Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bac Pro / Bac Général
12 mars 2011 12:26
Selem

C'est pr savoir si par exemple moi g fait un bac pro et une autre personne qui a fait un bac general beh a la fac on se retrouvera.
Style est ce que il y a une fac ou BTS general et professionel ou c une fac pour tous.

Merci d'avance
12 mars 2011 12:56
Personne a été a lecole c sa ????
f
12 mars 2011 13:10
En fait peu de personnes avec un bac pro s'inscrivent en faculté....soit ils travaillent soit ils continuent mais plutôt en BTS

Pour les bacs généraux,les préparer c'est vouloir plutôt faire de longues études universitaires?

Quel bac pro préparez-vous?
12 mars 2011 13:12
je prepare un bac pro secrétariat
b
12 mars 2011 14:30
Citation
Marokiinah a écrit:
je prepare un bac pro secrétariat

ben tu passe ton bac et ensuite tu continu en bts et je pense que celui qui te correspond le mieux c bts assistante manager, c la suite logique de tes études mais tu peux faire ce que tu veux, mais voilà la fac il faut envouloir pour aller la bas allah y hawnek khti
15 mars 2011 21:34
ok merci bokou et c koi exactement assistant manager ?
o
15 mars 2011 22:15
c le nouveau "assistant manager"... et bismilee a raison ... mais une personne qui a fait un bac pro et une autre un bac général peut effectivement se retrouvé en fac ou en bts... sachant que le bts est de + en + suivi même par les généraux...
16 mars 2011 16:50
ah ok merci beaucoup

mais je c tjr pa ce qué un bts assistant manager perplexe
o
16 mars 2011 18:17
assistant de direction excuse moi ... c juste qu'il a été réformé avec une autre langue en +...
a
16 mars 2011 20:48
le secteur du secrétariat, bureautique est saturé, peu de débouchés sauf si tu es vraiment bilingue, trilingue

quant à la fac , tu peux tout à fait réussir à condition de bosser sans relâche, et d'adopter dès le début de l'année, de bonnes méthodes de travail, et de l'assiduité aux cours même magistraux

C'est toi et ta motivation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook