Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gênant ...
L
30 septembre 2019 20:30
Lol absuse révélateur tu es trop timide pour aller le voir avoue
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
et alors ? Tu insinues quoi ?
Mdr il me plait pas et jsuis pas la pr draguer. Wesh
L
30 septembre 2019 20:31
ptdr

T’es ouf wallah.

Les toubibs ne m’interessent pas.

Lache moi mtn
Citation
Lha76 a écrit:
Lol absuse révélateur tu es trop timide pour aller le voir avoue
L
30 septembre 2019 20:32
Lol mouais à d'autre ^^
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
ptdr

T’es ouf wallah.

Les toubibs ne m’interessent pas.

Lache moi mtn
M
30 septembre 2019 20:37
"Bon je reviens pr destresser."

Ben voilà!
Tu sais rire quand même parfois?

Vas-y fais toi plaiz, déstresse, lâche tout!!!

Ps : je choisis la poule ---> Djaja m7amra
L
30 septembre 2019 20:39
quand j’ai ecrit jetais trooop stressee wallah
Car trop peur d’un bloc cette nuit mdrr je croise les doigts ???

Oui je sais rire dsl de t’avoir agressé taleur..

C’était not the good time


Mdr je choisis la djaja aussi, tricheur !

Citation
Marruekos a écrit:
"Bon je reviens pr destresser."

Ben voilà!
Tu sais rire quand même parfois?

Vas-y fais toi plaiz, déstresse, lâche tout!!!

Ps : je choisis la poule ---> Djaja m7amra
30 septembre 2019 20:40
C'est vrai qu'il vaut mieux être trop méfiant que pas assez mais là ton histoire n'a strictement rien à voir avec celle de ta copine. Il y a été étape par étape, peut-être que tu aurais dû lui montrer ton agacement dès le stylo même si c'est à lui de ne pas avoir un comportement déplacé bien entendu.

Quoiqu'il en soit, dorénavant, avant de rigoler avec la gente féminine, je vais être sérieux pendant des mois.

(bon sur le forum ça ne compte pas c'est différent grinning smiley )
Citation
Cawit a écrit:
J'étais comme toi aussi,

Puis un homme sur mon lieu de stage s'approche de moi il commence à me faire des compliments etc.
Je me dis ok tranquil il est juste gentil il a plus que le double de mon âge ne te fait pas des idées.
Ensuite il m'offre un très beau stylo gravé.
Puis il s'approche (beaucoup trop de moi) et me dit vous avez des yeux sublimes et très profonds mademoiselle, très mal à l'aide je recule d'un coup.

Et là le papy me demande si j'ai déjà eu des relations sexuelles. eye popping smiley

Puis il fait quoi, il essaye de me prendre dans ses bras Are you crazy Are you crazy

Que je me fasse des idées ou pas j'en sais rien mais il y a des limites à respecter et un savoir-vivre ... tu ne te permets pas ce genre de choses avec des personnes que tu connais pas.

Des tordus il y en a à gogo alors maintenant je me méfie.
L
30 septembre 2019 20:41
J’avouuuue ! Prk t’as accepté son stylo ?
perplexe

Fallait lui dire dse le carrer ds lc** hechek ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est vrai qu'il vaut mieux être trop méfiant que pas assez mais là ton histoire n'a strictement rien à voir avec celle de ta copine. Il y a été étape par étape, peut-être que tu aurais dû lui montrer ton agacement dès le stylo même si c'est à lui de ne pas avoir un comportement déplacé bien entendu.

Quoiqu'il en soit, dorénavant, avant de rigoler avec la gente féminine, je vais être sérieux pendant des mois.

(bon sur le forum ça ne compte pas c'est différent grinning smiley )
30 septembre 2019 20:44
Bah le mec a l'air de l'avoir joué finement au début.

Gentil, un ptit stylo pour appâter puis viennent les compliments. C'est sûr que sur le coup c'est pas toujours simple d'agir comme on aurait aimé le faire puis cet homme a l'air sournois dans sa façon de procéder donc je ne lui en veux pas de s'être fait eu !
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
J’avouuuue ! Prk t’as accepté son stylo ?
perplexe

Fallait lui dire dse le carrer ds lc** hechek ptdr
C
30 septembre 2019 20:45
dans ton post précédent tu disais justement d'être tolérant les relations sociales blablabla.
C'est exactement ce que j'ai fait, étant donné son âge je lui ai trouvé 1542 excuses. Et j'ai été très froide dès qu'il a commencé à envahir mon espace perso.


Non, tu peux rigoler avec une femme. Mais il n'y a pas que des blagues de fesses dans ce monde Heu rigolez autrement.

Après j'ai remarqué que chez les non-musulmans ce genre de blagues sont normales et ils n'ont pas toujours de mauvaise intention. Mais quand même un peu de respect.
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est vrai qu'il vaut mieux être trop méfiant que pas assez mais là ton histoire n'a strictement rien à voir avec celle de ta copine. Il y a été étape par étape, peut-être que tu aurais dû lui montrer ton agacement dès le stylo même si c'est à lui de ne pas avoir un comportement déplacé bien entendu.

Quoiqu'il en soit, dorénavant, avant de rigoler avec la gente féminine, je vais être sérieux pendant des mois.

(bon sur le forum ça ne compte pas c'est différent grinning smiley )
L
30 septembre 2019 20:48
Ohooo ici c’est les pros des « blagues » de cul et remarques sexistes en tt genre

A gerber Ill
Citation
Cawit a écrit:
dans ton post précédent tu disais justement d'être tolérant les relations sociales blablabla.
C'est exactement ce que j'ai fait, étant donné son âge je lui ai trouvé 1542 excuses. Et j'ai été très froide dès qu'il a commencé à envahir mon espace perso.


Non, tu peux rigoler avec une femme. Mais il n'y a pas que des blagues de fesses dans ce monde Heu rigolez autrement.

Après j'ai remarqué que chez les non-musulmans ce genre de blagues sont normales et ils n'ont pas toujours de mauvaise intention. Mais quand même un peu de respect.
C
30 septembre 2019 20:48
Parce que je perds toujours mes stylos/ bics.

J'en piquais dans le tablier de ma maître de stage. (pour le perdre 5 min après), donc il m'en a offert un*. C'était à mes yeux simplement un geste de bienveillance entre collègues. Comme je l'aurai sûrement fait.

Fin soit, ce n'était qu'un exemple, ma copine a eu bien pire ainsi que des mains sur les fesses etc sur son lieu de travail.

*que j'ai perdu en 2 jours d'ailleurs eye rolling smiley
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
J’avouuuue ! Prk t’as accepté son stylo ?
perplexe

Fallait lui dire dse le carrer ds lc** hechek ptdr
30 septembre 2019 20:50
La finalité de ton histoire est que le mec est un porc tout comme le radiologue apparemment.

Sauf que l'un y a été étape par étape et l'autre a été cash. C'est cette différence que je pointais entre ton histoire et celle de ta copine, c'est tout.

Pas besoin de rigoler sexuellement pour que certaines croient qu'elles nous intéresse, oh que nan...
Citation
Cawit a écrit:
dans ton post précédent tu disais justement d'être tolérant les relations sociales blablabla.
C'est exactement ce que j'ai fait, étant donné son âge je lui ai trouvé 1542 excuses. Et j'ai été très froide dès qu'il a commencé à envahir mon espace perso.


Non, tu peux rigoler avec une femme. Mais il n'y a pas que des blagues de fesses dans ce monde Heu rigolez autrement.

Après j'ai remarqué que chez les non-musulmans ce genre de blagues sont normales et ils n'ont pas toujours de mauvaise intention. Mais quand même un peu de respect.
C
30 septembre 2019 20:53
Ah oui c'est clair que la façon de procéder n'est pas la même.
en étant cash c'est pire, c'est très humiliant!


Mdrr tu n'as pas tort, beaucoup se font des films grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
La finalité de ton histoire est que le mec est un porc tout comme le radiologue apparemment.

Sauf que l'un y a été étape par étape et l'autre a été cash. C'est cette différence que je pointais entre ton histoire et celle de ta copine, c'est tout.

Pas besoin de rigoler sexuellement pour que certaines croient qu'elles nous intéresse, oh que nan...
L
30 septembre 2019 20:56
ptdr

J’ai perdu mon bic ojd

Jmé fous j’en piquerai 5 quand l’occaz se presentera ptdr

Personne me la fait a l’env hahahah
Citation
Cawit a écrit:
Parce que je perds toujours mes stylos/ bics.

J'en piquais dans le tablier de ma maître de stage. (pour le perdre 5 min après), donc il m'en a offert un*. C'était à mes yeux simplement un geste de bienveillance entre collègues. Comme je l'aurai sûrement fait.

Fin soit, ce n'était qu'un exemple, ma copine a eu bien pire ainsi que des mains sur les fesses etc sur son lieu de travail.

*que j'ai perdu en 2 jours d'ailleurs eye rolling smiley
L
30 septembre 2019 20:57
* et les hommes ont tjrs un but derriere la tete. Fais gaffe.

Quand les gens sont trop gentils av moi jme mefie c louche

Personne n’est gentil av moi.
30 septembre 2019 21:22
"et les hommes ont tjrs un but derriere la tete" ....
On appelle ça des gardiens de but thumbs up
Football

Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
* et les hommes ont tjrs un but derriere la tete. Fais gaffe.

Quand les gens sont trop gentils av moi jme mefie c louche

Personne n’est gentil av moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/19 21:37 par Marokundu45.
L
30 septembre 2019 21:33
thumbs down

Sorrrrrrrrrs tout de suite !
Citation
Marokundu45 a écrit:
"et les hommes ont tjrs un but derriere la tete" ....
On appelle ça des gardiens de but thumbs up
30 septembre 2019 21:36
Mais je t'ai déjà que je suis un externe , donc déjà sortis ptdr
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
thumbs down

Sorrrrrrrrrs tout de suite !
30 septembre 2019 21:38
Ben ça dépend hein? Pas tous

G vu des couples se former et tt

En vérité a l'hopital , quelque soit le service : ya des couples mdrrrrr petite anecdote : je connais une cadre qui la femme du DRH, ils ont un fils qu'ils on fait rentrer en tant que reponsable de livraison et leur fille en tant AD !!!! Alors c pas beau l'amourrrr !!?


Mdrrrrr
L
30 septembre 2019 21:43
mdrrr t’as pas des pizza à livrer kader ?

ptdr

Bye

Citation
Marokundu45 a écrit:
Mais je t'ai déjà que je suis un externe , donc déjà sortis ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook