Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gellule au Fenugrec ? Grossir !
P
13 novembre 2013 21:02
Salam !

Voila j'ai besoin d'un avis, je suis très minceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et j'ai donc décidé de grossir, parce que quand je m'habille je ressemble vraiment à rien... tout est moche sur moi ! Sauf quand j'opte pour le syle - Fashion * Mannequin ! Mais faut il avoir les moyens ! Pour pouvoir s'habiller toujours comme ça mdr.

Donc le medecin m'a prescrit un truc à boire pour grossir, mais au final ça ne m'interesse pas ! Parce que j'ai jamais vraiment eu d'appétit ! Je suis très gourmande ! Je peux manger 5 éclairs au café à la suite... un paquet de chips voila... mais pendant les repas je mange vraiment pas beaucoup, j'en peux plus au bout de trois ou 4 bouché et j'ai faim que trois heures aprés ! Donc je me suis dit si les géllules de fénugrec était éfficace pour ouvrir l'appétit ? Si oui, faut il faire une cure d'un mois puis arrété et reprendre ? Es qu'on sent vraiment mauvais aprés ? Meme si il y a douche tout les jours deodorant plus parfum ?

Merci aidez moi ! Je ne veux pas prendre 20 kilos, juste 7 ou 8 kilos grinning smiley bon allez 5 ! et surtout bien manger pendant les repas !!!!!

Alors ? J'attends mes réponsees ! Bisouuuuuuuuuu les meilleurs !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook