Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gendarmes Marocains corrompus
l
20 avril 2011 12:14
Police Marocaine ; Crapules corrompus .

[www.dailymotion.com]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 20/04/11 15:58 par déesse Chou.
L
20 avril 2011 12:19
Citation
déesse Chou a écrit:
Police Marocaine ; Crapules corrompus .



Sur la droite de l'image on peut voir ce qui attends celui qui n'obéis pas !

oups, où est le lien
F
20 avril 2011 12:22
Déesse Chou, tu fais une piètre agent de désinformation sans le lien qui va avec le scoop que tu balances.
ptdr
l
20 avril 2011 14:10
Citation
Fraisoo a écrit:
Déesse Chou, tu fais une piètre agent de désinformation sans le lien qui va avec le scoop que tu balances.
ptdr


Écrase ta g.ueule de lèche Q.
F
20 avril 2011 14:21
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Déesse Chou, tu fais une piètre agent de désinformation sans le lien qui va avec le scoop que tu balances.
ptdr


Écrase ta g.ueule de lèche Q.

Pourquoi cette amabilité ?
Pour une déesse, tu perds vite ton sang froid. Pauvre flaque de vomi.
Si tu tiens à t'embrouiller pas de souci fais moi signe. Y a les MP pour ça.
l
20 avril 2011 14:32
Citation
Fraisoo a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Déesse Chou, tu fais une piètre agent de désinformation sans le lien qui va avec le scoop que tu balances.
ptdr


Écrase ta g.ueule de lèche Q.

Pourquoi cette amabilité ?
Pour une déesse, tu perds vite ton sang froid. Pauvre flaque de vomi.
Si tu tiens à t'embrouiller pas de souci fais moi signe. Y a les MP pour ça.

"Piètre / désinformation/balance" c'est aimable peut être ?.
Avant d'être la déesse de l'atmosphère je suis une arabe, mon sang il est chaud tout le temps ; Mais fais toi plaisir vas sur mon MP je te répondrais jamais je m'en fiche, voilà tu l'a ton signe.
F
20 avril 2011 14:47
Fais le avec élégance, au moins. Sombre crétine. Le smiley qui rigole à coté est très méchant effectivement. Va t'acheter un second degré, va. Tu n'as rien compris, ma pauvre. Je te signalais juste que tu avais oublié de mettre un lien pour illustrer ton propos.
Je me demandes si t'aurais eu ce comportement devant ces mêmes policier, malgré tout ton sois disant coté fougueux. "Gnagna j'ai le sang chaud. " C'est ça....
l
20 avril 2011 15:14
Citation
Fraisoo a écrit:
Fais le avec élégance, au moins. Sombre crétine. Le smiley qui rigole à coté est très méchant effectivement. Va t'acheter un second degré, va. Tu n'as rien compris, ma pauvre. Je te signalais juste que tu avais oublié de mettre un lien pour illustrer ton propos.
Je me demandes si t'aurais eu ce comportement devant ces mêmes policier, malgré tout ton sois disant coté fougueux. "Gnagna j'ai le sang chaud. " C'est ça....


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai peur houlala !!

Je suis votre maladies incurable, vous suppliez pour que je dégage tellement je vous affiche aux yeux du monde entier j'étale votre comportement, votre incompétence , votre ignorance, et je vous e.mme.rde .

Mais toi oui effectivement tu dois t'écraser oui c'est sûr.

Ne le prends pas mal c'est du second degrésptdr que tu peux te carré ou je pense.


* sinon j'ai rien oublié j'étais en train de modifier, j'avais pas fini.
* vas sur mon mp après je te montre cmt j'ai peur de vous .
F
20 avril 2011 15:41
Déesse Chou.

Je suis très très très impressionné. Je m'incline et m'écrase devant ta toute Puissance.
20 avril 2011 15:56
le lien mène à une vidéo déjà vieille de plusieurs années et montre des GENDARMES ! il y a eu 4 vidéos de ce genre et tous les gendarmes incriminés ( 17 en tout ) ont été révoqués, condamnés et jetés en prison.

tu dois faire une distinction quand même entre Gendarme et Police. C'est pas la même tarte et le titre de ton post est erroné.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
l
20 avril 2011 15:57
L'inclinaison....c'est LE problème.
l
20 avril 2011 16:00
Citation
demha a écrit:
le lien mène à une vidéo déjà vieille de plusieurs années et montre des GENDARMES ! il y a eu 4 vidéos de ce genre et tous les gendarmes incriminés ( 17 en tout ) ont été révoqués, condamnés et jetés en prison.

tu dois faire une distinction quand même entre Gendarme et Police. C'est pas la même tarte et le titre de ton post est erroné.


Ok j'ai changé "la tarte"grinning smiley

Merci pour l'info "Demha".
S
21 avril 2011 14:40
Salam,

Au plus lointain que je me souviens, j'ai toujours entendu parler d'une légende qui se passait au Maroc, où la corruption des représentants des forces de l'ordre et des fonctionnaires étaient ordinaire et traditionnel.
Je me demandais même si ces actes de corruptions faisaient partie de la loi. whistling smiley
K
21 avril 2011 14:49
Citation
demha a écrit:
le lien mène à une vidéo déjà vieille de plusieurs années et montre des GENDARMES ! il y a eu 4 vidéos de ce genre et tous les gendarmes incriminés ( 17 en tout ) ont été révoqués, condamnés et jetés en prison.

tu dois faire une distinction quand même entre Gendarme et Police. C'est pas la même tarte et le titre de ton post est erroné.

Salam,

Bien dit Demha, cette vidéo date de plusieurs années, les coupables sont jugés et condamnés et d'autres aussi après beaucoup d'autres même pour des affaires similaires de corruption, contrebande ... surtout dans le nord et l'est du pays.

Pourquoi ressortir ces dossiers maintenant !!! qu'est ce qu'il t'arrive Deesse chou ? tu me semble excitée en ce moment, calme toi, on sait tous que le Maroc n'est pas un modèle parfait pas la peine de nous le rappeler à chaque fois.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
S
21 avril 2011 15:03
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
demha a écrit:
le lien mène à une vidéo déjà vieille de plusieurs années et montre des GENDARMES ! il y a eu 4 vidéos de ce genre et tous les gendarmes incriminés ( 17 en tout ) ont été révoqués, condamnés et jetés en prison.

tu dois faire une distinction quand même entre Gendarme et Police. C'est pas la même tarte et le titre de ton post est erroné.

Salam,

Bien dit Demha, cette vidéo date de plusieurs années, les coupables sont jugés et condamnés et d'autres aussi après beaucoup d'autres même pour des affaires similaires de corruption, contrebande ... surtout dans le nord et l'est du pays.

Pourquoi ressortir ces dossiers maintenant !!! qu'est ce qu'il t'arrive Deesse chou ? tu me semble excitée en ce moment, calme toi, on sait tous que le Maroc n'est pas un modèle parfait pas la peine de nous le rappeler à chaque fois.

Khalid, C'est très généreux de ta part d'apporter des éléments, mais il faut penser que les informations n'arrivent pas au même moment pour tout le monde. Cette vidéo, je ne l'ai jamais vu moi, cela fait il de nous des "excités".
l
21 avril 2011 15:10
Citation
Nixe a écrit:
Salam,

Au plus lointain que je me souviens, j'ai toujours entendu parler d'une légende qui se passait au Maroc, où la corruption des représentants des forces de l'ordre et des fonctionnaires étaient ordinaire et traditionnel.
Je me demandais même si ces actes de corruptions faisaient partie de la loi. whistling smiley

Et celui qui le fait pas est viré grinning smiley
l
21 avril 2011 15:34
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
demha a écrit:
le lien mène à une vidéo déjà vieille de plusieurs années et montre des GENDARMES ! il y a eu 4 vidéos de ce genre et tous les gendarmes incriminés ( 17 en tout ) ont été révoqués, condamnés et jetés en prison.

tu dois faire une distinction quand même entre Gendarme et Police. C'est pas la même tarte et le titre de ton post est erroné.

Salam,

Bien dit Demha, cette vidéo date de plusieurs années, les coupables sont jugés et condamnés et d'autres aussi après beaucoup d'autres même pour des affaires similaires de corruption, contrebande ... surtout dans le nord et l'est du pays.

Pourquoi ressortir ces dossiers maintenant !!! qu'est ce qu'il t'arrive Deesse chou ? tu me semble excitée en ce moment, calme toi, on sait tous que le Maroc n'est pas un modèle parfait pas la peine de nous le rappeler à chaque fois.

Ce n'est pas moi qui compte. En plus je prends l'avion mais le taxi me loupe pas etc...
La vidéo c'est juste une illustration , comme une image si tu veux.
Je la ressort car rien à changer.
Je sais que tu sais c'est pas une attaque personnelle contre toi ou d'autres.. alors vu que tu sais tu vas faire quoi ?.......Et tout le monde ne le sais pas.
Tant que rien ne change il faut laissé le couvercle ....ouvert aux yeux de tous, du monde.

Moi je suis calme mais y'a des gens qui s'immole par désespoir, on peut penser à eux quand m^me !
Je veux que quant on tape corruption....on tombe sur ça..... ! c'est mon œuvre, ma goutte d'eau .
L
21 avril 2011 18:01
la corruption est interdite au Maroc, la loi condamne celui qui ne la donne pas.grinning smiley
l
21 avril 2011 18:41
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
la corruption est interdite au Maroc, la loi condamne celui qui ne la donne pas.grinning smiley


Les corrompus ont ils un chef ?
L
21 avril 2011 18:48
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
la corruption est interdite au Maroc, la loi condamne celui qui ne la donne pas.grinning smiley


Les corrompus ont ils un chef ?

d'après ce qui se dit, dès que t'es rentre à la police ou gendarmerie, tu dois, soit te soumettre au système, soit t'es puni en te

donnant que des taches d'ordre administratif avec toute la paperasse à gérer(en gros t'es cloué au bureau).

les bons élèves ont donc droit à des pique-nique grinning smiley car ils travaillent dehors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook