Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gelée royale pollen graine de nigele
a
28 juin 2009 21:05
salam aleykoum
Je vien d'avoir encore mes regles. J'etais sous traitement et j'ai pris du habba saouda mais ca n'a pas encore marché.
J'ai decidé pour ce cycle de prendre de la gelée royale, habba saouda et un traitement homeopatique car ma gynecologue a dis que si ca ne marche pas on va tenter les iac au mois de septembre car en aout le laboratoire est fermé. Du coup pour ce cycle je pense qu'on va faire les demarches administratives pour pouvoir le faire et donc elle ne va pas me redonner le traitement.
Qui a deja utilise des medicament homeopatiques et est tomber enceinte. Que Allah me pardonne mais je commence a perdre espoir. Ca fait plus de 5 ans qu'on essai. je sais qu'il y a des gens dans des situations pire que la notre mais c'est très dur.
Quoi qu'il arrive Elhamdoullillah.
Que Allah nous donne une descendance pieuse obeissante et en bonne santé Inchaallah.
z
29 juin 2009 00:49
salamo alaikoum,
aie confiance en dieu ma sœur et tt ira bien inchallah,garde espoir et fait trop de dou3a2 et dieu te recomposera tôt ou tard
k
29 juin 2009 13:22
salam amigon 7976
ne perd pas espoir comme t'as dis il y a des gens pire ; hamdoullah
pour le traitement de habba sawda et la gelée royale moi aussi je les prend j' ai commencé le cyclce dernier et fais edes douaas
pour la graine de nigele moi je prend une cuillere a café le matin et le soir avec du miel il faut la melanger aumielpour une prise immediate ou tu peu la boire avec de l'eau ou du lait , et d'apres des chercheurs ils ont dit qu'il vaut mieux acheter les graines car il faut pas la conserver broyée
et pour la geléeCas 1
A l'occasion de cures préventives, en prendre 500 milligrammes a 1 gramme le matin. Laisser fondre au moins une minute sous la langue (il suffit de compter mentalement jusqu'à 60 avant de déglutir). Cette prise se fera avant le petit déjeuner

Cas2
A l'occasion d'une intensive pour réparer une agression, il sera nécessaire de faire 2 prises de 500 milligrammes à 1 gramme, une avant le petit déjeuner, une avant le déjeuner.

Cas 3
Si vous souhaitez améliorer votre potentiel sexuel ( ou votre fécondité) préparez votre corps à une intense activité nocturne grâce à une 3ième pris de gelée royale avant le dîner.
bon courage j'espere que t'aura pas besoin de iac ni de fiv
a
29 juin 2009 15:24
Salam
Barak Allah lofike pour vos dou3a2. Inchaallah que ca va marcher je n'arrete pas de pleurer. C'est très dur. J'ai 2 fausses couche une en 2005 et une en fervrier dernier a 5 semaines de gossesses.
Elhamdoulillah.
Que Allah nous donne une descendance pieuse obeissante et en bonne santé Inchaallah
k
29 juin 2009 19:53
je suis desolé pour tes fausses couche , c'est vrai que c'est pas facile et tu connais la cause ou pas ?
j'espere que la troisieme grossesse sera la bonne inchallah
a
30 juin 2009 12:53
salam kika 146
Je suis née avec une malformation. Je suis née avec un seul rein (le droit) et j'ai un uterus de petite taille. Je n'ai pas de trompe gauche. Je ne pense pas que c'est ca qui a causer mes fausses couches. Peut etre que j'ai ete trop stressée et que j'ai eu très peur.
Inchaallah que Allah facilite pour tous les musulmans.
Que Allah nous donnes une descendance pieuse et en bonne santé Inchaallah.
Elhamdoullillah pour tous.
k
30 juin 2009 16:22
salam amigon7976
si t'as une seule trompe tu peux tomber enceinte comme tu dis c'est la volonté de dieu s'il veut que tu aille ce bebe tu vas l'avoir , mais il faut rester zen
moi c'est le contraire tous les gygy que j'ai vu m'ont dis que j'ai rien aucune anomalie mais mon probleme c'est l'age j'ai 48 ans , et ça fait 5 ans que je consulte toujours rien
allah ijib li fiha el kheir
je ne sais pas si t'as vu a la telé une femme qui a eu une autograffe de l'ovaire , et elle a accouché d'une petite fille alors qu'elle a eu une chimio qui a bouzié ces ovaires tu vois que dieu est capable de tout alors ne perd pas espoir ça va vinir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook