Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Génération Danone
c
31 octobre 2014 10:13
Salam arlikoum,
Chers messieurs si une fille vous intéresses épousez la et si vos parents sont contre parsqu'elle est black, divorcée, moche pas à leurs goûts ou autres trouvés quelques arguments y'a mektoube et mektoube !!! Et c'est dine qui prime!! Génération Danone!!! Invitez les à la rencontrer elle et sa famille !! Si déjà vous ne tentez pas de la défendre alors comment allez vous protéger votre futur et vos enfants breffffff ceci est une intervention mdr !!!!!! On a beau être sincère dans la démarche de trouver sa moitié c'est koh lanta le truc !!! Je pense pas pouvoir survivre j'abandonne!! Seul Allah nous juge! Bonne journée Salem
d
31 octobre 2014 10:45
Alaykoum salam

Generation Danone? lol excuse moi, je ne dois pas etre à la page, ca veut dire quoi?
31 octobre 2014 10:47
Citation
chamch a écrit:
Salam arlikoum,
Chers messieurs si une fille vous intéresses épousez la et si vos parents sont contre parsqu'elle est black, divorcée, moche pas à leurs goûts ou autres trouvés quelques arguments y'a mektoube et mektoube !!! Et c'est dine qui prime!! Génération Danone!!! Invitez les à la rencontrer elle et sa famille !! Si déjà vous ne tentez pas de la défendre alors comment allez vous protéger votre futur et vos enfants breffffff ceci est une intervention mdr !!!!!! On a beau être sincère dans la démarche de trouver sa moitié c'est koh lanta le truc !!! Je pense pas pouvoir survivre j'abandonne!! Seul Allah nous juge! Bonne journée Salem


Salam,

je trouve néanmoins l'avis des parents nécessaires donc se battre au nom de l'amour, oui mais quand cela en vaut la peine.. s'il s'agit de problèmes car la personne n'est pas originaire de la même région, divorcée, trop bronzée ou trop blanche.. Là je suis entièrement d'accord qu'il faut essayer de convaincre ses parents avec des écrits religieux..

Mais quand les parents ne veulent pas car ils sont trop jeunes, prison, ou autres raisons plus ou moins valables, c'est autre chose! Qu'on l'admette ou non, les parents ont le don de savoir si une chose est bonne ou pas pour nous sobhanAllah.. surtout la maman !!

Perso, je me suis mariée jeune et honnêtement mes parents étaient contre pour plusieurs raisons, j'étais jeune et amoureuse et j'ai tout de même franchi le pas! ils m'ont mis un avertissement sans pour autant m'empêcher dans mon choix.. et aujourd'hui voilà je suis séparée lol mais bon hmdl je ne le regrette quand même pas car ce mariage m'a permis d'avoir mon fils grinning smiley
31 octobre 2014 10:49
J'aime pas Danone, je prefere la Laitiere moi....
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
u
31 octobre 2014 11:03
Citation
WastedYouth a écrit:
J'aime pas Danone, je prefere la Laitiere moi....

ptddddddddrrrrrrrrrrrrr
31 octobre 2014 11:37
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook