Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gêne en présence de femmes.
9
995
3 novembre 2015 01:25
Ma foi reste comme tu est, faut pas changé pour les autres surtout si veux être dragueur moi tellement sa me ressort par les yeux je les nommes les boulet!.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 21:34 par 995.
Je suis responsable de ce que je dis. Mais je suis pas responsable de ce que tu comprends !.
A
3 novembre 2015 01:28
Je ne cherche pas à être dragueur , il fait le comprendre sa et je ne cherche pas à changer pour autrui mais pour ma propre personne.

Entreprenant si tu préfères mais pas dragueur
Citation
995 a écrit:
Ma fois reste comme tu est, faut pas changé pour les autres surtout si veux être dragueur moi tellement sa me ressort par les yeux je les nommes les boulet!.
R
3 novembre 2015 01:39
T'es compliqué c tout ét figures toi que nous aussi les femmes n'aimons pas les prises de tête
A
3 novembre 2015 01:42
Version plus explicite stp
Citation
Righteousness a écrit:
T'es compliqué c tout ét figures toi que nous aussi les femmes n'aimons pas les prises de tête
C
3 novembre 2015 01:55
Salut Bye

Je te cite : " Les filles que pensez-vous d'un mec plutôt mignon mais qui ne drague jamais , et qui n'es jamais en couple et qui ne fait rien pour être en couple ! "

Ba je penserais que tu as ton ticket d entrée pour la gay pride lol (je blague prends le pas mal)


Non mais je vois ce que tu veux dire, moi c est un peux pareil sauf que je m enerve genre "tu veux du pain?" Je supportepas me faire draguer, alors que le mec possible qu il me plaise. Je pense que c est la timidité, la peur que la personne en face ne soit pas sérieuse et je pense qu il y a aussi une part de fierté genre "je vais pas me rabaisser à lui rendre le sourire, ptétre qu il veut que jouer". Je sais pas, mais ce qui est sur c est qu il va falloir vite que l on change ça pk j sais pas poir toi mais j ai pas envi de finir vieille fille lol.
s
3 novembre 2015 03:41
Qui ne tente rien n'a rien. Oses mon cher, oses n'aies pas peur de te bruler les ailes, c'est la vie, tu vas te casser la gueule et tu te relèveras. Rien n'est acquis dans la vie, il faut provoquer les choses si on veut qu'il se passe quelque chose. Tu es mignon et les filles sont attirées par toi alors ne bloques pas, abordes gentiment une fille qui te plait, parles lui en toute amitié et tu verras comment les choses évoluent tout simplement sans te prendre la tête...
3 novembre 2015 08:51
Salam


En termes simples : Ne pas mettre la Charrue devant les Bœufs ....!
Et comme tu es génération Tracteur : Il faut essayer de mettre en compatibilité
ce que tu sais (ou supposé savoir) faire, avec ce que les autres savent aussi...
Et tu devrais commencer par là, et développer de la modestie elle est appréciable..
Ce qui dans l’immédiat te fait défaut, Jouer les Coqs du Village : Suppose = se Lever
tôt et Savoir Chanter . Tu as souhaité une réponse (Sans que je Joue à l’intéressant)
voilà en espérant avoir combler ta curiosité insatisfaite: dans l’immédiat elle est sans
Fondements. Y a pas de quoi être embarrassé, l'apprentissage de la Vie , S'apprend..

Citation
adomineme a écrit:
Version plus explicite stp
A
3 novembre 2015 12:13
Et toi t'es bonne à avoir ta place avec les Femen grinning smiley
Citation
anirbas1 a écrit:
Salut Bye

Je te cite : " Les filles que pensez-vous d'un mec plutôt mignon mais qui ne drague jamais , et qui n'es jamais en couple et qui ne fait rien pour être en couple ! "

Ba je penserais que tu as ton ticket d entrée pour la gay pride lol (je blague prends le pas mal)


Non mais je vois ce que tu veux dire, moi c est un peux pareil sauf que je m enerve genre "tu veux du pain?" Je supportepas me faire draguer, alors que le mec possible qu il me plaise. Je pense que c est la timidité, la peur que la personne en face ne soit pas sérieuse et je pense qu il y a aussi une part de fierté genre "je vais pas me rabaisser à lui rendre le sourire, ptétre qu il veut que jouer". Je sais pas, mais ce qui est sur c est qu il va falloir vite que l on change ça pk j sais pas poir toi mais j ai pas envi de finir vieille fille lol.
A
3 novembre 2015 13:28
Je n arrive pas.
Citation
sherrine a écrit:
Qui ne tente rien n'a rien. Oses mon cher, oses n'aies pas peur de te bruler les ailes, c'est la vie, tu vas te casser la gueule et tu te relèveras. Rien n'est acquis dans la vie, il faut provoquer les choses si on veut qu'il se passe quelque chose. Tu es mignon et les filles sont attirées par toi alors ne bloques pas, abordes gentiment une fille qui te plait, parles lui en toute amitié et tu verras comment les choses évoluent tout simplement sans te prendre la tête...
C
3 novembre 2015 14:14
Oh non pas les femen je les déteste!!! Mais j'avais dis prend le pas mal LOL tongue sticking out smiley
A
3 novembre 2015 17:36
J l'es pas pris mal smiling smiley
Citation
anirbas1 a écrit:
Oh non pas les femen je les déteste!!! Mais j'avais dis prend le pas mal LOL tongue sticking out smiley
D
3 novembre 2015 19:32
Vu comme t'es timide la seule option qui s'offre a toi c'est : les collegues de boulot ..:
Au taff le contact se fait plus facilement .. Les affinités viennent automatiquement avec le temps ... Meme le plus con de la boite a des "amis"
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
3 novembre 2015 19:46
Chose à ne pas faire .. La voir au travail et en dehors du travail et tout le monde est au courant non merci.
Citation
Dihya06 a écrit:
Vu comme t'es timide la seule option qui s'offre a toi c'est : les collegues de boulot ..:
Au taff le contact se fait plus facilement .. Les affinités viennent automatiquement avec le temps ... Meme le plus con de la boite a des "amis"
D
3 novembre 2015 20:16
Rare sont ceux qui restent tres longtemps dans la meme entreprise
Citation
adomineme a écrit:
Chose à ne pas faire .. La voir au travail et en dehors du travail et tout le monde est au courant non merci.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
3 novembre 2015 20:50
Sa reste à voir mais peut importe , rester un an avec une fille qui te surveille tout les jours et savoir que la plupart du monde est au courant ou sera au courant non merci.
Citation
Dihya06 a écrit:
Rare sont ceux qui restent tres longtemps dans la meme entreprise
D
3 novembre 2015 20:55
T'as une idee du couple ultra chelou .. J'ai jamais surveillé mon mari ...

Si tu te poses avec une possessive et jalouse maladive c'est sur que ca va etre compliqué et ca meme hors boulot..

Bon courage hein .. En plus d'etre timide t'es ultra pessimiste
Citation
adomineme a écrit:
Sa reste à voir mais peut importe , rester un an avec une fille qui te surveille tout les jours et savoir que la plupart du monde est au courant ou sera au courant non merci.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
3 novembre 2015 20:59
ben ecoute pour etre honnet avec toi je trouve cela bien

pourkoi se mettre en couple si tu n'as as en tete le mariage???

à quoi bon perdre ton temps avec des filles "qui te drahue" si tu ne veux rien de serieux avec elle

tinkiete pas quand le moment sera venue, tu trouveras ta perle rare et c'est toi qui ira la draguée inch'Allah lol
A
3 novembre 2015 21:08
Sa se voit que t'es pas un homme.. Lol

Vs vs faite que regarder ..
Citation
Dihya06 a écrit:
T'as une idee du couple ultra chelou .. J'ai jamais surveillé mon mari ...

Si tu te poses avec une possessive et jalouse maladive c'est sur que ca va etre compliqué et ca meme hors boulot..

Bon courage hein .. En plus d'etre timide t'es ultra pessimiste
A
3 novembre 2015 21:10
Lol tu m'as fait rire avec ton "draguer et inchaAllah" dans la même phrase LOL.

Lis mon deuxième post peut être que tu comprendra mieux grinning smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
ben ecoute pour etre honnet avec toi je trouve cela bien

pourkoi se mettre en couple si tu n'as as en tete le mariage???

à quoi bon perdre ton temps avec des filles "qui te drahue" si tu ne veux rien de serieux avec elle

tinkiete pas quand le moment sera venue, tu trouveras ta perle rare et c'est toi qui ira la draguée inch'Allah lol
c
4 novembre 2015 06:34
quand j'ai mis draguée t inch'Allah c'est aussi dans el contexte de la phrase
ben oui celle que tu iras draguée ca sera celle pour qui ton coeur battera toute ta vie inch'Allah mais quand tu la rencontrera tu comprendras mieux ma phrase je pense
Citation
adomineme a écrit:
Lol tu m'as fait rire avec ton "draguer et inchaAllah" dans la même phrase LOL.

Lis mon deuxième post peut être que tu comprendra mieux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook