Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GELULES POUR LES SPERMES DU CONJOINT ET OVOCYTES FERTIMAX
s
30 novembre 2012 13:06
Slm les filles voila jai penser a un truc car mes stimulations nont pas marché et al gygy amprescrit que trois stimulation simple du fait que mon mari est 10 pour cent de spermo mais ds léjaculat il en a bcp, donc lurologue a été optimiste dailleur il na pa de varicocèle mais la gygy am dit que cetait ma dernière stimulation, du coup direction iac je me repose vant bien sur ...

jai epnsé a un truc FERTIMAX cest pour la fertilité masculine et féminine jai peur car ce nest pa naturel mais ya de bona vis je em suis dit si mon mari pourrait en prendre cependant je veut vraiment etre sur quil ny ai pa de danger car javoue kon sest jamais ds 10 ans il vont nous dire riske de cancer

car ya pour les femmes et hommes
VOICI LE LIEN

[www.feminitop.com]

jai montrer ce lien a mon mari il ma dit darreter de délirer lol

vosu en penser koi vous???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
30 novembre 2012 13:10
salam soeurfillah,

comment ca va ma belle?

pkoi tu lui donne pa plutot des rpoduit naturel a ton mari ke de prendre des
medoc.
fait lui des jus d'avocat, du poisson, des amandes, cacahuete, et mm l'huile
de nigelle est tres bien pour les hommes ossi.

sa bien sur c'est mon avi.
winking smiley
s
30 novembre 2012 13:11
nhésiter pas a me donner des recettes naturelles

pour al qualité des ovules, les faires grandir car opk et aussi la qualité des spermatozoide

jazakoum allah keyran ce sera un post pourtoute les astuces de la fertilité en générale inshallah

bcp de femmes ds ce forum em connaissent celui de sfiv des stimulations lol
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
30 novembre 2012 13:13
selem sopréty ta raison ma belle, dailleur mon mari veut pa le sprendre ces gélules mais bon ta raison je v tester le naturelle avant kan jirais au bled je vé déja ramener le pollen de palmier cest déja ca et cets el remède le plus connu chez nous les arabes!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
30 novembre 2012 13:31
oui je pense ke le naturel c'est mieux, surtout en plus tu par o bled bientot
challah, donc renseigne toi la ba et eméne un max de chose si tu peux.
en plus chez ns on a la chance d'avoir plein de remède.

pour la kalité des ovules j'en connai pa, mai pour le sperm de MR, comme
j'ai di le jus d'avocat c'est pa mal, le jus d'amande ossi, ou tu peu mélanger
les 2, les cacahuète....
E
30 novembre 2012 16:20
Soeurfillah mon mari a pris FERTIMAX pendant 3mois et son spermo n'a pas bougé sad smiley aprés c'est peut être en fonction de l'origine du problème. Lui comme c'est une varicocèle ça n'a pas changé grand chose au résultat du spermogramme.
s
30 novembre 2012 18:07
selem sopréty je ne savait pas ke lavocat lamande et les cacahuète était bon pour le sperme merci pour ces informations en tout cas !!

moi je savais ke les bananes le riz cest bon pour les zozos et bien sur le pollen de palmier

ta bien raison je ramène des pdt naturel du bled je demande des recettes arabe sa vaut bien mieux que fertimax et tout

je patientais pa moi de mon départ au bled mdrr!!!

merci espoir94 tu fait bien d eme donner ce témoignage
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
1 décembre 2012 13:44
coucou

que pensez vous de l'homéopathie ? il y a un poste ici même sur yabiladie d'une femme dont la soeur je crois est tombés enceinte grâce a un traitement homéopathique et j'ai fais quelques recherches pas mal de femme ne parle ... je vous passe un lien comme ça au hasard :

[forum.infobebes.com]

Ca marche pour certaines mais pas pour d'autres et ça coûte trois fois rien et pas d'effet secondaires ... alors je sais pas ... j'y pense sérieusement qu'en pensez-vous ? c'est naturel pas cher , sans effet secondaires et d’après les avis lu ça et là c'est assez encourageant ....

yawning smiley
s
2 décembre 2012 12:25
selem souka1988 barak alalh oua fik pour ces infos je jète un oeil dessus....

mashallah encourageant en tout cas toutes les causes sont bonnes .. amon ertour du bled si les plantes kon me conseille non pa deffet jirais voir une homéopathe avant daller a al clinique faire le siac


isnahllah kheyr
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
10 novembre 2013 10:43
salut . c'est bientot 5 ans que j'essaye avoir un bb mais malhereusement ça n'a pas marché mon mari a une varicoccelle et son spermogramme a un problème de mobilité j'ai essayé tout ,insimination , toute genres de vitamine, produit naturels meme du fertimax2 mais aucune amelioration a propos de moi j'ai rien tout est normal et malgré tous ça je m'inquiéte si c'est moi aidez moi
i
10 novembre 2013 12:00
selem soeurfillah

je suis opk aussi,et je voudrais savoir, les stimulations que tu as pris c'est clomid?

merci de ta reponse

+++++ a toutes les filles inchhallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook