Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
génée de vous racontez!!!!
s
8 janvier 2010 15:51
salama'leikoum

je me suis mariée de sa 3mois je nai connu que lui, bien quand islam ; l'intimité ne doit pas etre divulgué, je vais donc abreger et eviter de depasser la limites.
mais je cherche juste des avis, alors voila avec mon mari je suis trés a l'aise c'est pourquoi, j'essaie au maximum de le surprendre dans l'intimité chose qu'il a L AIR apprecie, donc je priligie son bien etre au mien, car je ne sais pas ce qui est correcte, raisonnable, licite...
je my perd donc
de plus a vouloir son bien etre intime jai peur de faire une chose ou je perde ma valeur a ses yeux!!
car je sais qu'avant mon mariage ma mére me parler de dignité, de respect ect qu'une femme doit toujours garder afin que son mari ne la devalorise jamais.
JE NE SAIS PAS DU TOUT A QUI PARLER DE Ses sujets, jespere qu'on me comprend, meme si je sais que ce n'est pas un probleme majeur jaimerai des avis pour savoir.
si oui ou non on peux etre amenés a devalorisé ou etre decu de sa femme a cause d'un comportement dans l'intimité.
barak ALLAH o fikoum
B
8 janvier 2010 16:09
J'ai compris ce que tu veux dire. Je te répondrais lundi inchallah.

En attendant n'écoute pas ce que les jeunes yabi vont te dire ,elles lisent trop femmes actuelles et puis il ne suffit pas de voir le loup mais il faut de vivre avec ...

@lundi
------------------------------------------------
8 janvier 2010 16:14
alors ne nous racontez plus .
s
8 janvier 2010 16:17
sa me rassure que tu comprenne, donc barak ALLAH o fik pour ta reponse , ton message est ambigue, mais comme le mien je dirai.

donc j'attend ta réponse et celle des autres aussi incha ALLAH.
O
8 janvier 2010 16:17
Citation
BleuBlue a écrit:
J'ai compris ce que tu veux dire. Je te répondrais lundi inchallah.

En attendant n'écoute pas ce que les jeunes yabi vont te dire ,elles lisent trop femmes actuelles et puis il ne suffit pas de voir le loup mais il faut de vivre avec ...

@lundi

Eh bien, c'est la reponse la plus stupide qu'il m'ait donné de lire sur ce forum

En premier tu dis que tu ne vas pas y repondre tout de suite
et en deux, tu mets en garde la posteuse sur les eventuels propos débiles que pourrait tenir une certaine categorie des internautes presentes ici.

TU aurai mieux faire de t'abstenir purement et simplement, cela aurait été aussi efficace.



MAis bon si tu dois reflechir tout un week end pour lui dire qu'une fellation n'est pas quelque chose de sale et deshonorant pour une femme aux yeux de son mari...Je te conseille d'ajouter quelques jours de vacances a ta reflexion



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/10 16:19 par Osunlade.
S
8 janvier 2010 16:18
Wa alykoum salam!

Sache qu'en Islam, il y a deux pratiques strictement interdites, les relations charnelles durant les menstrues et la pratique du coït anal.

Excepté cela, notre religion encourage à faire l'éloge des plaisirs entre époux.

Tu as peur de perdre de la valeur à ses yeux parce que tu rends hommage à ses regards avides?

Voyons, c'est une douceur à partager à deux, une aventure à vivre, une pure invitation au pays des Déléctations.

Un homme et une femme doivent aller au-delà et vivre leur amour à leur propre manière.

Une façon beaucoup plus intense et perceptible.

De doux regards mêlés à une langue affûtée fertile en paroles sucrées...

Une femme qui cherche le plaisir de son homme sera toujours appréciée et auréolée.

C'est tout à ton honneur de faire cela mais n'oublie pas, tu dois aussi participer à ce ravissement des sens...

As-tu raison de te poser une flopée d'interrogations? Assurément non. Ton époux doit être comblé.

Vis ton amour pleinement, passionnément, et même à la folie tant que tu respectes l'interdit religieux.

Longue vie à ton Amour.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/10 16:20 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
8 janvier 2010 16:20
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
J'ai compris ce que tu veux dire. Je te répondrais lundi inchallah.

En attendant n'écoute pas ce que les jeunes yabi vont te dire ,elles lisent trop femmes actuelles et puis il ne suffit pas de voir le loup mais il faut de vivre avec ...

@lundi

Eh bien, c'est la reponse la plus stupide qu'il m'ait donné de lire sur ce forum

En premier tu dis que tu ne vas pas y repondre tout de suite
et en deux, tu mets en garde la posteuse sur les eventuels propos débiles que pourrait tenir une certaine categorie des internautes presentes ici.

TU aurai mieux faire de t'abstenir purement et simplement, cela aurait été aussi efficace.


Attends, c'est drôle ce qu'il a dit...

"Je reviens lundi pour te répondre..." Autrement dit, fais abstraction de tout ce qu'on te dira ici, ne les écoute SURTOUT pas, je reviens. Patiente.. Juste le temps d'un WE !

J'arrive !

MDR
.
O
8 janvier 2010 16:21
je viens de modifier ma reponse, tu crois que c'est un homme Bleubleue ? ca serait encore plus pathetique ..il a surement des lessives a faire ...


Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
J'ai compris ce que tu veux dire. Je te répondrais lundi inchallah.

En attendant n'écoute pas ce que les jeunes yabi vont te dire ,elles lisent trop femmes actuelles et puis il ne suffit pas de voir le loup mais il faut de vivre avec ...

@lundi

Eh bien, c'est la reponse la plus stupide qu'il m'ait donné de lire sur ce forum

En premier tu dis que tu ne vas pas y repondre tout de suite
et en deux, tu mets en garde la posteuse sur les eventuels propos débiles que pourrait tenir une certaine categorie des internautes presentes ici.

TU aurai mieux faire de t'abstenir purement et simplement, cela aurait été aussi efficace.


Attends, c'est drôle ce qu'il a dit...

"Je reviens lundi pour te répondre..." Autrement dit, fais abstraction de tout ce qu'on te dira ici, ne les écoute SURTOUT pas, je reviens. Patiente.. Juste le temps d'un WE !

J'arrive !

MDR
m
8 janvier 2010 16:22
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Wa alykoum salam!

Sache qu'en Islam, il y a deux pratiques strictement interdites, les relations charnelles durant les menstrues et la pratique du coït anal.

Excepté cela, notre religion encourage à faire l'éloge des plaisirs entre époux.

Tu as peur de perdre de la valeur à ses yeux parce que tu rends hommage à ses regards avides?

Voyons, c'est une douceur à partager à deux, une aventure à vivre, une pure invitation au pays des Déléctations.

Un homme et une femme doivent aller au-delà et vivre leur amour à leur propre manière.

Une façon beaucoup plus intense et perceptible.

De doux regards mêlés à une langue affûtée fertile en paroles sucrées...

Une femme qui cherche le plaisir de son homme sera toujours appréciée et auréolée.

C'est tout à ton honneur de faire cela mais n'oublie pas, tu dois aussi participer à ce ravissement des sens...

As-tu raison de te poser une flopée d'interrogations? Assurément non. Ton époux doit être comblé.

Vis ton amour pleinement, passionnément, et même à la folie tant que tu respectes l'interdit religieux.

Longue vie à ton Amour.

Latifa

thumbs up
T
8 janvier 2010 16:22
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Wa alykoum salam!

Sache qu'en Islam, il y a deux pratiques strictement interdites, les relations charnelles durant les menstrues et la pratique du coït anal.

Excepté cela, notre religion encourage à faire l'éloge des plaisirs entre époux.

Tu as peur de perdre de la valeur à ses yeux parce que tu rends hommage à ses regards avides?

Voyons, c'est une douceur à partager à deux, une aventure à vivre, une pure invitation au pays des Déléctations.

Un homme et une femme doivent aller au-delà et vivre leur amour à leur propre manière.

Une façon beaucoup plus intense et perceptible.

De doux regards mêlés à une langue affûtée fertile en paroles sucrées...

Une femme qui cherche le plaisir de son homme sera toujours appréciée et auréolée.

C'est tout à ton honneur de faire cela mais n'oublie pas, tu dois aussi participer à ce ravissement des sens...

As-tu raison de te poser une flopée d'interrogations? Assurément non. Ton époux doit être comblé.

Vis ton amour pleinement, passionnément, et même à la folie tant que tu respectes l'interdit religieux.

Longue vie à ton Amour.

Latifa


mes respects pr toi douce latifa t as tt dis macha allahWelcome
C
8 janvier 2010 16:24
Un homme, un VRAI!

Rire...



Citation
Osunlade a écrit:
je viens de modifier ma reponse, tu crois que c'est un homme Bleubleue ? ca serait encore plus pathetique ..il a surement des lessives a faire ...


Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
J'ai compris ce que tu veux dire. Je te répondrais lundi inchallah.

En attendant n'écoute pas ce que les jeunes yabi vont te dire ,elles lisent trop femmes actuelles et puis il ne suffit pas de voir le loup mais il faut de vivre avec ...

@lundi

Eh bien, c'est la reponse la plus stupide qu'il m'ait donné de lire sur ce forum

En premier tu dis que tu ne vas pas y repondre tout de suite
et en deux, tu mets en garde la posteuse sur les eventuels propos débiles que pourrait tenir une certaine categorie des internautes presentes ici.

TU aurai mieux faire de t'abstenir purement et simplement, cela aurait été aussi efficace.


Attends, c'est drôle ce qu'il a dit...

"Je reviens lundi pour te répondre..." Autrement dit, fais abstraction de tout ce qu'on te dira ici, ne les écoute SURTOUT pas, je reviens. Patiente.. Juste le temps d'un WE !

J'arrive !

MDR
.
s
8 janvier 2010 16:36
sweet latifa, barak ALLAH o fik je te remercie enormement pour ta reponse, je trouve trés beau la maniére dont c'est expliquer et cest comme cela que je vois l'intimité d'un couple.
mon soucie cest de ne pas devier dans la vulguarité, ne pas en faire trop pour rien, et ne pas allez dans linterdit.

osunlade, j'ai pu trouver des reponses caché dans ton messsage donc je te remercie aussi.

les autres avis sont aussi bienvenue!
1
8 janvier 2010 16:37
Salam alaykom,

Pas du tout ma soeur, tant que sa ne touche pas ce qui est illicite comme la sodomie, tu peus faire ce que tu veus avec ton mari sans te sentir dévalorisé. En plus tu n'as connue que lui, dit-toi qu'il ne va pas ce dire a chaque fois que tu fais quelques chose que tu l'as déjà fait avec un autre homme aupar avant, sa c'est dévalorisant.
Aprés sa depend de ton mari et de ce qu'il en pense, il faut lui demander.

J'ai mis un petit rapel sur le comportement au lit qui j'éspére t'aidera:

*Il convient de flirter avec sa femme pour éveiller son désir (et vice versa.)
*Dire avant de l'approcher(relation sexuelle): " Au nom d'Allah. Seigneur! Préserves-nous de Satan et préserves-en ce que Tu nous accorde comme enfant ":"Bismillah, Allahumma jannibnâ ashshaytâna wa jannibi ashshaytâna mâ razaqtanâ".
*Il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec sa femme en période de menstrues ou de lochies avant qu'elle ne soit complètement purifiée et lavée.
*Il est interdit (Harâm) de pénétrer l’anus de sa femme (pénétration anale) (ce n'est même pas naturel ou propre), Dieu dit : « Abordez les par où Dieu vous l’a ordonné. »[26]
*L'époux ne doit pas se retirer, au moment de la copulation, avant l'accomplissement de la volupté de son épouse, car ce retrait pourrait nuire à l'épouse.
*Il ne doit pas interrompre l'acte conjugal sans l'autorisation de sa femme.
*S'il compte recommencer son rapport sexuel, il est souhaitable de faire ses ablutions au préalable.
*Il est permis au mari de jouir de sa femme en état de menstrues ou de lochies à l'exception de la partie du corps comprise entre le nombril et les genoux.
Le prophète (paix et salut sur lui) a dit (pour le cas des femmes en état de menstrues):« Disposez librement de vos femmes tout en évitant l'acte sexuel» [27]
S
8 janvier 2010 16:42
Merci les filles pour vos doux messages.

Bisous.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
8 janvier 2010 16:44
Citation
simplicitée a écrit:
sa me rassure que tu comprenne, donc barak ALLAH o fik pour ta reponse , ton message est ambigue, mais comme le mien je dirai.

donc j'attend ta réponse et celle des autres aussi incha ALLAH.


fait comme ton pseudo soit simple ne prend pas les choses trés au serieux, aprés tout rien ne veut un bon mari qui prend soin de vous.
S
8 janvier 2010 18:35
Je t'en priesmiling smiley

Nul besoin de sombrer dans l'inconvenance...Si tu es adepte de la grande romance!

Sois sensuellement élégante et élégamment sensuelle...

Votre Amour peut donner naissance à un érotisme raffiné!

Rien de plus divin pour un homme que de voir sa tendre épouse enveloppée de la plus belle des voluptés.

Douce soirée.

Latifa






Citation
simplicitée a écrit:
sweet latifa, barak ALLAH o fik je te remercie enormement pour ta reponse, je trouve trés beau la maniére dont c'est expliquer et cest comme cela que je vois l'intimité d'un couple.
mon soucie cest de ne pas devier dans la vulguarité, ne pas en faire trop pour rien, et ne pas allez dans linterdit.

osunlade, j'ai pu trouver des reponses caché dans ton messsage donc je te remercie aussi.

les autres avis sont aussi bienvenue!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
X
8 janvier 2010 18:43
Tu devrais poster ce genre de questions dans la rubrique Islam. Car ici, il y a parfois des non-Musulmans qui répondent sans que la majorité des intervenants sachent qu'ils ne sont pas Musulmans. Leurs conseils sont donc à délaisser pour certaines questions.

Pour celles qui répondent que tout est permis sauf ce qui est interdit, avez-vous étudié le sujet en profondeur? Il y a une divergeance sur la question, ce que certains autorisent, d'autres l'interdisent catégoriquement. Car il affirment que la règle du "tout ce qui n'est pas interdit est licite" ne s'applique pas dans le cadre de la sexualité.

Il ne faut pas prendre ce genre de sujets à la légère.

Je félicite la jeune fille pour son comportement et sa himma sur ces questions ainsi que la manière dont elle aborde les choses.
S
8 janvier 2010 19:10
Salam,

NOn, j'ai juste répondu à la légère.

Je ne suis pas aussi experte que toi, voyons.

Apporte-nous donc tes lumières, nous semblons être dans l'obscurité la plus totale, pauvre de nous.

Ce qu'il ne faut pas lire, parfois...

Bonne soirée.

Latifa




Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu devrais poster ce genre de questions dans la rubrique Islam. Car ici, il y a parfois des non-Musulmans qui répondent sans que la majorité des intervenants sachent qu'ils ne sont pas Musulmans. Leurs conseils sont donc à délaisser pour certaines questions.

Pour celles qui répondent que tout est permis sauf ce qui est interdit, avez-vous étudié le sujet en profondeur? Il y a une divergeance sur la question, ce que certains autorisent, d'autres l'interdisent catégoriquement. Car il affirment que la règle du "tout ce qui n'est pas interdit est licite" ne s'applique pas dans le cadre de la sexualité.

Il ne faut pas prendre ce genre de sujets à la légère.

Je félicite la jeune fille pour son comportement et sa himma sur ces questions ainsi que la manière dont elle aborde les choses.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
X
8 janvier 2010 19:23
Ce n'est pas à moi d'apporter la preuve de quoi que ce soit. Le fait qu'il soit possible que d'autres se trompent n'implique pas que j'aie raison et encore moins que j'aie réponse à la question.

C'est donc à toi, la première à avoir répondu, d'apporter la preuve de ce que tu avances.
1
8 janvier 2010 19:58
Salam,

Je vous est mis des hadiths.

Les relations sexuelles ne peuvent se faire que dans le cadre du mariage. Une fois cette étape passée, des principes sont à respecter:

1- La sodomie est interdite: « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants ! » Le Prophète dit : « Ne pénétrez pas les femmes dans leur anus. »

2- Le rapport pendant les regles: "Un jour, `Umar dit au Prophète : « Ô Messager de Dieu, je suis perdu ! » Il lui demanda : « Et qu’est-ce qui t’a perdu ? » `Umar répondit : « J’ai changé de destination hier soir » - signifiant par-là qu’il s’était positionné derrière son épouse pour la pénétrer par-devant. Le Prophète garda le silence et ne dit rien, jusqu’à la révélation du verset susmentionné. Il lui dit alors : « Positionne-toi par-devant ou par-derrière, mais fais attention à la période des règles. »

3- La felation: Il convient de souligner que le liquide prostatique al-madyou qui apparaît après l’état d’excitation, est considéré par tous les savants musulmans comme étant impur (la souillure, on l’appelle en arabe annajassa), s’il touche les vêtements, il vous incombe de les laver pour faire la prière.Le contact de la bouche avec ce liquide ne peut qu'être condamné, car ça ne correspond pas à une attitude d’un musulman censé doté d’une foi et aspirant voir son Seigneur le jour dernier. C’est plutôt la bestialité moderne.Le Satan ennemi juré profite de chaque abus pour posséder la personne (posséder dans le sens contraire d’exorciser). Cette pratique ne correspond pas à un musulman qui fait la prière, récite le coran, rentre dans la mosquée et qui regarde la ka’aba. C’est une pratique animale étrangère aux valeurs des musulmans. Finalement, Cette pratique pourrait générer des maladies et présente un risque pour la santé. Pour la felation nous n'avons que des avis de savants

Et Dieu est le plus Savant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook