Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES geeks , pro inforamatique aidez moi !!!
A
23 février 2018 23:34
Salem Aleycoum tous les gens qui savent décoder une adresse ipv6 et une ipv4 là celles avec des chiffres et des lettres faites moi signe svp c’est urgent !
La patience est une vertue
23 février 2018 23:38
alikoum salam

c'est pas clair, tu peux être plus précise.
A
23 février 2018 23:48
On me harcèle sur Instagram et j’ai réussis à chopper l’adresse ip sauf que celle ci se présente sous forme d’une ipv6 ou ipv4 enfaite c’est ladresse ip de la box de la personne et pas son téléphone (c’est complètement flou et imprécis c’est que des codes lettrés et chiffrés) j’ai besoin de savoir précisément l’adresse.
B
23 février 2018 23:51
tu peux pas savoir l'adresse précise à partir de l'adresse ip sauf si tu travaille avec la NSA ou FBI
Citation
Oukhtarabia a écrit:
On me harcèle sur Instagram et j’ai réussis à chopper l’adresse ip sauf que celle ci se présente sous forme d’une ipv6 ou ipv4 enfaite c’est ladresse ip de la box de la personne et pas son téléphone (c’est complètement flou et imprécis c’est que des codes lettrés et chiffrés) j’ai besoin de savoir précisément l’adresse.
A
23 février 2018 23:57
T’es sûr ?? Bah comment ils font les keufs? Mais genre j’en peix pas savoir quelques info sur la personne
24 février 2018 00:01
déjà si c'est une adresse genre Khjffkrklfhg5flflf c'est crypté et y a rien à faire.
même si tu avais son adresse au format chiffré, tu pourrais juste connaitre sa ville et encore.
B
24 février 2018 00:04
sassbo a tous dit
P
24 février 2018 00:04
Tu peux pas obtenir l'adresse de quelqu'un à partir de l'ip. Il n'y a que la police qui en est capable.
Porte plainte pour harcèlement ?
Citation
Oukhtarabia a écrit:
On me harcèle sur Instagram et j’ai réussis à chopper l’adresse ip sauf que celle ci se présente sous forme d’une ipv6 ou ipv4 enfaite c’est ladresse ip de la box de la personne et pas son téléphone (c’est complètement flou et imprécis c’est que des codes lettrés et chiffrés) j’ai besoin de savoir précisément l’adresse.
A
24 février 2018 00:12
Oui c’est chiffré et lettré donc déjà c’est une box
A
24 février 2018 00:13
Je ne peux pas porter pleinte pour raisons personnelles
24 février 2018 00:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux porter plainte selon la nature des propos tenus. Détails ici. La machine judiciaire travaillera pour toi.
Tu peux avoir une idée de la région de l’ip. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/18 00:18 par CHN-W.
y
24 février 2018 00:29
salam


les keufs font un demande de réquisition à un proc qui leur accorde, ensuite demandent aux fournisseurs d'accès internet l'adresse correspondante, donc sans passer par eux tu pourras pas

D'ailleurs si tu passes par un autre moyen, y'a de grandes chances pour que ça se retourne contre toi

donc soit porte plainte, bloque cette personne sur insta ( ça doit être possible j'imagine) ou ferme./ chaange ton compte...
Citation
Oukhtarabia a écrit:
T’es sûr ?? Bah comment ils font les keufs? Mais genre j’en peix pas savoir quelques info sur la personne
L
24 février 2018 00:45
La seule solution : dégagez moi cette ***** d'instagram
G
24 février 2018 08:30
Salam

Je pense que les administrateurs réseaux le peuvent....
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu peux pas obtenir l'adresse de quelqu'un à partir de l'ip. Il n'y a que la police qui en est capable.
Porte plainte pour harcèlement ?
24 février 2018 13:11
Une seule solution : tu fermes ton compte.
Citation
Oukhtarabia a écrit:
On me harcèle sur Instagram et j’ai réussis à chopper l’adresse ip sauf que celle ci se présente sous forme d’une ipv6 ou ipv4 enfaite c’est ladresse ip de la box de la personne et pas son téléphone (c’est complètement flou et imprécis c’est que des codes lettrés et chiffrés) j’ai besoin de savoir précisément l’adresse.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
24 février 2018 19:06
CEst quoi ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook