Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Géné
i
27 janvier 2006 03:00
je suis géné pour me déclarer, que dois je faire
H
27 janvier 2006 08:40
POUR DECLARER KOI????????????????????
S
27 janvier 2006 08:58
tu lui as enfin dis k'il te plait ??
n
27 janvier 2006 09:30
qu'ELLE te plait inshallah est un gars je crois
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
i
27 janvier 2006 17:25
Citation
naïsia a écrit:
qu'ELLE te plait inshallah est un gars je crois

la les filles, je vous le dit pour la 99999999999999............fois, je suis un gars timide smiling smiley et j'ai besoin de votre aide alor ne vous moker pas
k
27 janvier 2006 17:26
Citation
inshallah a écrit:
je suis géné pour me déclarer, que dois je faire


déclar toi au téléphone au moins tu sera pas géné de l'avoir devant toi!!Angel
que Dieu nous guide...
s
27 janvier 2006 17:37
Inshallah dis lui, que tu es amoureux d'une fassia plus "grande" que toi, elle se reconnaîtra winking smiley
P
27 janvier 2006 17:37
Citation
inshallah a écrit:
je suis géné pour me déclarer, que dois je faire

c'est mignooooooooooooon In loveIn love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
27 janvier 2006 17:42
reprends ton courage, et plante toi devant elle et dis lui " tu me plait" grinning smiley tu vois c'est facile. bon courage.smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
27 janvier 2006 17:43
Citation
inshallah a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
qu'ELLE te plait inshallah est un gars je crois

la les filles, je vous le dit pour la 99999999999999............fois, je suis un gars timide smiling smiley et j'ai besoin de votre aide alor ne vous moker pas
confused smileyconfused smileyconfused smiley désolée j savais pas confused smiley
s
27 janvier 2006 17:47
le "tu me plais" ne veut pas forcément dire "je t'aime" smiling smiley


Citation
bellafouzia a écrit:
reprends ton courage, et plante toi devant elle et dis lui " tu me plait" grinning smiley tu vois c'est facile. bon courage.smiling smiley
i
27 janvier 2006 17:49
Citation
salma26 a écrit:
Inshallah dis lui, que tu es amoureux d'une fassia plus "grande" que toi, elle se reconnaîtra winking smiley

hehe....tu es drole toi
M
27 janvier 2006 17:53
c est vrai ke c est assez compliker mais si tu tient vraiment a elle essaye de faire l effort au moins si elle voit ke ta du crant elle seras sous le charme et si ta peur du rateau et bien tu doit te dire ke si tu lui dit pas tu sauras jamais et peut etre ke tu passe a coter de kelke chose

c est vrai ke c est compliker et facile a dire mais essaye meme de lui faire comprendre en passant par d autre mots

mais bon ca depend la relation ke tu as avec elle et a toi de savoir aussi ce k elle ressent pour toi

le meilleures moyen c est de lui dire cache a toi de prend ton courage et tes tripe winking smiley

bon courage
a
27 janvier 2006 17:56
nan tu vas la voir et tu lui du genre

"exuz moi , voila jte trouve trè charmante et intéressante jaimerai bien kon fass plu amples connaissances si tu ny voi pa dinvonvénients et surtou si es seul???"

et tatten la réponse mai si ell sai pa tro ou koi tu insiste un pti peu mai pa tro
com ça si tu laim vraimen tu li redemandera une otre foi lol

mai ne soi pa timide c un truc normal dallé voir une fill surtou ke si c pa toi ki le fera a ta plce hein lol
bon courage
s
27 janvier 2006 17:58
ce que vous ne savez pas c que Inshallah est déjà avec elle
ils se connaissent déjà smiling smiley

là il nous cause de sentiments In love
M
27 janvier 2006 18:03
Citation
salma26 a écrit:
ce que vous ne savez pas c que Inshallah est déjà avec elle
ils se connaissent déjà smiling smiley

là il nous cause de sentiments In love

comment ca il est déjà avec elle c est a dire k il se connaissanet depuis longtemps ?eye rolling smiley
a
27 janvier 2006 18:06
ah okok il la connai
mai c encor plu simple alors

tattends le momen opportun pr lui dire mai il faudra ke tu mettes de coté ta timidité
jen sui sure ke tu pe le faire (lol) alé courage
s
27 janvier 2006 18:09
J'ignore depuis quand!!!!donc je ne sais pas si c depuis longtemps ou pas smiling smiley


Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ce que vous ne savez pas c que Inshallah est déjà avec elle
ils se connaissent déjà smiling smiley

là il nous cause de sentiments In love

comment ca il est déjà avec elle c est a dire k il se connaissanet depuis longtemps ?eye rolling smiley
i
27 janvier 2006 18:11
Citation
salma26 a écrit:
ce que vous ne savez pas c que Inshallah est déjà avec elle
ils se connaissent déjà smiling smiley

là il nous cause de sentiments In love

salma, je ne suis pas avec elle encore tu vois.....
i
27 janvier 2006 18:12
Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ce que vous ne savez pas c que Inshallah est déjà avec elle
ils se connaissent déjà smiling smiley

là il nous cause de sentiments In love

comment ca il est déjà avec elle c est a dire k il se connaissanet depuis longtemps ?eye rolling smiley

pas trop longtemps ko mem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook