuis plus de 2 ans je trîne ici mais c'est vrai que je suis plutôt discrète.

Ma3a salam
c
10 février 2005 12:07
Je suis de retour après une longue absence Alximo et comme tu vois je n'ai pas changé de pseudo.

Bonne année 1426 à tout le monde

Clymenia
B
10 février 2005 12:32
Bonne année à tous. Contente de te relire clymenia winking smiley

almotanabi quel était ton ancien pseudo confused smiley.
Ben quoi 0-°
w
10 février 2005 12:50
devine ??? le mien ossi
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
t
10 février 2005 12:56
salam

ha ben kom la dit Amir..si vs changer de pseudo ts le temps on peut pas savoir si les anciens sont restés....

un pti avis de recherche au passage: khawa T passé ou?
ma chtite Iman? plus de nv depuis des lustres?...
j'espere que tt se passe bien pr vous... je pense a vous smiling smiley

salam
l
10 février 2005 13:13
et bien,moi je ferait bientot aussi partie des anciens meme si cela fait plus d'1 ans que je suis ici,mais je pense que quand je reviendré je retrouveré de nouveaux pseudo,et si je retrouve les anciens ça me fera plaisir,je pense que un long break fait du bien,donc le miens vas pas tarder,mais ce qui est appréciable ici,c de redécouvrire notre culture,étre une si grande famille dans le monde entier,se soutenir quand ça va pas,et tous le reste qui fond que yabiladi et c yabiladien resterons gravé dans mes penser,en tous cas merci o personne qui boss activement dessu,notament momo,et merci aziz,de nous rappellé les anciens,
B
10 février 2005 13:38
Ton ancien pseudo confused smiley Dis moi est ce que nous avons discuté par le passé sur le chat, en privé ou encore sur un sujet du forum
Ben quoi 0-°
a
10 février 2005 14:22
Salut Belle,
je suis sur que oui, nous avons discuté, mais pas sur le chat et pas en prive, et ca fait plaisir de te relire,,,,
Almot
c
10 février 2005 14:57
Bonjour Belle, je suis aussi contente de te relire, ca me rechauffe le coeur de lire les yabiladiens et les yabiladiennes qu'on estime beaucoup.

Clymenia
B
10 février 2005 19:43
Je crois qu'une vie de jeune mariée ne laisse plus trop de temps au blabla winking smiley Au plaisir de te relire

J'aimerai bien que certains absents se manifestent
Ben quoi 0-°
B
10 février 2005 19:46
almotanabi j'ai beau réfléchir je ne vois pas. Faut que tu m'en dises davantage. D'abord la période
Ben quoi 0-°
c
11 février 2005 11:15
Salut Belle,

Non ce n'est pas la vie d'une jeune mariée qui m'a occupé. Je vais aussi être prochainement une maman d'une petite fille. Avec les préparations et le déménagement qui sera fin du mois Mars prochain, je n'avais plus de temps au forum, mais je ne vous ai pas oublié.

Amitiés

Clymenia
K
11 février 2005 12:09
Tiens Alixmo! Moi je me balade toujours à travers les forums yabiladiens! smiling smiley Contente de te revoir!
B
11 février 2005 12:53
Toutes mes félicitations clymenia. Si tu sais que c'est une fille, c'est que la grossesse est bien avancée.

Encore tous mes voeux et tiens nous au courant smiling smiley
Ben quoi 0-°
a
11 février 2005 12:57
Ravis de revoir du monde par ici, tach, belle, clemenya, Kennza et les autres...

Et un Mebrouk en avance a Clemenya -o).

Bonne journee a tous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook