Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gélule "ventre plat"
14 avril 2009 21:05
Bonsoir,

Je voudrai savoir ce que vous pensez des gélules spéciales ventre plat. J'ai vu ds les gdes surface qu'elles sont toutes à base de menthe, fenouil, réglisse, ou menthe poivré, fucus comme "Celliflore" ou "Gerlinéa". Ces plantes agissent comment? D'après ce que je sais pour le ventre ballonné c'est plutôt le charbon qui marche.

Merci d'avance pour vos réponses.
p
15 avril 2009 11:33
salam

Ce sont des conneries
dépenses pas ton argent..

bises
I
16 avril 2009 15:12
Très sincèrement, je n'ai jamais essayé donc je ne saurais te dire.

Pour un ventre plat, il n'y a pas de secret: abdos chaque jour et arrêter de boire des boissons gazeuses.
Moi c'est ce que je fais et en été je suis à l'aise dans mes vêtements.
s
17 avril 2009 10:42
salam

sport, manger sainement, eviter le grignotage, eviter tt produits gras surtout si tu as un pb de digestion, tte la graisse sera stockée autour de ton ventre, donc impression de ventre balloné, poignées d'In love (grinning smiley)

je te conseille la danse du ventre Danse

winking smiley
I
17 avril 2009 11:24
Sur Msn Femmes, je viens de trouver un article sur "Quatre consignes pour un ventre plat".
Le voici:

"Mangez et buvez mieux


Bien entendu, une alimentation excessive ou déséquilibrée doit être corrigée. Mais il faut savoir que certains aliments sont plus difficiles que d'autres à digérer. Résultat, ils stagnent longtemps dans le tube digestif et gonflent le ventre. Parmi les aliments réputés pour ralentir le transit intestinal, citons le chou-fleur, les brocolis, les petits pois, les pois cassés, les pois chiches, les lentilles, etc.
Mais quelques autres ajustements sont nécessaires concernant les boissons, les crudités et les matières grasses, le sucre, etc. Suivez le guide !

* Limitez les crudités, car, elles aussi, sont difficiles à digérer. Privilégiez donc la cuisson des légumes.

* En revanche, boostez les fruits et les légumes riches en fibres : haricots verts, salades, prunes, pruneaux…

* Privilégiez les céréales complètes, à commencer par le pain complet.

* Evitez les produits gras car les graisses ralentissent la digestion : viennoiseries, plats en sauces, fritures…

* Pour la même raison freinez sur votre consommation de sucres rapides : bonbons et sucreries, confitures, desserts, glaces, mais aussi sauces, pain blanc…

* Arrêtez l’alcool et les boissons gazeuses.

* Buvez beaucoup d'eau, minimum 1,5 litre par jour et répartissez vos apports sur toute la journée.


Bougez et musclez votre ventre


Bouger permet de faire vivre votre corps, de le maintenir en bonne forme, de limiter les kilos superflus. Mais le sport permet aussi de muscler. Et muscler son ventre contribue également à le maintenir bien plat. En plus de cet effet mécanique, le sport favorise la digestion.
La marche à gogo est excellente, tout comme la natation, le vélo ou encore la gym, et idéalement de la gym aquatique. Mais la réalisation d'une petite séance quotidienne d'abdominaux se révèlera particulièrement efficace en complément. Un petit quart d'heure chez soi tous les jours suffit."


Essayez les plantes


Nombre de plantes sont réputées pour favoriser le transit intestinal. Elles peuvent donc représenter une aide intéressante, notamment en tisane, ce qui permettra en plus de drainer davantage votre organisme.


Et pourquoi pas des crèmes minceurs ?


Ce qui est sûr, c'est que le massage abdominal réalisé lors de l'application des crèmes amincissantes est bénéfique car il stimule la circulation sanguine. Si en plus, leurs principes actifs vous font perdre un peu de graisse à cet endroit, c'est tout bénéfice.
Sinon, massez votre ventre avec une huile de massage, une huile essentielle, un lait corporel ou tout simplement au gant sous la douche.

Attention, n'utilisez pas de plantes ni d'huiles essentielles si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, sans demander l'avis d'un professionnel de santé au préalable."

Voilà, j'espère que cela vous sera utile!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/09 11:27 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook