Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gémissement rêve ou réalité
23 septembre 2013 21:06
Salam à toutes et à tous!

Voila cela fait un petit moment que je m'en suis rendu compte et sa me fait de plus en plus peurperplexe!

cela fait quelques mois maintenant que je me reveil à cause de sa! et je n'arrive plus a me rendormir... dans la nuitOh

c'est au moment ou je me couche ... jusque la tout va bien je ferme les yeux comme d'habitude ... et c'est au moment dit d'hypnose.. lorsque l'on est pas encore endormie... mais presque ou les oreilles ne perçoivent plus rien et la conscience commence à disparaitre...Heu

je ne sais pas si c'est rêve ou réalité.... je ressens un plaisir et je gémisconfused smiley...doucement puis fort et la je me réveil en sursaut... je me pose toujours la même question... est ce un rêve ou est je gémis pour de vrai???


Je me sens mal je récite un peu de coran et je me rendors!Zen

Sa me fait peur surtout que dans ma famille il y a déjà eu des problèmes de Djinns amoureux ect...

Ma mere ne m'a jamais fait de remarque et je lui ai jamais rien dis...SOS

au début je me disais que c'était seulement un rêve ( de plaisir) mais avec le temps sa revient et je ne me souviens pas avoir fait un rêve... ce n 'est pas non plus au matin mais vraiment avant de rentrer dans un sommmeil profond peut etre vers les coup de 3h du matinevil
23 septembre 2013 21:24
jai pa envi de dire de bétise mais ondirai c un djinn qui ve ......

tu fais des protec avan de dodo ?
23 septembre 2013 21:48
comment sa Protec???
23 septembre 2013 21:49
les protection avant de dormir ?
R
23 septembre 2013 21:50
t'es en manque c'est tout
23 septembre 2013 22:23
Non je le fais pas toujours malheureusementsad smiley
23 septembre 2013 22:27
Salam 3aleikom,

Essaye de dormir avec les ablutions, et de ne pas oublier les du3a du soir et reciter des sourate (Al ikhlas, Al Falaq, A Nass x3, ayat el kursi...)

Qu'Allah te protège.
23 septembre 2013 22:30
Wa salam =)

Ca peut arriver à n'importe quelle fille, surtout quand on est en période fertile et qu'il n'y a pas d'homme près de soi

Je crois pas que c'est un djinn LOL t'en fais pas c'est surtout gênant si tu vis chez tes parents
23 septembre 2013 22:41
voila faire ce kil a di frais&sucre
et si je peu rajouter

dormir sur la droite jamais sur le ventre ou la gauche
aprés la priere de fajjr 3 xAl ikhlas, Al Falaq, A Nass et aprés marlem 3 fois aussi

mettre al baqara dans ta chambre
23 septembre 2013 22:43
Cmt jai explosé drire.
Et j arrive plus a m arreter mm si ca sfait pas.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
23 septembre 2013 22:47
WelcomeBarak allah o fikomm!!! Merci

je vais faire sa avant de dormir inch Allah

SHI FU mieux vaut en rire tant qu on est pas touché!!!!evil


Avicii sa m'étonne que tu dise que c'est normal..... sa n'as rien de normal... perplexe Justement si j 'etais non fertile et que sa me manquais je me dirais que c'est un manque ... mais la SOS
23 septembre 2013 23:00
Citation
Cataleyae a écrit:
WelcomeBarak allah o fikomm!!! Merci

je vais faire sa avant de dormir inch Allah

SHI FU mieux vaut en rire tant qu on est pas touché!!!!evil


Avicii sa m'étonne que tu dise que c'est normal..... sa n'as rien de normal... perplexe Justement si j 'etais non fertile et que sa me manquais je me dirais que c'est un manque ... mais la SOS

Si tu le dis ^^
23 septembre 2013 23:14
un djinn devien amoureux kan la femme sabille trop sexy dit bismillah kan tu tabille sinon il te voi toute nu si yen na biensur )
c pr sa fo mettre al baqara il supporte pas il fuis
24 septembre 2013 00:38
oui c'est ca les djins tombent amoureux d'humaines.
evidemment ca n'arrive qu'aus femmes
y'a pas de djins femmes qui tombent amoureuses des hommes.
j'ai jamais entendu un homme venir dire que le matin y'a une djin qui vient le voir ptdr

mdr.

dailleurs une djin amoureux ca n'existe pas .

les djin sont pasl a pr tomber amoureux.
jamais je n'en ai entendu parler ds les textes.

enfin quoi, c quoi ce truc de fou , mettre le ressenti de plaisir sur le compte des djins
mais bien sur.

hallucinant.
24 septembre 2013 00:55
Citation
shi-fuu a écrit:
oui c'est ca les djins tombent amoureux d'humaines.
evidemment ca n'arrive qu'aus femmes
y'a pas de djins femmes qui tombent amoureuses des hommes.
j'ai jamais entendu un homme venir dire que le matin y'a une djin qui vient le voir ptdr

mdr.

dailleurs une djin amoureux ca n'existe pas .

les djin sont pasl a pr tomber amoureux.
jamais je n'en ai entendu parler ds les textes.

enfin quoi, c quoi ce truc de fou , mettre le ressenti de plaisir sur le compte des djins
mais bien sur.

hallucinant.

lolIn love
b
24 septembre 2013 00:59
Citation
shi-fuu a écrit:
oui c'est ca les djins tombent amoureux d'humaines.
evidemment ca n'arrive qu'aus femmes
y'a pas de djins femmes qui tombent amoureuses des hommes.
j'ai jamais entendu un homme venir dire que le matin y'a une djin qui vient le voir ptdr

mdr.

dailleurs une djin amoureux ca n'existe pas .

les djin sont pasl a pr tomber amoureux.
jamais je n'en ai entendu parler ds les textes.

enfin quoi, c quoi ce truc de fou , mettre le ressenti de plaisir sur le compte des djins
mais bien sur.

hallucinant.

slm ah si ca existe les djinettes amoureuse lol...mais c'est different pour les hommes,elles sont plus douces et moins brutales a ce que j'ai pu entendre..

elles viennent dans les reves sous la plus belles formes humaine pour le reveur...le mec le lendemain il se reveille pour lui il a fait un beau reve lol...un reve agreable...ah les mecs tous des sallaudss hein?lol
24 septembre 2013 01:01
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
oui c'est ca les djins tombent amoureux d'humaines.
evidemment ca n'arrive qu'aus femmes
y'a pas de djins femmes qui tombent amoureuses des hommes.
j'ai jamais entendu un homme venir dire que le matin y'a une djin qui vient le voir ptdr

mdr.

dailleurs une djin amoureux ca n'existe pas .

les djin sont pasl a pr tomber amoureux.
jamais je n'en ai entendu parler ds les textes.

enfin quoi, c quoi ce truc de fou , mettre le ressenti de plaisir sur le compte des djins
mais bien sur.

hallucinant.

slm ah si ca existe les djinettes amoureuse lol...mais c'est different pour les hommes,elles sont plus douces et moins brutales a ce que j'ai pu entendre..

elles viennent dans les reves sous la plus belles formes humaine pour le reveur...le mec le lendemain il se reveille pour lui il a fait un beau reve lol...un reve agreable...ah les mecs tous des sallaudss hein?lol

il se reveille avec une surprise ouais.
grinning smiley mais c'est pas une djinette.
arretez vos betises j'en ai marre.

moi meme les djin veulent pas dmoi , s'en est deprimant pfiou .
24 septembre 2013 08:27
SHi FU Pourquoi tu dis que sa n'existe pas?? et tu es tellement sur de toi!!!


Moi je te le dis SA EXISTE!!! apres avoir vu 3 Rouqia sur des proches de ma famille!!!! avec des voix de djinne dire " JE LAIME ET PERSONNE NE LA TOUCHERA " AVEC une voix sorti de l'ordinaire!!

Bref tant mieux pour toi si tu n y crois pas sa te touchera peut etre moins....

Pour le côté Homme ce n 'est pas vrai .. elles ne sont pas si douces que sa enfin... elles sont vicieuses tels les femmes humaines.... c'est vrai qu'elles peuvent paraitre douce pour le début.... mais elles font tous pour que l homme n'accomplissent pas la moitié de son dinn... et ne se mari pas. Ou meme lorsqu il rencontre des femmes .. il ressent aucune envie ou meme un dégout inexpliqué.

Brefffff faut alller faire des recherches pour avoir les symptômes

p
24 septembre 2013 08:44
As Salam ahleykoum,

Si malheureusement beaucoup d'homme sont victimes de djinnia amoureuses, ce n'est pas uniquement les femmes. Mais la djinnia prend souvent l'apparence de l'épouse, la petite amie...
La posteuse, ton ou tes djinns ont des rapports avec toi. Je t'invite vivement à te protéger mais surtout à t'en débarrasser sinon ils vont être un obstacle pour tes relations amoureuses.
24 septembre 2013 08:49
Aleykoum Salam,

Vous me faites peur les filles, je n'ai jamais entendu d'histoire concernant des djinns amoureux sad smiley.
Il y a t-il des livres qui en parlent?
Merci d'avance
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres auront pour résidence les Jardins du Firdaws, où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement sourate Al Kahf - verset 107
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook