Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gelée royale?
H
6 mai 2011 00:05
Bonsoir les filles,

Même si je n'ai pas eu de réponse par rapport à l'huile de noisette pressée à froid, je désespère pas et je viens vous demander si vous savez où je peux trouver la gelée royale à Casa? Dans les pharmacies?chez herboriste?
Pleaaaaaaaase répondez moi winking smiley
s
6 mai 2011 00:15
Salam!
Desolée mais jhabite pas a casa ms je voulais juste te demander tu lutilises pour koi lhuile de noisette?
G entendu dire kel etait bien pr la peau, encore mieux ke lhuile d'argan..
H
7 mai 2011 01:51
oui sasa7878, on m'a dit que cette huile est excellente pour le visage surtout les peau grasses/mixtes, j"ai lu plein de sujets sur internet et c'est unanime mais il faut que ce soit pressée à froid, je l'ai trouvé en parapharmacie mais c'est pas indiqué le mode de pression sad smiley
Il parait que la gelée royale aussi est bien pour la peau, je la cherche toujours, j'ai l'impression de rien trouver sad smiley
s
7 mai 2011 02:16
Au maroc c vrai ke ca doit etre dur, dsl de pas pouvoir taider ma soeur!
Pour te dire mm ici jai du mal a en trouver de lhuile de noisette, jpense que je vais la prendre sur internet!
Et merci de mavoir fait connaitre la gelée royale, je connaissais pas

Boussa
F
7 mai 2011 02:34
les filles moi jai entendu parlé de l'huile de foie morue , jai vu sur youtube des filles americaines qui disent qu'elle ne jure que sur cette huile , et que ca leurs donne un teint parfait ss imperfections , une disait que cetais sa potion magique perplexe cest bon pour la peau , les ongles mais aussi les cheveux , car ca les fortifie et aide a la repousse , so moi jai decider den prendre mais en gelulle car le gout est insupportable a ce qui parait , je lai commencé aujourdui , les resultats se voi au bout de 3semaine kom elles disaient voilaa juste une tite infos
s
7 mai 2011 03:15
Citation
us2alltheway a écrit:
les filles moi jai entendu parlé de l'huile de foie morue , jai vu sur youtube des filles americaines qui disent qu'elle ne jure que sur cette huile , et que ca leurs donne un teint parfait ss imperfections , une disait que cetais sa potion magique perplexe cest bon pour la peau , les ongles mais aussi les cheveux , car ca les fortifie et aide a la repousse , so moi jai decider den prendre mais en gelulle car le gout est insupportable a ce qui parait , je lai commencé aujourdui , les resultats se voi au bout de 3semaine kom elles disaient voilaa juste une tite infos

tient nous au courant winking smiley
F
7 mai 2011 03:51
pas de blemewinking smiley
s
7 mai 2011 20:06
Ouiiiiii Us2alltheway tiens ns au courant surtt!!!

Bisouuuuss
P
8 mai 2011 10:17
tu peux la trouver en pharmacie...
s
8 mai 2011 19:20
salam
bon la gelée royale se vend dans les magasins qui vendent les produits naturels ici
tu dois aussi le trouver dans les parapharmacies et les grandes pharmacies , sinon tu demandes s'ils peuvent te la commander..
juste il faut que tu saches , qu'il vaudrait mieux l'éviter si on a une allergie aux pollens ..

ya un autre complément alimentaire : la spiruline c'est une algue ,ma parapharmacienne me la conseillée , mais je préfère avoir d'autres avis
quelqu'un a déja testé ? quels effets?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook