Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gélatine Halal
D
20 avril 2012 15:25
Salam,

J'en vends si vous avez besoin, n'hésitez donc pas à prendre contact avec moi par mp.

A bientôt.
D
20 avril 2012 17:21
Si vous avez des questions, n'hésitez pas bien sûr. Je peux vous envoyer une photo du produit, de son emballage, un certificat garantissant le faite que ce soit Halal smiling smiley
l
24 mai 2012 12:15
salam
à combien vendez vous la gélatine halal?
b
24 mai 2012 14:59
Salam interessee aussi quel est le prix?
C est de lagar agar?
D
24 mai 2012 15:55
Alikoum salam

Non ce n'est pas de l'agar agar, c'est de la gélatine sous forme de feuilles pesant chacune 3G (la même qui est vendue sur cuistoshop)

Le prix est : 20 feuilles à 5E (frais d'envoi simple 1.50E) 50 feuilles 12.50E (frais simple 2.50E) et 100 feuilles 23E (frais d'envoi collissimo 7E)

voilà.
24 mai 2012 16:06
Salam,


C'es autorisé la pub sur ce forum? perplexe
D
24 mai 2012 20:54
ce n'est pas une pub, je ne parle d'aucune marque, mais je partage une info, tout comme des yabis venaiat dire ou conseillé des sites de vente de matériel de pâtisserie ou autre (robot). J'aurais pu venir dire que sur tel site ils vendent la gélatine halal puisque presque tout le monde en veut et on qu'on en trouve pas facilement. Sauf que l eh bien c'est moi qui la vends donc pourquoi ok pour les autres cas et pas moi?

Après si c'est pas autorisé bah qu'on supprime mon poste (depuis qu'il a été crée il n'a pas été supprimé donc ça eplique bien les chose quand même), ça m'est égale en faite smiling smiley
m
28 mai 2012 19:47
Salam,

est-il possible de savoir quel organisme certifie le fait que cela soit Hallal ?
Merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook