Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gélatine chez aldi
n
25 mai 2010 11:22
bonjour à toutes,

je reviens de chez Aldi et j'y ai trouvé des sachets de fixateur pour crème chantilly à base de garraghénanes qui est une algue rouge!!!

Je le dis pour toutes qui luttent à faire tenir un chantilly sans fixateur étant donné que celui vendu dans les supermarchés contient du E471 (gélatine de porc).

Les 5 sachets sont à 59 centimes.

C'était l'info du jour!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
25 mai 2010 13:17
salam

merci pour l'info
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
25 mai 2010 14:16
Gééééééééééénial!!!!

Moi qui me privait de beaucoup de dessert à cause de ce dessert!!!!


J'espère que c'est dans tous les aldi???
n
25 mai 2010 15:57
Citation
Souvenirs. a écrit:
Gééééééééééénial!!!!

Moi qui me privait de beaucoup de dessert à cause de ce dessert!!!!


J'espère que c'est dans tous les aldi???





Je ne sais pas si c'est dans tout les aldi. Par contre c'est dans les produits occasionnels. Il est donc préférable de faire un stockgrinning smiley
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
H
25 mai 2010 16:00
barakaAllahoufiki ma soeur pour cette infos j'irais tout a l'heure y faire un toursmiling smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
25 mai 2010 17:40
salam nesty Celle que j’achète [www.vahine.fr] est aussi à base de fécule amidon et gélifiant "carraghénane" issu d'algues rouges et donc halal
Par contre je pense que pour le prix celle dont tu parle est moins cher thumbs up yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook