gellule anti chute
salam les filles, j'espére que vous allez bien

connaissez-vous des gellules anti chute efficaces, et riches en fer smiling smiley?

merci pr votre reponse
je prends du pilos forte depuis 2mois et je dois dire que je suis ravie mais faut continuer minimum 3mois pour voir l'efficacité.
merci bcp pr ta reponse smiling smiley

et ca coute combien les pilos forte, et la boite dure combien de temps, sont elles efficaces les gellules??

merci encore
salam

je prend cystineb6 pour accélérer ma pousser et mes repousses mais comme j'ai une carence en fer, ma dermato ma préscrit carément du fer a prendre avec le complément.
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
merci bcp pr ta reponse smiling smiley

et ca coute combien les pilos forte, et la boite dure combien de temps, sont elles efficaces les gellules??

merci encore

Une boite dure 1 mois, il y a une gélule brune et une gélule blanche à prendre en une fois.
Comme je travail en pharmacie, j'ai pu en comparer plusieurs et le pilos forte est la plus complète et même au niveau prix c'+-20euros pour 1mois.
Autre chose, tu as une carence en fer, tu sais que les vitamines pour femme enceinte sur également prescrite aux femmes qui ont une carence en fer donc tu peux associé les deux.
Bisous