Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gendrames
m
15 mars 2004 11:44
Cinq copains arrivent au péage a bord d'une Audi Quattro.> > >> > > Après les formalités d'usages, un dialogue s'installe entre leGendarme> et> > > le conducteur.> > > Le Gendarme (très sérieux, comme tout fonctionnaire digne de ce nom):> Vous> > > êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors l'un> de> > > vous doit sortir de la voiture.> > > Le conducteur (étonné et légèrement moqueur): Ecoutez, le nom de la> > voiture> > > n'a rien à voir avec le nombre de places assises, nous avons le> > > droit d'être 5 occupants.> > > Le Gendarme (sûr de lui, comme tout fonctionnaire digne de ce nom) tongue sticking out smileyas> > > question, dans une Audi QUATTRO, vous ne pouvez être que 4 occupants.> L'un> > > de vous doit descendre de voiture, je ne vous laisse pas passer.> > > Le conducteur, qui commence à s'énerver : Je vous dis que le terme> Quattro> > > a un rapport avec la traction sur les 4 roues. Ca n'a rien à voir> > > avec le nombre d'occupants !> > > Le Gendarme, toujours imperturbable (et borné comme tout fonctionnaire> etc> > > ...) : Pas question, on ne passe pas tant que l'un de vous n'est pas> > > descendu de votre Audi Quattro!> > > Le conducteur (excédé) : Maintenant, terminé la plaisanterie, vousêtes> un> > > incapable!!!. Appelez votre chef, que je puisse régler le cas> directement> > > avec lui!> > > Le Gendarme: Désolé, c'est pas possible, il est occupé avec 2 connards> > dans> > > une Fiat UNO

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
c
15 mars 2004 16:46
Je veux voir la reactio du gendarme quand avec un fiat 127.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
15 mars 2004 16:57
oh mon dieu moi je veu meme pa voir ca

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
a
15 mars 2004 17:36
ouala un volvo 1020

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
a
15 mars 2004 21:10
mdr très drole ta réponse mieux ke la blague meme smiling smiley

m
16 mars 2004 23:52
elle est trop khatar ta blague

félicitations
j'en attend d'autres comme ça!!

Que la force soit juste et que la justice soit forte.
m
18 mars 2004 13:17
g oublié de preciser c etai des gendarme belge lol j'rigole je v vexer les belges

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
a
18 mars 2004 18:05
pour que tu sois au courant il y en a plus des gendarmes en belgiquesmiling smileymnt on les appelle police fédérale winking smiley

m
19 mars 2004 10:02
ah d accord merci du tuyau moi je pensai kil y avai d gendarme partou sui je bete lol :-))

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
a
19 mars 2004 18:12
et pkoi t'as choisi les belges????
m
22 mars 2004 09:39
bah parce ke je sai pa ou tu te trouve mai en france on fai toujour d blague idiote sur les belge donc c etai facile

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
a
22 mars 2004 16:29
c etrange car nous en belgique on raconte aussi des blagues sur les francais!!!! je vais te dire quelques unes :

par exemple en belgique on dit je vais aller a la toilette contrairement en france vous dites je vais aux toillettes pcq il faut voir plusieurs pour trouver une qui est propresmiling smiley


et on dit que allah a creer la france tres beau et pour que les autres pays ne soient pas jalous il a creer les francaissmiling smiley

mais de tte facon t'es pas visé par ca car on est ts des marocains (khoukhe ) comme on dit en belgiquewinking smiley

m
22 mars 2004 17:34
je savai ke vou faisiez d blague sur nou et je tavoue qu'en lisan t blague g rigolé mai chuuuuuut tu le repetes pa hein ??? javoue elles son bonne
mai com tu di khouya on est tous des marocain avan tou

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
s
23 mars 2004 00:04
abdel2bxl hahhahahhaha pas mal

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
23 mars 2004 16:55
merci samia c juste 1 echantillon loool smiling smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook