Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GENCIVES FRAGILES
O
14 novembre 2004 13:49
J ai un gros souci ja i un probleme de gencive très sensible je saigne bcp des hémorragies n importe quand! ça me pose vraiment un probleme mon dentiste m a recommandé unr brosse à dent souple et douce et un dentifrice pr les problemes de gencives... ça diminue certes mais je trouve que c es pas encore efficace à mon gout!!! le probleme est tjs là... qqun aurait une solution?
A
14 novembre 2004 13:55
voici ma recette : Je me les faisait saigner un maximum en passant mon doigt fortement contre les gencives ensuite je me rincais la bouche avec du saintol dans de l'eau chaude, un tiers de saintol pour un bol d'eau (pas bouillante l'eau) en une semaine c'était fini !
r
14 novembre 2004 13:58
moi jai qqchose de naturel ke tu peux faire chez toi winking smiley



prend des cloux de girofles tu les broyes et tu les met ds 1 bouteille d'eau pendant tout une nuit et ensuite tu filtre et rince toi la bouche 3 fois par jour en le laissant 5 minutes ds la bouche winking smiley



tu verras c est efficace et insha allah tu n'auras plus ce problème

amicalement rifia1 winking smiley
O
14 novembre 2004 14:13
Merci pour vos remedes.. on m avait parler des vertues des clous de girofle! syntol j ai jamais essayé bon je vais les essayer inchallah


merci encore! si vous en avez d autres n hesitez pas!
a
14 novembre 2004 20:57
salam
il ya un gel buccal protecteur ( buccagel ) c est tres efficace. demande conseil a ton pharmacien, c est sans ordonance .
bon soins
amaya
14 novembre 2004 21:19
je suis déçu les filles, et le souak vous l'avez oublié????

Le souak est une plante originaire du Maghreb. C'est en fait l'écorce séchée de branches de noyer. Le souak est reconnu pour ses vertus antiseptiques, astringentes et cicatrisantes. Il rend les dents plus blanches, élimine les impuretés et purifie l'haleine. Il fortifie et assainit également les gencives. Les dents sont solides et plus brillantes.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook