Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma gazinière
l
5 mars 2010 16:40
chaque fois que j'achète une gazinière (de cora) l'une de ses plaques rend l'âme rapidement ça fait 4 gazinière en 2 ans.que faire?
g
6 mars 2010 23:07
Ben c'est garanti , aors ticket de caisse , garantie, et retour à l'envoyeur

pour echange piece ou totalité !! quand meme !!!

bonne chance .
c
8 mars 2010 19:33
c'est peut etre un défaut de serie....sinon, va dans le magasin ou tu as acheté cette gazinière et fais jouer la garantie...
l
8 mars 2010 21:21
merci pour vos réponses .le problème est que j'ai perdu le ticket.je suis comme ça: je jette le ticket à la sortie du magasin.
m
8 mars 2010 22:35
Citation
lavachkipleur a écrit:
chaque fois que j'achète une gazinière (de cora) l'une de ses plaques rend l'âme rapidement ça fait 4 gazinière en 2 ans.que faire?


t'as vraiment de l'argent a jeter par les fenetres.....moody smiley
4 gazinieres en 2 ans??????????moody smileymoody smileygrinning smiley
z
8 mars 2010 23:18
Citation
lavachkipleur a écrit:
merci pour vos réponses .le problème est que j'ai perdu le ticket.je suis comme ça: je jette le ticket à la sortie du magasin.

Salam,

4 gazinières en 2 ans cela fais beaucoup quand même.

Achète une autre marque et garde bien le ticket de caisse maintenant grinning smiley
e
9 mars 2010 00:48
je garde toujours mes tickets de caisse toujours sur moi même pour les vêtements on sait jamais je change d'avis ou si ça devient plus grand ou plus petit dans ce cas là je peux le changer ou me faire rembourser et pour ce qui es éléctroménager je garde le ticket de caisse et facture et garantie bien au chaud le temps de validité on sais jamais

tout ça es des épreuves sinon c impossible de faire quoi que ce soit
la prohaine garde les tikets et change de marque de gazinière ou là tu les achetent car 4fois quand même en 2 ans ça dure pas lontemps
m
9 mars 2010 08:58
salam


si tu as perdu le tiket de caisse c est pas grave le service apres-vente peuve le retrouver car ils sont archivés...
l
9 mars 2010 12:34
merci pour vos réponses.c'est énervant surtout que j'ai qu'une seule plaque qui marche pas possible de faire plusieurs chhiwates en même temps même pour faire les pattes il faut se patienter et trainer à droite et à gauche si je ne veux pas perdre mon sang froid surtout que la plaque qui marche est la toute petite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook