Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas génée la bm
G
6 mai 2016 00:42
Salam tout le monde,

Voila ma belle soeur et mon mari sont en embrouille depuis quelque mois aujourd'hui je decide de les reconcilier car ils sont freres et soeurs quand meme...

Bref cela partait d'un bon sentiment, et la en ayant la cause de l'embrouille en entier.. Je realise que c'est leur mere qui a foutu l'embrouille entre eux...mais le mensonge qu'elle a sorti m'inclus dedans.. Bref je suis choquée !!! Elle me sourit et je lui fait confiance..


Elle a separé ces enfants et depuis le debut sa fille pense que c'est moi la cause de leur eloignement..

Qu'Allah me fasse justice incha Allah!

Que me conseillez vous de faire? J'ai parler a mon mari il m'a dit qu'il savait des le debut et a prefere rien me dire..
a
6 mai 2016 01:36
Laisses tomber l'essentiel étant que ton mari sait ce qu'il se passe et connait les agissements de sa mère.
Ne l'a calcule pas et vis ta vie avec ton mari sans t'arrêter a ça sinon c'est la que tu va rentrer dans un circuit infernal.

Ignorer ce qu'elle dit c'est montrer que cela ne atteints pas et donc un jour ou l'autre elle aura marre et va s'arrêter insha Allah.
c
6 mai 2016 07:49
fait comme ton mari et cherche pas plus loin
G
6 mai 2016 08:53
Merci pour vos conseils je vais essayer d'ignorer meme si je suis hyper en colereGrrrr
p
6 mai 2016 09:24
Je te conseille de demander à ton mari de l'inviter à dejeuner ou diner avec son mari. Ainsi vous aurez l'occasion 'eclaircir les malentendus provoqués par la BM.
Votre relation n'a pas à souffrir de la méchanceté de cette femme.
7 mai 2016 21:05
Salam,
Ton mari connaît la vérité el hamdoullilah ceci est le plis important pour le reste laisse les entre eux!

Inchallah kheyr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook