Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gendarme ka3rare...conducteur mriguel
a
7 décembre 2003 15:58
un gendarme stope un conducteur pour exce' de vitesse.

- le gendarme: je vais te colle' un proce' pour exce' de vitesse.

- le conducteur: stp,stp,stp donne moi une autre chance.

- le gendarme: si tu insiste on va voir comment tu va t'en sortir... je te pose une quetion , tu repondra avec precision .. si non ce proce' aura lieu sans merci..

- le conducteur: d'accord monsieur.

- le gendarme: pendand la nuit deux lumieres viennent de loin, que ca pourra etre?

- le conducteur: facile,une voiture monsieur.

- le gendarme: quelle genre de voiture? une renault? toyota? fiat? ah! tu manque de precision.. je vais ecrire ce proce'.

le conducteur insiste et pleurniche pour avoir une autre chance... le gendarme la lui accord..

- le gendarme: alors monsieur , je te repose la meme question..2 lumieres de loin que ca pourra etre ?

- le conducteue: facile, une moto.

- le gendarme: faux ! tu manque de precision encore! quel genre de moto? une kawasaki?hoda?harly? rate' mon vieux ton proce' est finalise'.

- le conducteur: je m'incline monsieur et je merite ce proce', mais avant tout, je peux te poser une question a' mon tours?

- le gendarme: allez y.

- le conducteur: dans un corner dans une rue sombre, une femme discute avec des clients, que ca pourra etre(la femme)?

- le gendarme: facile, c'est une p###.

- le conducteur: faux, manque de precision,,quel genre de p###? est ce ta femme? ta soeur? ta fille?

aneggarou
K
7 décembre 2003 17:02
Baraka men kalett l'aârad! merci!
a
7 décembre 2003 17:32
Keltoum !!?? c'est une expression de malaise de la part du conducteur, rien de plus... les termes de vengeances de l'extreme vulgarite' de 9elat al3arad existes...
puisqu'ils existent.... l'admission et la possibilite' de les entendre est un risque.

je suis conscient....

Any way.....sorry....

aneggarou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook